"Ba des postes ahurissant t´en a aussi françois comme la mise en page sur jeux vidéo.com "
Clair ,je t´ai de faire un effort de mise en page qd tu nous ponds un post ou tu melanges 15 quotes avec tes commentaires dessus sans utiliser UN SEUL guillemet, WAOU ca c´etait un post ahurissant :D
"y´a aussi les siècles bissextiles (mais tu l´as fait exprès hein françois). Comme moi avec la plupart mais c´était trop subtilEEEE pour toi françois. Je l´ai écrit correctement là?"
Bon déjà c´etait pas moi ce post lol , et que tu comprennes que c´etait volontaire c´est une des MSades que je prefere a force.Et ton la plupart tu nous l´a soutenu 6mois ,il a fallu attendre que tu comprenne pas la blague sur les bissextiles de numéro3 pour que tu nous sortes que c´etait une énormité "qui vaut bien mon la plupart" lol du pur ms3.
Et non dommage tu l´as pas encore ecris correctement,mais bon 1/5 c´est deja pas mal.
"Enfin François t´as vu que j´avais encore raison."
pas mieux.
"Ecoute ca fait 4 mois que tu me traites de con et tu me réponds toujours. Je vais finir par me demander qui est le plus con entre nous 2 François. "
Bien plus de 4mois...Et toi tu me reponds tjs,et en plus sans me lire avant^^
Perso jme demande pas qui est le plus con, t´es passé a la posterité mon pote je te le rapelle,si moi tout ce que j´ai a offrir en comparaison c´est mon post sur la mise en page...Le choix est vite fait
.Enfin faut bien que tu te raccroche a ce que tu peux^^.
D´ailleur vois-tu, mon post est un tres bel exemple de l´utilité des guillemets.