CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

beussta
beussta
Niveau 8
18 novembre 2007 à 17:04:56

:ok:

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
18 novembre 2007 à 17:29:05

t´as une ame de clown!!!

:lol:

beussta
beussta
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:28:15

j´en ai mangé un ce matin... avec de la salsepareille...

ms3
ms3
Niveau 7
18 novembre 2007 à 23:05:18

Comment tu sais que je dis tt le tps la meme chose alors? -_-"

Ba des postes ahurissant t´en a aussi françois comme la mise en page sur jeux vidéo.com (c´est pas word ici hein françois) y´a aussi les siècles bissextiles (mais tu l´as fait exprès hein françois). Comme moi avec la plupart mais c´était trop subtilEEEE pour toi françois. Je l´ai écrit correctement là?

quand je parcours tes postes des yeux c´est toujours les mêmes trucs qui reviennent François.

T´as vu tu perds encore ton temps précieux de chômeur pour me répondre. Si tu sacrifiais autant de temps que tu passes ici à chercher du boulot ben t´en aurais des offres. LOL.

Enfin François t´as vu que j´avais encore raison. Tu me répondras tout le temps jte dis. T´as que ça à faire. Ecoute ca fait 4 mois que tu me traites de con et tu me réponds toujours. Je vais finir par me demander qui est le plus con entre nous 2 François.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:48:20

"Ba des postes ahurissant t´en a aussi françois comme la mise en page sur jeux vidéo.com "

Clair ,je t´ai de faire un effort de mise en page qd tu nous ponds un post ou tu melanges 15 quotes avec tes commentaires dessus sans utiliser UN SEUL guillemet, WAOU ca c´etait un post ahurissant :D

"y´a aussi les siècles bissextiles (mais tu l´as fait exprès hein françois). Comme moi avec la plupart mais c´était trop subtilEEEE pour toi françois. Je l´ai écrit correctement là?"

Bon déjà c´etait pas moi ce post lol , et que tu comprennes que c´etait volontaire c´est une des MSades que je prefere a force.Et ton la plupart tu nous l´a soutenu 6mois ,il a fallu attendre que tu comprenne pas la blague sur les bissextiles de numéro3 pour que tu nous sortes que c´etait une énormité "qui vaut bien mon la plupart" lol du pur ms3.
Et non dommage tu l´as pas encore ecris correctement,mais bon 1/5 c´est deja pas mal.

"Enfin François t´as vu que j´avais encore raison."

:rire2: pas mieux.

"Ecoute ca fait 4 mois que tu me traites de con et tu me réponds toujours. Je vais finir par me demander qui est le plus con entre nous 2 François. "

Bien plus de 4mois...Et toi tu me reponds tjs,et en plus sans me lire avant^^
Perso jme demande pas qui est le plus con, t´es passé a la posterité mon pote je te le rapelle,si moi tout ce que j´ai a offrir en comparaison c´est mon post sur la mise en page...Le choix est vite fait :).Enfin faut bien que tu te raccroche a ce que tu peux^^.

D´ailleur vois-tu, mon post est un tres bel exemple de l´utilité des guillemets.

beussta
beussta
Niveau 8
18 novembre 2007 à 23:52:42

"quand je parcours tes postes des yeux c´est toujours les mêmes trucs qui reviennent François. "

parcourir un texte des yeux.. ca serait pas "lire" dans le jargon technike...?? :( :( :(

donc tu lis bien ses post alor....??
pkoi tu dit ktu lis pas....

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:54:07

Mais bon ca va bien là, t´es trop mediocre c´est plus drôle t´as perdu ton génie.Alors on va arreter là.Tout passe tout lasse,sauf la classe(plagiat?)...Mais toi t´as plus trop la classe là :( ...
Ca meriterait carrément un resumé de toutes tes conneries par ordre chronologiques ,je ferai ca quand j´aurai le courage ,c´est un travail de tres longue haleine.Surtout si je veux mettre l´accent sur tes retournages de vestes pour eviter d´admettre ta connerie.

ms3
ms3
Niveau 7
19 novembre 2007 à 18:19:59

Non c´est pas que j´ai perdu mon génie François. C´est que tu n´as plus rien à dire François c´est tout.

Et puis tu vois je ne m´énerve plus. Je dirais meme que je me fou de toi et ca marche et c´est ça qui me fait hurler de rire.

C´est un peu l´hopital qui se fou de la charité.

Excuse moi si ma mise en page n´est pas bonne. LOL

"parcourir un texte des yeux.. ca serait pas "lire" dans le jargon technike...??"

Ca se voit que tu es le pote à François toi. Décidément vous faites une belle paire d´as vous deux.

beussta
beussta
Niveau 8
19 novembre 2007 à 20:39:37

"C´est un peu l´hopital qui se fou de la charité. "

a ca y est MDR... il reprend notre expression alors kil a eu du mal avec pendant un bon bout de temps
il assure serieux.. il va tout oser.. apres une baisse de régime il revien en force

"parcourir un texte des yeux.. ca serait pas "lire" dans le jargon technike...??"

Ca se voit que tu es le pote à François toi. Décidément vous faites une belle paire d´as vous deux.

ben tu m´xcusera mais parcourir un texte des yeux c lire

alors essaie d´etre cohérent dans tes propos (stupide) et on poura parler

boulet
essaie pas de faire passer les autres pour des cons alors ke c toi ki dit des enormité

juska preuve du contraire parcourir un texte des yeux ca s´appelle lire...

ou alors ajouter un chiffre a un autre c pas compter.. a toi de voir

sacré belge va

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:38:55

Un bref recapitulatif des miracles made in Ms3

-Ms3 peut parcourir un texte des yeux sans le lire
-Ms3 a déjà compté jusqu´à l´infini. Deux fois.
-Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Ms3.
-Dieu a dit: que la lumiere sois! et Ms3 répondit : On dit s´il vous plait.
-Ms3 peut diviser par zéro.
-Ms3 peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.
-La seule chose qui arrive a la cheville de Ms3 ,c´est sa chaussette.
-Ms3 comprend Jean-Claude Van Damme.
-Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Ms3.
-Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Ms3, chaque testicule est plus large que l´autre.
-Un jour, au restaurant, Ms3 a commandé un steak. Et le steak a obéi.
-Ms3 fais pleurer les oignons
-Ms3 sait parler le braille.
-Ms3 connait la dernière décimale de Pi.
-Ms3 peut claquer une porte fermée.
-Ms3 mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Ms3...
-Ms3 peut taguer le mur du son.
-Ms3 ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Ms3.

Liste non exhaustive bien sur.

beussta
beussta
Niveau 8
20 novembre 2007 à 00:33:10

ms3 est chuck norris...!!! :noel:

ms3
ms3
Niveau 7
20 novembre 2007 à 00:36:38

Pas mal alors là françois c´est vraiment pas mal. Je dois dire que j´en ai même bien ris. Enfin je suis sur que c´est un copier coller parce que y´a des trucs trop subtilEEEE pour toi.

Je me demande ou tu l´as trouvé. Pour une fois, françois, que c´est pas du copier coller de tes autres postes. Je suis super content que tu changes. LOL

Enfin françois c´est quand meme dommage que tu n´as pas trouvé ca tout seul. Mais ça ca ne m´étonne pas.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 02:47:17

"ms3 est chuck norris...!!! :noel: "

:gni:

Completons un peu ca par des faits indéniables

-Quand Ms3 passe devant un miroir, il n´y a pas de reflet: il n´y a qu´un seul Ms3. (ca c´est particulierement vrai)
-Si Ms3 n´a pas écrit sa biographie, c´est tout simplement pour ne pas faire d´ombre à la Bible.
-Les amnésiques se souviennent quand même de Ms3.
-Si ça a le goût du poulet, l´odeur du poulet et que ça ressemble à du poulet, mais que Ms3 te dit que c´est du mouton, alors cherche pas, c´est du mouton.
-Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu´il était son père, c´est parce qu´il esperait être le fils de Ms3...
-Ms3 a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku.
-Ms3 peut trouver du foin dans une aiguille.
-Ms3 n´a jamais tord. La seul fois qu´il eu tord, c´est parcequ´il pensait qu´il avait tord.
-Ms3 peut écouter du Tokyo Hotel pendant plusieurs minutes.
-Il n´y a pas de touche "controle" sur l´ordinateur de Ms3. Ms3 a TOUJOURS le controle.

C´est qd même dingue le nombre de trucs hallucinants que Ms3 peut faire.

En comparaison Bedouille lui ne fait qu´un truc incroyable:
-Bedouille peut faire des tacles au babyfoot

ms3
ms3
Niveau 7
20 novembre 2007 à 16:38:51

INCROYABLE François. Fraudra que tu me donnes le site que j´aye jetter un coup d´oeil car cela m´a l´air pas mal.

ET t´as vu tu me répond toujours françois. D´ailleurs françois c´est toi qui me relance à chaque fois. Enfin j´adore joué avec tes pieds car je sens que tu es au bord du post bourré d´insulte françois. Plus que 3 ou 4 jours à te faire mariner.

Je te répond encore pour voir la prochaine NANMAIsade comme les siècles bissextiles. Vraiment pas mal. HA oui tu l´a fait exprès pardon.

J´ai une petite expression pour toi qui te caractérise très bien "Les cons ça ose tout... ... et c´est même à ça qu´on les reconnait".

Tient j´ai déjà entendu ca qq´part. J´espère ne pas me faire accusé de plagiat. LOL

ms3
ms3
Niveau 7
20 novembre 2007 à 16:44:25

http://loic.biz/blog/?p=132

Renlala françois. Faut toujours que tu copies partout françois. Ca fait 4 mois que tu fais des copier coller de tes anciens posts et là tu nous en fait encore un d´un site. François t´exagères.

Ecoute françois tu vas être accusé de plagiat. Fait attention.

beussta
beussta
Niveau 8
20 novembre 2007 à 16:50:14

y´en a des bien marrante kan meme mdr...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:44:17

ms3,tout ce que tu dis s´auto-annule.

Genre j´ai inventé tout ca tranquille en 5minutes...Mais bon j´ai pas été cherché ca non plus sur un vieux blog...

encore une petite fournée

-Sangoku a un poster de Ms3 dans sa chambre.
-Ms3 sait coder en binaire avec que des 0. (et il peut vous explquer sa théorie ,ya qu´a demander)
-Ms3 peut gagner au poker en ayant en main un joker, une carte de sortie de prison de Monopoly, un 2 de trèfle, un 7 de carreau et un 4 de UNO...
-Si vous avez 5 euros et que Ms3 a 5 euros,Ms3 a plus d´argent que vous.
-Ms3 peut courrir le 100 mètre en seulement 99 mètres
-Il y avait à l´origine 8 merveilles du monde... mais Ms3 a déclaré qu´il préférait rester modeste.
-Ms3 ne lit pas de livre, il les regarde fixement jusqu´à obtention des informations désirées.
-Ms3 ne se rend jamais, même à l´évidence.(C´est tellement vrai!)
-Si Ms3 fait une faute d´orthographe à un mot, c´est qu´il y a une faute dans le dictionnaire.
-Le QI n´a obtenu que 15 sur 200 au test du Ms3.
-Ms3 est champion du monde roue arriere a mini-vélo.
-La phrase non coupée de Neil Armstrong était :
« C´est un petit pas pour un homme, un bond de géant pour l´humanité mais rien d’extraordinaire pour Ms3. »

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:27:04

très fort n°2, très très fort, un bon moment gràce à toi je viens de passer!!

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:12:22

"Je te répond encore pour voir la prochaine NANMAIsade comme les siècles bissextiles"

Et ca c´est pas encore un "nan c toi " par hasard ?

"HA oui tu l´a fait exprès pardon."

C´est moooooooooooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiii qui l´ai dit !! !
Tu vas te rentrer ca dans le crane ?? !!

Et tu sais perinemment que plus tu insistes avec les siecles bissextiles, plus tu t´enfonces -_-

Hein francois ?

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:17:22

"-Ms3 ne se rend jamais, même à l´évidence.(C´est tellement vrai!)"

xD

Et au fait,

"J´ai une petite expression pour toi qui te caractérise très bien "Les cons ça ose tout... ... et c´est même à ça qu´on les reconnait"."

Ouais et tu dois le connaitre ce dicton avec ta culture qui tu nous dégueules des que possible :
--> Y´a que les cons qui changent pas

Et t´as vtraiment pas bougé d´un poil. Quoique, ...t´as réussi à faire pire o_O

La vidéo du moment