CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

max608bis
max608bis
Niveau 2
16 novembre 2007 à 23:10:20

deja parle pas jai 110 giga de rap francais et ntm jécoute deja sa kan javai 10 ans donc tu va pa maprendre sur ntm et oubli pa t le portrait type du prototype du pov´type t ht come ga NOOB a pes et en culture hip-hop et numéro 1 au TOP puçeau

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:18:18

Bon max de mes burnes, on a compris que tu croyais que, nous insulter et nous traiter en boucle de nolifes puceaux, ca nous enerve.
Mais nan, tu passes juste pour un p´tit branleur "il-est-très"

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
17 novembre 2007 à 00:41:27

110 go de rap français????
et bien te racontes pas les kilos de navets!!!
le vraiment bon du rap français doit tenir sur la moitié!

max608bis
max608bis
Niveau 2
17 novembre 2007 à 00:42:11

moi ossi jtaime arrete la branlette sa commence a jouer sur ta tension mon pti puceau

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:17:02

"jécoute deja sa kan javai 10 ans"

Ya 3ans donc nan? Laisse moi deviner ton morceau préféré c´est "Mc QI2poulé Feat Pitt 1commenchuicon" Un super clash de gueudin quoi t´as vu ,ca donne ca:
-Zy va comment t un puceau
-ué t resté puceau gadjo
-arrete arrete trouve une meuf puceau
-puceau a vie t´as pas de life puceau
-oh comment t puceauuuu mdrrrrr
-mparle pas toi prototype du puceau mdrrrrrrrrr
etc...

Mais en fait si t´as plus de 15ans,c´est malheureux de penser que t´ecoutes tjs la meme chose qu´a 10ans , d´habitude les gens evoluent un peu ,mais bon toi t´as visiblement arreté a 10ans ,ca nous le confirme.

Allez on t´as reconnu billal,alors: arrete ,arrete ,arrete quoi...putain.

ms3
ms3
Niveau 7
17 novembre 2007 à 01:44:52

"mais clair le gars se contente de repeter ce qu´on lui dit depuis des mois :D "

Mais pas du tout françois. Qu´est ce que tu racontes encore. T´as encore bu françois pour dire encore des anneries. Sacré non de dieu tu ne changera donc jamais.

Ce que tu me dis je m´en fou car c´est toujours la meme chose. Ca c´est pas toi qui le dit c´est moi françois.

Décidément tu ne comprendra jamais rien françois d´ailleur c´est peut être pour ça que tu es toujours au chômage françois.

ms3
ms3
Niveau 7
17 novembre 2007 à 01:47:48

"Ca te fait donc 3bonnes raison d´arreter de repondre...Ca serait dommage mais je crois que je le surmontrai avec le tps
Et je sais pas ou t´as vu que je devenais de plus en plus mal poli,mais bon c´est pas comme si t´avais jamais dit nimp".

Mais françois tu dis n´importe quoi. Enfin avec le 2vs2 tu es tout content de me battre. Et moi qu´est ce que tu crois? que j´en ai qq´chose à faire françois. Je t´en prie françois reste sérieux stp maintenant.

Je te répond encore parce que tu me fais rire et que je n´ai "pour le moment" que ca à faire de la journée françois. Contrairement à toi qui doit être surbooké.

Je t´explique le terme françois ou tu comprends le mot?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:04:16

Tu baisses mon pauvre tu baisses, c´est navrant tu nous a montré que tu etais capable de tellement mieux.

ms3
ms3
Niveau 7
17 novembre 2007 à 02:17:21

"Tu baisses mon pauvre tu baisses, c´est navrant tu nous a montré que tu etais capable de tellement mieux"

Je ne baisse pas j´ai toujours été con pour toi. Donc je me maintien non?

Enfin Tu n´as trouvé que ça à dire?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:06:09

etonnant va encore falloir que jte repête qqch...
Tu baisses ,t´etais le haut niveau du high level des crétin, avec des intervention mythique que je raconterai a mes petits enfants ,la t´es juste un pauvre abruti banal qui se contente de dire "nan c toi" ,fais nous plutot une théorie sur les COD.

Ou mieu :va créer un ou deux autres pseudos ,et reviens avec pour me dire que jsuis un nolife qu´a rien de mieu a faire que creer plusieurs pseudos pour poster sur ce topic..."Ronlala" ca c´etait tes heures de gloire , mais la tu baisse mon pauvre, tu baisses.

"Enfin Tu n´as trouvé que ça à dire?" :D hopital mec ,hopital

Allez va repenser a tes faits de gloire et apres t´as 2choix: comprendre l´affiche internationale que tu t´es tapé et disparaitre, ou continuer a poster .
Mais si tu continues faut relever le niveau parce que c´est pas un cons de 3e zone comme t´es devenu qui va nous passionner encore des semaines.
(mais j´ai confiance apres tout ca peut revenir d´un post a l´autre...Ton cultissime "CQFD" sur "51% de possession c´est dominer,la preuve" ,n´est pas si loin apres tout.

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
17 novembre 2007 à 15:43:45

:rire:

beussta
beussta
Niveau 8
17 novembre 2007 à 19:54:05

lol les ritals ont encore volé un match...

comment l´arbitre peut siffler faute pour les italien sur la charge de l´italien????

abusé...

rital powaaaaa

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:28:29

C´est clair que c´est hallucinant de siffler faute contre l´ecosse la dessus...Deja rien siffler et laisser la touche aux italiens ca aurait été abuséet clairement partial ,mais alors la carrement siffler la faute contre l´ecosse ,c´est ENORME.
Enfin bon ca nous sert bien aussi qd meme...Ce but nous qualifie ,faudra penser a remercier les ritals en leur foutant une branlouille en finale l´an prochain.

ms3
ms3
Niveau 7
18 novembre 2007 à 02:57:29

"Tu baisses ,t´etais le haut niveau du high level des crétin, avec des intervention mythique que je raconterai a mes petits enfants ,la t´es juste un pauvre abruti banal qui se contente de dire "nan c toi" ,fais nous plutot une théorie sur les COD. "

M´enfin françois. T´exagères. Ecoute françois la tu es vraiment à cours d´arguments parce que ca fait 2 semaines que tu dis tout le temps la même chose. C´est pour ca que je ne te lis plus. Ecoute allez fais un effort stp. Allez tu me le promet?

Et puis je ne vois pas dans mes postes ou je dis nan c toi? François écoute pour les interventions on est au même niveau maintenant. Je ne vais pas faire l´apologie de tes postes ahurissant mais quand j´aurais le temps je le ferai. Tu sais françois y´en a qui on une vie sociale. LOL.

"Mais si tu continues faut relever le niveau parce que c´est pas un cons de 3e zone comme t´es devenu qui va nous passionner encore des semaines"

M´enfin que tu es mal poli. Beurkkkkkkkk. MAis justement tu devrais être content car c´est des cons comme moi qui mette ton intelligence en valeur. Tu n´as que ca a faire de ta vie de chômeur françois. Jouez à pes et me répondre. Regarde ca fait 4 mois que ca dure françois.

C´est dommage toi qui est si intelligent tu te rabaisses à me répondre à chaque fois.

Toi t´es un peu comme l´âne qui avance avec une carotte. Il croit toujours qu´il va l´avoir mais en réalité il ne l´a jamais.

J´ai peur que cette exemple soit trop subtil pour toi et que tu ne le comprenne pas.

beussta
beussta
Niveau 8
18 novembre 2007 à 03:27:25

"C´est dommage toi qui est si intelligent tu te rabaisses à me répondre à chaque fois. "

ben tu lui repond a chake fois aussi

(jveu pas me meler de vos affaires)

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
18 novembre 2007 à 13:23:23

:oui:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:34:06
  1. beussta profil
  2. lol les ritals ont encore volé un match...

:d) Ils n´ont rien volé.
Autant la faute n´existe pas, autant l´arbitre a refusé un but valable sur un hors-jeu imaginaire. Donc ça compense. ;)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:04:49

"Ecoute françois la tu es vraiment à cours d´arguments parce que ca fait 2 semaines que tu dis tout le temps la même chose. C´est pour ca que je ne te lis plus."

->Comment tu sais que je dis tt le tps la meme chose alors? -_-
(oui je sais j´aurais droit a une reponse bateau genre "pas besoin de lire pour le savoir, c´est comme ca depuis des mois...(ah?pas 2semaines?)

"M´enfin que tu es mal poli. Beurkkkkkkkk. MAis justement tu devrais être content car c´est des cons comme moi qui mette ton intelligence en valeur."

->Nan nan ,toi tu met en valeur l´intelligence des ratons laveurs.

"Et puis je ne vois pas dans mes postes ou je dis nan c toi?"

->Ba cherche un peu,allez un exmple:ya bien 4mois qu´on t´as demandé si tu voulais venir a un diner....

"François écoute pour les interventions on est au même niveau maintenant. Je ne vais pas faire l´apologie de tes postes ahurissant mais quand j´aurais le temps je le ferai. Tu sais françois y´en a qui on une vie sociale. LOL. "

->Cites en un deja de mes "postes ahurrisant"qu´on rigole....
Et ta vie sociale elle doit etre fun,avec ce pseudo t´as RIEN fais d´autre que passer pour une tanche,ah si,tu t´es aussi créé des soutiens imaginaire qd tu te sentais trop seul....

"C´est dommage toi qui est si intelligent tu te rabaisses à me répondre à chaque fois. "

->Je m´abaisse a te repondre car c´est le prix a payer pour provoquer ta prochaine énormité cultissime
"J´ai peur que cette exemple soit trop subtil"

:bravo: You did it! Ah ba il t´as fallu 4essais mais t´as fini par ecrire subtil correctement! :ok:

beussta
beussta
Niveau 8
18 novembre 2007 à 14:52:52

"Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s´amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils"

j´avai ca dans la tete... alors j´avai envie de le dire ici... :ok:

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8