"Ecoute françois la tu es vraiment à cours d´arguments parce que ca fait 2 semaines que tu dis tout le temps la même chose. C´est pour ca que je ne te lis plus."
->Comment tu sais que je dis tt le tps la meme chose alors? -_-
(oui je sais j´aurais droit a une reponse bateau genre "pas besoin de lire pour le savoir, c´est comme ca depuis des mois...(ah?pas 2semaines?)
"M´enfin que tu es mal poli. Beurkkkkkkkk. MAis justement tu devrais être content car c´est des cons comme moi qui mette ton intelligence en valeur."
->Nan nan ,toi tu met en valeur l´intelligence des ratons laveurs.
"Et puis je ne vois pas dans mes postes ou je dis nan c toi?"
->Ba cherche un peu,allez un exmple:ya bien 4mois qu´on t´as demandé si tu voulais venir a un diner....
"François écoute pour les interventions on est au même niveau maintenant. Je ne vais pas faire l´apologie de tes postes ahurissant mais quand j´aurais le temps je le ferai. Tu sais françois y´en a qui on une vie sociale. LOL. "
->Cites en un deja de mes "postes ahurrisant"qu´on rigole....
Et ta vie sociale elle doit etre fun,avec ce pseudo t´as RIEN fais d´autre que passer pour une tanche,ah si,tu t´es aussi créé des soutiens imaginaire qd tu te sentais trop seul....
"C´est dommage toi qui est si intelligent tu te rabaisses à me répondre à chaque fois. "
->Je m´abaisse a te repondre car c´est le prix a payer pour provoquer ta prochaine énormité cultissime
"J´ai peur que cette exemple soit trop subtil"
You did it! Ah ba il t´as fallu 4essais mais t´as fini par ecrire subtil correctement!