"Avoir 51% dans une entreprise, françois, tu la diriges." on va dire que oui mon pauvre...C´est le directeur qui dirige(champ lexical ca a un sens pour toi?) ,mais bon ,si tu veux je te l´accorde
"Avoir 51% à pes ben ce n´est rien c´est juste 3 passes en plus pour toi (à peu près). Mais par contre avoir 60% c´est dominé le match. C´est souvent le cas en tout cas."
Lol oui avoir 60% c´est dominer en tout cas souvent(perso je domine 95% de mes matchs et je doit avoir meme pas 1 fois sur 2 +de50% en possession donc ca depend grandement du type de jeu), mais bon pauvre tache c´est absolument pas ce que tu nous disait , tu as parlé des 51% de parts UNIQUEMENT pour nous "prouver" qu´avoir 51% de possession c´est dominer , et tu ne peut pas dire le contraire , c´est ecrit noir sur blanc^^
Lol "mais tu melanges les pommes et les carrotes françois"
Le mec nous dit texto que 51% c´est la majorité , et qu´avoir la majorité des parts d´une société c´est la diriger , et que donc avoir la mjorité de la possession c´est dominer le match "CQFD".
Et 8ans apres il vient nous dire qu´il a raison comme d´hab parce que avoir 51% des parts c´est diriger et qu´avoir 60% de possession c´est souvent qu´on domine...Mais lol du pur MS3
T´es vraiment record man du monde du gars qui s´effonce