CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:16:48

:rire:

Tu nous a expliqué que comme un gars qui a 51% des parts d´une entreprise la dirige , avoir 51% de possession de balle a PES ca veut dire qu´on domine le match :lol: (avec le mythique CQFD :lol: )

(Bon on va pas revenir sur le fait qu´il dirige absolument pas forcément cette entreprise, car bon meme en admettant que c´est vrai c´est deja ENORME :rire: )

"de la à ne pas comprendre que 51% cela représente la majorité..."
Et de la a ne pas comprendre qu´avoir la majorité de la possession de balle ne veut pas dire dominer....
De plus on te la demontrer en pratique ,sur pes a plusieurs reprise que la possession est une stat qui a elle seule ne veut rien sur qui a dominé le match...hein monsieur "jme retourne/jme retourne" pdt que nous on va droit au but des qu´on recupere...Ca aussi c´esdt si dur a comprendre?Pourtant tu l´avais assimilé l´autre fois-_-.

(et beussta au fait :"sachant" ou "qui savait" ;)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:20:27

Et au fait merci ms3 ca me manquait de te voir revenir comme ca sur tes enormités...C´est pour ca qu´on t´aime.
Jte rapelle qd meme que ton post avec cette demonstration sur la possession de balle je l´ai fait imprimer sur format A1 et il est affiché ds mes chiotes.(l´endroit le plus approprié puisqu´il me fait pisser de rire)

beussta
beussta
Niveau 8
14 décembre 2007 à 14:56:06

oui en effet ca partait de la

il se vantait d´avoir eu la possession contre moi alors ke j´ai fini le match avec 3 fois plus d´occaz et de tir (7 pour lui environ et une 20aine pour moi)

moi jai pas besoin de la poss car je percute tres fort et je construit trés vite

par contre mon adversaire a souvent besoin de garder la balle car je defend assez bien et je presse enormément trés haut comme un mort de faim...

toi en l´occurance t´avai eu 60% de poss mais tavai rien fait du match car jte coincai au milieu de terrain et ke tu tamusai a faire mumuse avec la balle dans ton camp sans pouvoir passer...

donc ou etait ta domination... nulle part.. juste dans ta tete.. comme bcp de chose

mais ce truc de possession de balle.. tout le monde l´a compris.. sauf toi, comme d´hab

tu pourra avoir 80 % de poss contre moi t´aura tjs moins d´occaz ke moi :ok:

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
14 décembre 2007 à 16:58:35

:rire: numero2!!!
le coup je le mets dans mes chiotes pcq ca me fait pisser de rire!

ms3
ms3
Niveau 7
19 décembre 2007 à 16:44:39

"Tu nous a expliqué que comme un gars qui a 51% des parts d´une entreprise la dirige , avoir 51% de possession de balle a PES ca veut dire qu´on domine le match (avec le mythique CQFD ) "

C´est sur que je suis d´accord avec toi françois mais tu melanges les pommes et les carrotes françois (comme d´habitude).

Avoir 51% dans une entreprise, françois, tu la diriges.

Avoir 51% à pes ben ce n´est rien c´est juste 3 passes en plus pour toi (à peu près). Mais par contre avoir 60% c´est dominé le match. C´est souvent le cas en tout cas.

Pour ton cas beussta, toi qui fait (soi disant) partie des 1000 premiers laisse moi rire. Jte te rapelle que je t´ai mis 3-2 et encore tu as fait un poteau rentrant qui pour le meme prix était à coté.

"tu pourra avoir 80 % de poss contre moi t´aura tjs moins d´occaz ke moi"

On l´a bien vu j´ai eu 55% je crois contre toi et je t´ai mis 3 goals. Alors j´imagine même pas avec 80 %. :ok:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:26:26

"Avoir 51% dans une entreprise, françois, tu la diriges." on va dire que oui mon pauvre...C´est le directeur qui dirige(champ lexical ca a un sens pour toi?) ,mais bon ,si tu veux je te l´accorde

"Avoir 51% à pes ben ce n´est rien c´est juste 3 passes en plus pour toi (à peu près). Mais par contre avoir 60% c´est dominé le match. C´est souvent le cas en tout cas."
Lol oui avoir 60% c´est dominer en tout cas souvent(perso je domine 95% de mes matchs et je doit avoir meme pas 1 fois sur 2 +de50% en possession donc ca depend grandement du type de jeu), mais bon pauvre tache c´est absolument pas ce que tu nous disait , tu as parlé des 51% de parts UNIQUEMENT pour nous "prouver" qu´avoir 51% de possession c´est dominer , et tu ne peut pas dire le contraire , c´est ecrit noir sur blanc^^

Lol "mais tu melanges les pommes et les carrotes françois" :lol:

Le mec nous dit texto que 51% c´est la majorité , et qu´avoir la majorité des parts d´une société c´est la diriger , et que donc avoir la mjorité de la possession c´est dominer le match "CQFD".

Et 8ans apres il vient nous dire qu´il a raison comme d´hab parce que avoir 51% des parts c´est diriger et qu´avoir 60% de possession c´est souvent qu´on domine...Mais lol du pur MS3
T´es vraiment record man du monde du gars qui s´effonce

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:28:51

mais au final alors ,tru peux m´expliquer pourquoi tu nous à parlé de 51% de parts d´une entreprise alors??Ya vraiment aucun rapport non?

A mais oui j´oubliais ,c´est moi qui "melanges les pommes et les carrotes françois (comme d´habitude). "

max608
max608
Niveau 7
19 décembre 2007 à 22:03:55

DD

max608
max608
Niveau 7
19 décembre 2007 à 22:04:45

sa fai un baille lmes puçeau jpensai kil etai mort le forum mais nn tjr le mm puçeau mdr

beussta
beussta
Niveau 8
19 décembre 2007 à 22:17:25

bizar t tjs la toi aussi....

j´en profite pour dire ke adriano a été prété par l´inter de milan a sao paulo

tu va voir sur le reseau ya pas bcp de monde ki va l´enlever dans les transfert.. :rire:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:24:25

Ba si les gros internoobiste mettent les prochains patchs ,ils arreterons de jouer avec l´inter et prendront le barca avec henry...Ou ils se rabattrons sur le bresil.

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
20 décembre 2007 à 11:03:03

la derniere solution est la + probable...
je pense que max doit etre puceau,il doit vivre chez ses parents et profite qu´ils aient le net pour se connecter...caillera ou style caillera il doit etre mal à l´aise devant ses pseudos potes,il ecoute du rap mais francais pcq il n´y a rien de mieux.il doit fumer des trucs louches mais c´est surtout "parce que c´est comme ca" et n´avoue pas que c´est pour etre comme les autres.il se croit comme ses potes mais eux font bien la diff´ entre un vrai du cru et un mec qui voudrait etre comme eux.ses boutons et le fait qu´il soit moche ainsi que sa facon de parler l´empehe de s´approcher de qq chose de feminin,par ailleurs il repousse sa mere.il se prend pour un boss mais tout le monde sait qu´un jour il va se faire defoncer...

tu peux faire "un son" avec ca maintenant... :ok:

espece de zero max :oui:

beussta
beussta
Niveau 8
20 décembre 2007 à 15:53:09

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
20 décembre 2007 à 21:57:02

:merci:

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
20 décembre 2007 à 23:03:25

bravo gimme!!
bravo aussi pour les notions juridiques de ms3 sur la direction de l´entreprise en fonction du % de parts: du grand n´importe quoi! alors qu´avec tes facultés comptables, tu dois avoir une vague notion des statuts juridiques....
en ce qui concerne les % de possesions de balle ... encore plus naze (comme dab), tu pourras nous démonter ta fabuleuse théorie en la comparant au fait que l´om face à liverpool avait 62% de possesion de balle avec 4 pions dans la musette!!!!!?????? alors?????

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:43:18

"Mon nom est MS3 ,jsuis né en Belgique ,un jour j´ai eu internet pour mon noel.
-Reviens MS3 reviens...
-Ah ba pourquoi?
-Parce que la France elle a besoin de toi
-ahhhhhhh oké oké oké oké"

Voila l´original pour ceux qui comprennent pas la référence:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/reviens+JPP/video/xwpve_reviens-jpp_fun

Et la definition de référence pour MS3:
http://fr.wiktionary.org/wiki/r%C3%A9f%C3%A9rence

AntiHapower
AntiHapower
Niveau 3
23 décembre 2007 à 02:27:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-1015024-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gimme_the_ball
| Date du message : 20 décembre 2007 à 11:03:03
| Contenu du message :
| "la derniere solution est la + probable...
| je pense que max doit etre puceau,il doit vivre chez ses parents et profite qu´ils aient le net pour se connecter...caillera ou style caillera il doit etre mal à l´aise devant ses pseudos potes,il ecoute du rap mais francais pcq il n´y a rien de mieux.il doit fumer des trucs louches mais c´est surtout "parce que c´est comme ca" et n´avoue pas que c´est pour etre comme les autres.il se croit comme ses potes mais eux font bien la diff´ entre un vrai du cru et un mec qui voudrait etre comme eux.ses boutons et le fait qu´il soit moche ainsi que sa facon de parler l´empehe de s´approcher de qq chose de feminin,par ailleurs il repousse sa mere.il se prend pour un boss mais tout le monde sait qu´un jour il va se faire defoncer...
|
| tu peux faire "un son" avec ca maintenant... :ok:
|
| espece de zero max :oui: "

-> +1 :noel: !

Assassin12
Assassin12
Niveau 9
23 décembre 2007 à 12:47:58

sinik38 => Dream team + deco du joueur ...

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
23 décembre 2007 à 23:38:37

:merci: pour ces messages de soutien!!!

ms3
ms3
Niveau 7
24 décembre 2007 à 14:33:33

Et oui encore une fois françois tu viens de prouver que la seule chose que tu sais faire françois c´est de t´inspirer des postes des autres en référence à wikipédia. Je te rapelle françois, que c´est moi qui ai fait ca en premier. Mais bon jte comprend c´était tellement bien trouver françois.

Et à propos françois noyeux joël.

La vidéo du moment