perso ce que je prefere chez Ms3 , c´est son argumentation sans failles. :D (oui ya pleins de trucs que jprefere chez lui)
Le mec se contente de nous citer et d´ajouter "mwahah comment t trop bete nananere pdtr ronlala LOL retourne a l´ecole."
Et qd il se décide à argumenter ca nous donne tjs un poste mythique a base d´auxiliaire de l´ephitete ou de demonstrations mathématiques à la remi gaillard, tjs savamment conclues par un dantesque "CQFD" ,que du bonheur.
"c´est de t´inspirer des postes des autres en référence à wikipédia. Je te rapelle françois, que c´est moi qui ai fait ca en té le premier.""
Ah oui excuse moi t´as fait ca en premier , t´as inventé le concept du lien vers un wiki, j´avais oublié.
Mais bon comme moi j´ai inventé le concept de reference ,et que j´ai meme pris la peine de te l´expliquer (et peine est un faible mot) ,alors ca s´annule non?
Et comme en plus j´ai été le premier a te faire ue reference au diner de cons, et que j´ai aussi été le premier a te traiter de guignol...Holala mais comment jt´ai grillé !c a fait 3-1!Ronlala ste caisse que tu t´es pris!! -_-
Une vrai replique de gosse ,tu sais ya pas que ce topic dans la vie, des liens vers des wiki (pedia ou autre) j´en ai fait des dizaines...
Et puis faut vraiment pas te plaindre, c´est arrivé plusieurs fois que tu captes pas une reference ,et meme que tu penses qu´on avait dis une extravagantasmagoriquissimantesque enormité alors que c´etait simplement un ptit clin d´oeil amusant...Alors rien de plus normal maintenant qd je fais une reference jte met un lien ^^.