CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

ms3
ms3
Niveau 7
24 décembre 2007 à 14:35:01

"bravo gimme!!
bravo aussi pour les notions juridiques de ms3 sur la direction de l´entreprise en fonction du % de parts: du grand n´importe quoi! alors qu´avec tes facultés comptables, tu dois avoir une vague notion des statuts juridiques.... "

Holala. Et toi tu dois être le frère à françois. Toi qui fait des études commerciales ben sérieux tu fais peur.

Et mais t´es vraiment un guignol.

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
26 décembre 2007 à 12:31:20

mec,balancer ce genre de conneries le 24 decembre il faut etre grave...de plus je te rapelle que t´es pas aux states ou un mec qui cherche a avoir une boite en prend 51% pour la diriger...ici le mec qui en a 51% il dirige pas,il vit plutot de dividendes...

on est pas sensés parler de jeux videos?

c´est pas parce que t´envoies des francois a tous bout de champs que t´es forcement drole,regarde toi guignol...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:34:12

perso ce que je prefere chez Ms3 , c´est son argumentation sans failles. :D (oui ya pleins de trucs que jprefere chez lui)
Le mec se contente de nous citer et d´ajouter "mwahah comment t trop bete nananere pdtr ronlala LOL retourne a l´ecole."

Et qd il se décide à argumenter ca nous donne tjs un poste mythique a base d´auxiliaire de l´ephitete ou de demonstrations mathématiques à la remi gaillard, tjs savamment conclues par un dantesque "CQFD" ,que du bonheur.

"c´est de t´inspirer des postes des autres en référence à wikipédia. Je te rapelle françois, que c´est moi qui ai fait ca en té le premier.""

Ah oui excuse moi t´as fait ca en premier , t´as inventé le concept du lien vers un wiki, j´avais oublié.
Mais bon comme moi j´ai inventé le concept de reference ,et que j´ai meme pris la peine de te l´expliquer (et peine est un faible mot) ,alors ca s´annule non?
Et comme en plus j´ai été le premier a te faire ue reference au diner de cons, et que j´ai aussi été le premier a te traiter de guignol...Holala mais comment jt´ai grillé !c a fait 3-1!Ronlala ste caisse que tu t´es pris!! -_-

Une vrai replique de gosse ,tu sais ya pas que ce topic dans la vie, des liens vers des wiki (pedia ou autre) j´en ai fait des dizaines...

Et puis faut vraiment pas te plaindre, c´est arrivé plusieurs fois que tu captes pas une reference ,et meme que tu penses qu´on avait dis une extravagantasmagoriquissimantesque enormité alors que c´etait simplement un ptit clin d´oeil amusant...Alors rien de plus normal maintenant qd je fais une reference jte met un lien ^^.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:38:10

Ah oui j´oubliais "c´est de t´inspirer des postes des autres en référence à wikipédia."
Bon c´est ultra mega mal formulé a tel point que ca veut dire autre chose, mais bon on s´adapte et on te comprend, t´inquiete on a l´habitude.

beussta
beussta
Niveau 8
26 décembre 2007 à 16:02:49

ben moi pour noel j´ai demandé la paix dans le monde (oui jai été élevé au sein par une miss france :rire: ) et apparament c´est pas ici ke ca se passe :ok:

joyeux noel a tous...

mais ms3 ca vaut tous les cadeau de noel du
monde...__________________________________________

"l´homme n´est pas fait pour travailler... la preuve : ca le fatigue..."
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

ms3
ms3
Niveau 7
04 janvier 2008 à 02:27:21

Quel dommage françois l´autre fois fois j´ai pris une référence de wikipédia et tu as fait la même chose. Cela prouve "encore une fois" ta répartie qui est aussi développé qu´un âne.

"mec,balancer ce genre de conneries le 24 decembre il faut etre grave"

Je demanderais pardon au petit jésus de ta part. LOL. Et dire que je perds mon temps à répondre à ça. :-)

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
04 janvier 2008 à 11:30:33

tu es un petit chien qui se mord la queue

King_King
King_King
Niveau 5
24 janvier 2008 à 12:54:34

Mais MDR!!!

Ca fait quoi 4 mois que j ai arreté de jouer à pes6 et je vois que tricheland commence gentillement à pointer le bout de son nez! lol

J'aimais bi1 ce topic moi...

tonysoff
tonysoff
Niveau 10
03 février 2008 à 17:32:02

moi ca fait 5 mois que je joue a pes 6 en reseau et je vous dit il y a beaucoup de tricheur dedans quand jai jouer contre un mec jai gagner 3-2 avec l'inter(il avait pris manchester)et mon score avait beaucoup baisser et lui augmenter et il ma dit qu'il avait tricher en utilisant un emulator(emulateur)!!!!!!!!!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 février 2008 à 14:14:56

un emulateur de quoi???
Il a surtout du bien se foutre de ta gueule.
Si vous avez fini votre match ,je parie que c'est simplement que vous l'aviez commencé pdt le bug, et que donc si le match n'a pas coupé il a compté 0-0 peu importe le score...Et si le match compte nul alors que t'avais un score plus haut que lui, et bien tu perds des points et lui il en gagne.

Aucun rapport avec un quelconque emulateur de tricotage de chaussettes ou autre.

beussta
beussta
Niveau 8
07 février 2008 à 15:32:07

c'est peut-etre l'age du capitaine :question:

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
07 février 2008 à 22:20:13

Kikoo :noel:

Rask
Rask
Niveau 14
10 février 2008 à 12:02:15

kiikooo :lol:

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
11 février 2008 à 00:21:25

TMTC :noel:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:37:55

Bonsoir !

Je viens de faire un match , et je sais pas si c'était un cheat du gars ou si çela venait de ma manette (je joue sur pc), mais impossible de courrir dans la direction du bur de l'adversaire, les joueurs allaient dans le sens de mon but, injouable :|

J'ai refais un match juste après, et ça marchait tout à faitg normalement, bizarre ...

beussta
beussta
Niveau 8
06 mars 2008 à 01:43:03

normalement c pas normal SAUF si tu jouait avec le psg.. la c'est normal :rire:

max608
max608
Niveau 7
24 mars 2008 à 00:44:25

le vieu beussta tjr vivant

Rask
Rask