CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online pc/ps2] Ligue1:qui sera sacré?

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:25:22

Lille 2 - 1 Nice
[Odemwingie - Keita / Bellion]

il me tacle deux fois sechement alor ke je partai tous seul o but :-( 2 rouge :ok:

pour Tavlaridis et Chalmé

jtape sur la barre :( a part ca rien d´enervant :(

:-( bien joué dam :) :(

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:27:32

PS: il se plaint de lag mais il fallait ki il eteigne MSN :honte:

en 1ere (ballon derriere le joueur) :( et juste apres il me dit g le ballon derriere lé joueurs

dam : je lag
moi : javé la meme en 1ere
dam : non pa la meme
moi : javé le ballon derrier lé joueurs
...
...
...
plus tard ^^

dam : g le ballon derriere lé joueurs
moi : donc javé la meme hum
...

enfin voila quoi :(

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:28:08

EN GROS !! il oré eteint MSN yoré eu MOINNS de lag :( ahhhh

barzouc
barzouc
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:28:37

il va falloir nommer un mediateur :hap:

criztiano
criztiano
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:29:01

Kalou : Tu sais quoi ? arrete de rager, le score aurait du etre plus large. :-) un petit 6-3 normalement. :)

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
17 mars 2007 à 15:12:35

faudrait mettre les palamres de chaque saison
cad : le champion de D1 + buteurs

kom ca on voit celui ki aura le plus bo palmares lol moi je compte po lacher mes equipes et remporter un max de trophee loll

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
17 mars 2007 à 15:15:24

avec la COUPE biensur + buteurs

MNK-96
MNK-96
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:17:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8896477-684-0-1-0-0.htm

Ligue de 13 000 messages recherche 2 candidats pour Newcastle, PSV, Porto, Benfica, Sporting, ou autres clubs celon les inscris :)

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:17:51

Dam > Je rage pas mais te plaint pas du lag :rire: :(

apres g perdu g perdu jvé pas pleurniché comme sa comme certain le feront :(

et tes action ne sont pas super franches comm les mienne d´ailleur sauf pour la barre

un 2-2 ou 3-3 oré été coorecte et tu dit ke tu domine mé jte signale on avit le meme nombre de tir et tavé un cadré de + que moi :sarcastic:

barzouc
barzouc
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:20:11

auxerre-nantes ce soir :)

abdel15
abdel15
Niveau 5
17 mars 2007 à 17:03:53

Alé Les Autres Ont S´Active ! :-)

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:20:16

hey tout le monde!
j´ai perdu 3-2 avec mon equipe :(
Bon alllez faites vos matchs!

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:21:22

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- abdel15 / abdel_du_1140@msn.com -- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- Criztiano / Lim-3ndek@hotmail.fr -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- Elvis-Presley / Elv1s_jv@hotmail.fr -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-_Mataud_ / Raznat@hotmail.com

8e journée

Sochaux 1 - 2 Lyon -- Isabey / Kallstrom et CSC

Monaco - Le Mans

Valenciennes 1 - 4 Bordeaux -- Savidan / Darcheville*3 et Micoud

Lille 2 - 1 Nice -- Odemwingie,Keita / Bellion

Lorient - Troyes

Sedan - Rennes

Marseille 0 - 3 Toulouse -- Mansaré,Elmander,Dos santos

Nancy - Lens

Auxerre - Nantes

Saint-Etienne 1 - 1 Paris-SG -- sakho /frau

Coupe de France

Les 8èmes de finale:
Sedan 0 / 1 Lens -- Lens qualifié
Nantes / Lille
Sochaux 0 / 2 Marseille -- Marseille qualifié
Saint etienne 1 / 2 Lorient -- Lorient qualifié
Toulouse 1 / Nancy 2 -- Nancy qualifié
Troyes 0 / 4 Lyon -- Lyon qualifié
Psg / Le mans
Bordeaux 2 / 4 Rennes -- Rennes qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

aarst
aarst
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:25:21

aller les gars faites vos match svp

memetchite
memetchite
Niveau 7
17 mars 2007 à 18:05:34

slt tt lmonde

abdel15
abdel15
Niveau 5
17 mars 2007 à 19:48:08

:salut:

Le_Mancunien
Le_Mancunien
Niveau 5
17 mars 2007 à 20:09:04

sa serai cool qu´on ce fasse le match de monaco/le mans alors stp l´entraineur de monaco rentre mon msn (matlemouz82@hotmail.fr)
ou alors contacte moi via le forum j´y fais un tour dessus souvent stp

Le_Mancunien
Le_Mancunien
Niveau 5
17 mars 2007 à 20:12:57

et je suis aussi dispo our la coupe de france
renaud t´aura qu´à me contacter sur msn

aarst
aarst
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:19:53

bonne soiree a tous et a demain en esperant que des match soit fais. :bye:

memetchite
memetchite
Niveau 7
17 mars 2007 à 22:18:04

slt le mancunien rentre une fois toi mon msn parce que il me semble que j avais déja rentré le tien c bizarre, c est clair ce serait bien de faire notre match, j´espere le faire demain en tout cas je serai dispo. bonne soiree a vous tous

La vidéo du moment