CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online pc/ps2] Ligue1:qui sera sacré?

barzouc
barzouc
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:43:09

elvis on avait RDV a 23h30...

barzouc
barzouc
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:45:46

Auxerre-nantes:0-1

But de Olliech a la 69eme

Adversaire sympatique et fair-play,aucun probleme de lag :-)

bonne continuation,elvis :ok:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:40:24

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- abdel15 / abdel_du_1140@msn.com -- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- Criztiano / Lim-3ndek@hotmail.fr -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- Elvis-Presley / Elv1s_jv@hotmail.fr -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-_Mataud_ / Raznat@hotmail.com

8e journée

Sochaux 1 - 2 Lyon -- Isabey / Kallstrom et CSC

Monaco - Le Mans

Valenciennes 1 - 4 Bordeaux -- Savidan / Darcheville*3 et Micoud

Lille 2 - 1 Nice -- Odemwingie,Keita / Bellion

Lorient - Troyes

Sedan - Rennes

Marseille 0 - 3 Toulouse -- Mansaré,Elmander,Dos santos

Nancy - Lens

Auxerre 0 - 1 Nantes -- Oliech

Saint-Etienne 1 - 1 Paris-SG -- sakho /frau

Coupe de France

Les 8èmes de finale:
Sedan 0 / 1 Lens -- Lens qualifié
Nantes / Lille
Sochaux 0 / 2 Marseille -- Marseille qualifié
Saint etienne 1 / 2 Lorient -- Lorient qualifié
Toulouse 1 / Nancy 2 -- Nancy qualifié
Troyes 0 / 4 Lyon -- Lyon qualifié
Psg / Le mans
Bordeaux 2 / 4 Rennes -- Rennes qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

_Sombra_
_Sombra_
Niveau 6
18 mars 2007 à 10:49:37

Puis je me mettre en liste d´attente svp arsenal_om@hotmail.com

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
18 mars 2007 à 11:33:44

nancy 0 - 2 Lens

Rien a dire si ce n´est que ca a été un beau match, mais lens a été trop fort sur ce match avec un but des le debut du match...pas de probleme de lag rien

score mérité

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:57:58

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- abdel15 / abdel_du_1140@msn.com -- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- Criztiano / Lim-3ndek@hotmail.fr -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- Elvis-Presley / Elv1s_jv@hotmail.fr -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-_Mataud_ / Raznat@hotmail.com
-_SomBra_ / arsenal_om@hotmail.com

8e journée

Sochaux 1 - 2 Lyon -- Isabey / Kallstrom et CSC

Monaco - Le Mans

Valenciennes 1 - 4 Bordeaux -- Savidan / Darcheville*3 et Micoud

Lille 2 - 1 Nice -- Odemwingie,Keita / Bellion

Lorient - Troyes

Sedan - Rennes

Marseille 0 - 3 Toulouse -- Mansaré,Elmander,Dos santos

Nancy 0 - 2 Lens -- ?

Auxerre 0 - 1 Nantes -- Oliech

Saint-Etienne 1 - 1 Paris-SG -- sakho /frau

Coupe de France

Les 8èmes de finale:
Sedan 0 / 1 Lens -- Lens qualifié
Nantes / Lille
Sochaux 0 / 2 Marseille -- Marseille qualifié
Saint etienne 1 / 2 Lorient -- Lorient qualifié
Toulouse 1 / Nancy 2 -- Nancy qualifié
Troyes 0 / 4 Lyon -- Lyon qualifié
Psg / Le mans
Bordeaux 2 / 4 Rennes -- Rennes qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:58:17

buteurs?

aarst
aarst
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:58:56

:salut:

memetchite
memetchite
Niveau 7
18 mars 2007 à 13:08:16

j´attends tjs que le mancunien me contacte sur msn pour notre match

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
18 mars 2007 à 13:35:52

ah oui dsl j´ai zappé les buteurs, c´est jussié et cousin !

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:17:00

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- abdel15 / abdel_du_1140@msn.com -- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- Criztiano / Lim-3ndek@hotmail.fr -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- Elvis-Presley / Elv1s_jv@hotmail.fr -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-_Mataud_ / Raznat@hotmail.com
-_SomBra_ / arsenal_om@hotmail.com

8e journée

Sochaux 1 - 2 Lyon -- Isabey / Kallstrom et CSC

Monaco - Le Mans

Valenciennes 1 - 4 Bordeaux -- Savidan / Darcheville*3 et Micoud

Lille 2 - 1 Nice -- Odemwingie,Keita / Bellion

Lorient - Troyes

Sedan - Rennes

Marseille 0 - 3 Toulouse -- Mansaré,Elmander,Dos santos

Nancy 0 - 2 Lens -- Jussie Cousin

Auxerre 0 - 1 Nantes -- Oliech

Saint-Etienne 1 - 1 Paris-SG -- sakho /frau

Coupe de France

Les 8èmes de finale:
Sedan 0 / 1 Lens -- Lens qualifié
Nantes / Lille
Sochaux 0 / 2 Marseille -- Marseille qualifié
Saint etienne 1 / 2 Lorient -- Lorient qualifié
Toulouse 1 / Nancy 2 -- Nancy qualifié
Troyes 0 / 4 Lyon -- Lyon qualifié
Psg / Le mans
Bordeaux 2 / 4 Rennes -- Rennes qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:28:39

Je confirme le score.

Le_Mancunien
Le_Mancunien
Niveau 5
18 mars 2007 à 14:35:33

memetchite je peux pas rentrer les msn avec .com
alors t´a qu´a me rentrer ou sinon je suis sur le common/friendly/français (espace le_mancunien)

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:15:55

:up:

Le_Mancunien
Le_Mancunien
Niveau 5
18 mars 2007 à 18:16:13

monaco 1/Le Mans 3
buteur : bangoura x2 et grafite pour le mans
cotes monegasques : basa csc

match fair play mais du lagg pour moi en 1er mi-temp et lui en seconde
le lagg lui a coute le match car j´inscrit les 3 buts en 2eme mi-temp...
bonne continuation à memetchite

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:21:22

Le_mancunien :d) c´est bof de gagner sur du lag :ok:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:22:21

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- abdel15 / abdel_du_1140@msn.com -- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- Criztiano / Lim-3ndek@hotmail.fr -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- Elvis-Presley / Elv1s_jv@hotmail.fr -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-_Mataud_ / Raznat@hotmail.com
-_SomBra_ / arsenal_om@hotmail.com

8e journée

Sochaux 1 - 2 Lyon -- Isabey / Kallstrom et CSC

Monaco 1 - 3 Le Mans -- Csc / Bangoura*2 et Grafite

Valenciennes 1 - 4 Bordeaux -- Savidan / Darcheville*3 et Micoud

Lille 2 - 1 Nice -- Odemwingie,Keita / Bellion

Lorient - Troyes

Sedan - Rennes

Marseille 0 - 3 Toulouse -- Mansaré,Elmander,Dos santos

Nancy 0 - 2 Lens -- Jussie Cousin

Auxerre 0 - 1 Nantes -- Oliech

Saint-Etienne 1 - 1 Paris-SG -- sakho /frau

Coupe de France

Les 8èmes de finale:
Sedan 0 / 1 Lens -- Lens qualifié
Nantes / Lille
Sochaux 0 / 2 Marseille -- Marseille qualifié
Saint etienne 1 / 2 Lorient -- Lorient qualifié
Toulouse 1 / Nancy 2 -- Nancy qualifié
Troyes 0 / 4 Lyon -- Lyon qualifié
Psg / Le mans
Bordeaux 2 / 4 Rennes -- Rennes qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

aarst
aarst
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:23:43

et sur des probleme de manette de memetchite.

memetchite
memetchite
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:24:04

merci a toi mancunien , mais je t´ai dis ce n´etais pas du lag chez moi mais ma manette qui ne repondais plus mais bon si tu veux gagner comme ça no prob tant mieux pour toi une victoire mais moi si c´est pour jouer comme ça alors je laisse ma place dans la ligue, voilà avis aux amateurs pour reprendre monaco, déso mangerdulynonix

memetchite
memetchite
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:25:25

dommage car en premiere c´était un chouette match et tu étais un adversaire impec mais bon voilà bonne continuation a toi

La vidéo du moment