CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online pc/ps2] Ligue1:qui sera sacré?

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:27:05

barzouc t´a lair fort avec nantes :cool:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:56:44

Bordeaux 5 Monaco 1
Match rythmé par des lags (les commandes que l´on effectue sont reproduites 1 à 2 secondes après)Nous avons laggé 1 mi temps chacun :ok:
Mais bon j´ai expliqué a memet que j´y etais pour rien et lui aussi!
Buteurs: Darcheville*4 et Smicer pour Bordeaux
Menez pour monaco

memetchite
memetchite
Niveau 7
18 mars 2007 à 20:57:23

encore une défaite , mais avec encore des lags, de meme pour mon adversaire qui etait tres fair play bonne continuation a mangerdulyonix

Le_Mancunien
Le_Mancunien
Niveau 5
18 mars 2007 à 21:06:50

le mans 1/nancy 0
buteur : bangoura

beau match de la pars des deux equipes même si c´est nancy qui a eu la possesion du ballon. Le Mans a eu tres chaud sur quelque ocasion mais en fin de compte c´est ismael bangoura qui sauve son equipe avec un but à la 89eme minute.

je felicite mon adversaire qui est vraiment tres bon, il lui a juste manqué un peu de reussite sur un match ou un 0/0 aurait été pas surprenant

--G-unit--
--G-unit--
Niveau 6
18 mars 2007 à 21:07:11

http://lrx.skyblog.com
lchez vos coms plz

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
18 mars 2007 à 21:07:51

le mans 1 - 0 nancy

encore une défaite pour moi :(
Pas vraiment méritée mais mon adversaire a bien joué le coup, il a bien tenu en defense avant de lancer le contre fatal :(
aucun lag a signaler, mais vraiment aucun, ca fait plaisir :D
adversaire fair play.
bonne continuation !

al_peco
al_peco
Niveau 7
18 mars 2007 à 21:29:26

ya pas moyen d´avoir la MAJ du classement après la 8eme journée ?? :svp:

aarst
aarst
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:08:26

ours je t ai attendu toute la soiree pour notre match tanpis on le fera un autre jours donne moi tes dispo stp merci

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
19 mars 2007 à 16:36:53

nice 0 Lorient 2 .
Dansoko Et M´Modji .
Match trankil ou lorient a raté , jusqu´au moment ou ils ont ouvert le score et apres ca a déroulé . adversaire sympa , ras .

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:39:58

confirmé :ok: bien joué :)

des que jpeu changé dekip jle fé :rire:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:50:19

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- abdel15 / abdel_du_1140@msn.com -- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- Criztiano / Lim-3ndek@hotmail.fr -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- Elvis-Presley / Elv1s_jv@hotmail.fr -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-_Mataud_ / Raznat@hotmail.com
-_SomBra_ / arsenal_om@hotmail.com

:d)8e journée

Sochaux 1 - 2 Lyon -- Isabey / Kallstrom et CSC

Monaco 1 - 3 Le Mans -- Csc / Bangoura*2 et Grafite

Valenciennes 1 - 4 Bordeaux -- Savidan / Darcheville*3 et Micoud

Lille 2 - 1 Nice -- Odemwingie,Keita / Bellion

Lorient - Troyes

Sedan 1 - 1 Rennes -- Marin / Utaka

Marseille 0 - 3 Toulouse -- Mansaré,Elmander,Dos santos

Nancy 0 - 2 Lens -- Jussie Cousin

Auxerre 0 - 1 Nantes -- Oliech

Saint-Etienne 1 - 1 Paris-SG -- sakho /frau

journée 9

Lyon - St-Etienne

Bordeaux 5 - 1 Monaco -- Darcheville*4,Smicer/Menez

Nantes - Sochaux

Nice 0 - 2 Lorient -- Dansoko et M´bodji

PSG - Sedan

Rennes - Auxerre

Toulouse - Valenciennes

Troyes - Lille

Le Mans 1 - 0 Nancy -- Bangoura

Lens - OM

:d)Coupe de France

Les 8èmes de finale:
Sedan 0 / 1 Lens -- Lens qualifié
Nantes / Lille
Sochaux 0 / 2 Marseille -- Marseille qualifié
Saint etienne 1 / 2 Lorient -- Lorient qualifié
Toulouse 1 / Nancy 2 -- Nancy qualifié
Troyes 0 / 4 Lyon -- Lyon qualifié
Psg / Le mans
Bordeaux 2 / 4 Rennes -- Rennes qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:36:03

Lorient 2 Troyes 0
Bon bloc troyen en place mais malheureusement offensivement tres peu de solution mais lorient a su y faire face rapidement et a réussi a breaker malgré un bon joueur , malgré tres agréable , bonne chance a troyes qui mérite detre bien classé !

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:37:03

ps : m´bodji x 2 :)

abdel15
abdel15
Niveau 5
19 mars 2007 à 18:47:54

Lorient A Pris La 1ere Place ^^

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:52:50

En cas de problème je suis réserviste vraiment je suis sérieux

Alexspurs44 :d) alexspurs@msn.com

memetchite
memetchite
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:05:27

slt

aarst
aarst
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:59:13

lyon st etienne 2-6

buteur: carew, kallstrom / sakho, landrin, ilan 3 fois.

match gacher par les laggs chacun 1 mi temps.

match dominer par st etienne qui a eu le match en main du debut a la fin.

lyon a ete tres mauvais dommage pour moi.

bien joue ours adversaire tres fair play comme d hab rien a dire.

bonne continuation a toi pour la suite.

barzouc
barzouc
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:01:04

MDL sur ton dernier message tu n´as pas pris en compte le score de nantes-sochaux :)

Shad_2006
Shad_2006
Niveau 6
19 mars 2007 à 21:35:26

Salut je fais un peu de pub pour mon forum y a des astuce sur pro evolution soccer 6,pas mal d info sur les sports en general et divers discussion sur le cinema,jeux video,presidentiel et autre.

Venez vous inscrir c est gratuit je serais heureux de dicuté avec vous.

http://tousports.aceboard.fr/

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
20 mars 2007 à 10:44:58

:up:

La vidéo du moment