CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online pc/ps2] Ligue1:qui sera sacré?

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:40:14

Toujours pas de place :(

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
23 mars 2007 à 20:55:50

CDF : lyon 0 Lorient 2
Moullec et Abriel .
Piteux Match de Lorient mais c´est a suffit a battre mon ami aarst , joueur tres sympa <3

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:57:10

Sympa lorient en demi!
Aparement aarst s´est bien battu!

aarst
aarst
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:01:59

je confirme le score de lyon lorient 0-2
j ai limite la casse par rapport a l aller :lol: heureusement pour moi que mon adversaire n etait pas en forme
bien joue a toi raul et bonne continuation pour la suite joueur super sympa et fair play :bravo:

lyon elimine :rire2: :rire: :lol: :snif2: :-d

rmehdi78
rmehdi78
Niveau 4
23 mars 2007 à 21:48:43

Jveu bien faire partie dla liste des réservistes !
Pseudo online : mehdi782
Adresse msn : rmehdi78@hotmail.com

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
23 mars 2007 à 21:51:43

je confirme nancy nantes, tres joli match, score merite des deux cotés, aucun lag et adversaire fair plya, que du bonheur :D

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:02:01

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- abdel15 / abdel_du_1140@msn.com -- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- Criztiano / Lim-3ndek@hotmail.fr -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- Elvis-Presley / Elv1s_jv@hotmail.fr -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-_Mataud_ / Raznat@hotmail.com
-_SomBra_ / arsenal_om@hotmail.com
-alexspurs44 / alexspurs@msn.com

journée 9

Rennes - Auxerre

Toulouse - Valenciennes

Troyes - Lille

10 ème journée!

Lille - Lorient

Monaco - Toulouse

Nancy 1 - 1 Nantes -- Sarkissian et Boukhari

Rennes - Nice

St-Etienne 2 - 3 Le Mans -- Gomis,Dernis/ Grafite et Bangoura*2

Sedan - Lens

Sochaux 1 - 7 Bordeaux -- Dagano/ Darcheville*2,Dalmat*4 et Menegazzo

Valenciennes - Troyes

Auxerre - PSG

OM - Lyon

Coupe de france

Les 8èmes de finale:
Nantes / Lille
Psg / Le mans

Les quarts de finale:
Vainqueur de Nantes-Lille / Lens
OM / Vainqueur de Psg-Le mans
Nancy / Rennes
Lyon 0 / 2 Lorient -- Lorient qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

aarst
aarst
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:04:43

gaetan quand tu es dispo pour om lyon dis le moi stp merci

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:07:59

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- abdel15 / abdel_du_1140@msn.com -- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- Criztiano / Lim-3ndek@hotmail.fr -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- Elvis-Presley / Elv1s_jv@hotmail.fr -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-_Mataud_ / Raznat@hotmail.com
-_SomBra_ / arsenal_om@hotmail.com
-alexspurs44 / alexspurs@msn.com
-rmehdi78 / rmehdi78@hotmail.com

journée 9

Rennes - Auxerre

Toulouse - Valenciennes

Troyes - Lille

10 ème journée!

Lille - Lorient

Monaco - Toulouse

Nancy 1 - 1 Nantes -- Sarkissian et Boukhari

Rennes - Nice

St-Etienne 2 - 3 Le Mans -- Gomis,Dernis/ Grafite et Bangoura*2

Sedan - Lens

Sochaux 1 - 7 Bordeaux -- Dagano/ Darcheville*2,Dalmat*4 et Menegazzo

Valenciennes - Troyes

Auxerre - PSG

OM - Lyon

Coupe de france

Les 8èmes de finale:
Nantes / Lille
Psg / Le mans

Les quarts de finale:
Vainqueur de Nantes-Lille / Lens
OM / Vainqueur de Psg-Le mans
Nancy / Rennes
Lyon 0 / 2 Lorient -- Lorient qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:09:41

allez les gars jouez vous avez de quoi la!!!!!!!!!

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
23 mars 2007 à 22:12:46

match 10 eme journee!

Monaco 0-1 Toulouse (Elmander)

bon match dominer par Toulouse mais gacher en 1ere M-T par de nombreux lag!
2eme M-T equilibrer mais Elmander a debloquer la situation...

match tres fair play bonne continuation a memetchite...

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:17:39

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- abdel15 / abdel_du_1140@msn.com -- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- Criztiano / Lim-3ndek@hotmail.fr -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- Elvis-Presley / Elv1s_jv@hotmail.fr -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-_Mataud_ / Raznat@hotmail.com
-_SomBra_ / arsenal_om@hotmail.com
-alexspurs44 / alexspurs@msn.com
-rmehdi78 / rmehdi78@hotmail.com

journée 9

Rennes - Auxerre

Toulouse - Valenciennes

Troyes - Lille

10 ème journée!

Lille - Lorient

Monaco 0 - 1 Toulouse -- Elmander

Nancy 1 - 1 Nantes -- Sarkissian et Boukhari

Rennes - Nice

St-Etienne 2 - 3 Le Mans -- Gomis,Dernis/ Grafite et Bangoura*2

Sedan - Lens

Sochaux 1 - 7 Bordeaux -- Dagano/ Darcheville*2,Dalmat*4 et Menegazzo

Valenciennes - Troyes

Auxerre - PSG

OM - Lyon

Coupe de france

Les 8èmes de finale:
Nantes / Lille
Psg / Le mans

Les quarts de finale:
Vainqueur de Nantes-Lille / Lens
OM / Vainqueur de Psg-Le mans
Nancy / Rennes
Lyon 0 / 2 Lorient -- Lorient qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
23 mars 2007 à 22:19:16

j´aimerais bien rattraper mon retard me personne est dispo...
si 1 de mes adverssaires est dispo et ke je suis connecter kil n´hesite po a me contacter
g esayer me sans succes...

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
23 mars 2007 à 22:20:17

le réso lag a mort ce soir , je joue des matchs avec 2 seconde de décalage en amical , donc un conseil n´allait pas jouer en ang/fr ce soir :x

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:22:42

moi j´ai eu aucun pb tt a leure!
espagnol :ok:

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
23 mars 2007 à 22:33:28

Toulouse ne joue po la coupe?

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:34:14

Toulouse éliminé par Nancy :oui:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:07:00

:salut: ya kelk1?

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
24 mars 2007 à 10:19:45

mon comparse Auxerrois elvis-presley arrête les ligues par manque de temps. faut un coach pour Auxerre.

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:42:26

Mataud devrait reprendre Auxerre... :oui:
il va etre content lui qui attends depuis 1 semaine!

La vidéo du moment