CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online pc/ps2] Ligue1:qui sera sacré?

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:26:50

Bien joué memetchite fair play :ok:

aarst
aarst
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:28:45

il vient de te dire qu il arretais la ligue mdl et toi tu dis bien jouer fair play :lol:

aarst
aarst
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:29:57

il a joue toute la 2eme mi temps sans commande qui ne repondais plus

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:30:28

il a pas dis qu´il arettait la ligue?!

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:31:59

oups j´ai pas vu le dernier message en bas!

Le_Mancunien
Le_Mancunien
Niveau 5
18 mars 2007 à 18:33:25

c´est bon memetchite d´emporte pas comme sa
ji peux rien pour tes pb de manette

memetchite
memetchite
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:36:20

Je trouve dommage qu´avec mes probs( que j´ai signalé début de seconde mi temps) plus les gros laggs que tu me propose pas de refaire le match juste apres koi mais bon c rien bonne continuation à toi mais si c´est comme ça à tt les match y aura pas bcp de joueurs content

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:37:52

Le mancunien rejoue le match avec memet!

memetchite
memetchite
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:38:33

non c bon mangerdulyonix laisse le score et voilà

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:40:30

non memet rejoue stp!

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:58:40

journée 9!

Lyon - St-Etienne
Bordeaux - Monaco
Nantes - Sochaux
Nice - Lorient
PSG - Sedan
Rennes - Auxerre
Toulouse - Valenciennes
Troyes - Lille
Le Mans - Nancy
Lens - OM

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:00:29

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- abdel15 / abdel_du_1140@msn.com -- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- Criztiano / Lim-3ndek@hotmail.fr -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- Elvis-Presley / Elv1s_jv@hotmail.fr -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-_Mataud_ / Raznat@hotmail.com
-_SomBra_ / arsenal_om@hotmail.com

:d)8e journée

Sochaux 1 - 2 Lyon -- Isabey / Kallstrom et CSC

Monaco 1 - 3 Le Mans -- Csc / Bangoura*2 et Grafite

Valenciennes 1 - 4 Bordeaux -- Savidan / Darcheville*3 et Micoud

Lille 2 - 1 Nice -- Odemwingie,Keita / Bellion

Lorient - Troyes

Sedan - Rennes

Marseille 0 - 3 Toulouse -- Mansaré,Elmander,Dos santos

Nancy 0 - 2 Lens -- Jussie Cousin

Auxerre 0 - 1 Nantes -- Oliech

Saint-Etienne 1 - 1 Paris-SG -- sakho /frau

:d) journée 9

Lyon - St-Etienne

Bordeaux - Monaco

Nantes - Sochaux

Nice - Lorient

PSG - Sedan

Rennes - Auxerre

Toulouse - Valenciennes

Troyes - Lille

Le Mans - Nancy

Lens - OM

:d)Coupe de France

Les 8èmes de finale:
Sedan 0 / 1 Lens -- Lens qualifié
Nantes / Lille
Sochaux 0 / 2 Marseille -- Marseille qualifié
Saint etienne 1 / 2 Lorient -- Lorient qualifié
Toulouse 1 / Nancy 2 -- Nancy qualifié
Troyes 0 / 4 Lyon -- Lyon qualifié
Psg / Le mans
Bordeaux 2 / 4 Rennes -- Rennes qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
18 mars 2007 à 19:02:58

me voila de retour :) je suis dispo pour tous .

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:14:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-605176-4-0-1-0-0.htm

Il reste 1 place pour le barca !! !! ! !! ! !!

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
18 mars 2007 à 19:28:50

rennes 1-1 sedan
utaka / marin :doute:

match globalement sedanais. mon adversaire ouvre logiquement le score en première mi-temps. peu après, il va se prendre un carton rouge risible (selon moi y´a même pas faute^^). par la suite, il me sera plus facile d´égaliser juste avant la mi-temps. 1-1 donc à la pause.
2 ème mi-temps stérile où les 2 équipes auraient pu prendre l´avantage, finalement ce sera match nul.

béééh heureusement qu´il a Sedan notre ami Don.Maradona, parce que t´es vraiment très bon.

bien joué.

al_peco
al_peco
Niveau 7
18 mars 2007 à 19:34:39

je confirme le score de sedan - rennes.
c´est bien marin & utaka les buteurs.

je suis degouté de mon carton rouge qui est comme tu l´a dit risible et qui a relancé le match...

merci des compliments mais ne t´inquiete tu n´es pas mauvais non plus ^^ et meme si je jouait a 10 tu ma posé de serieux probleme.

bien joué a toi. bonne continuation.

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:50:22

bon ben voial je ne serai po jouer cette semaine , donc mes matchs seront en retard, mais des ke g le temps si je c je les joue sino ce sera pour dimanche prochain , a+++ les gars

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:58:15

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- abdel15 / abdel_du_1140@msn.com -- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- Criztiano / Lim-3ndek@hotmail.fr -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- Elvis-Presley / Elv1s_jv@hotmail.fr -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-_Mataud_ / Raznat@hotmail.com
-_SomBra_ / arsenal_om@hotmail.com

:d)8e journée

Sochaux 1 - 2 Lyon -- Isabey / Kallstrom et CSC

Monaco 1 - 3 Le Mans -- Csc / Bangoura*2 et Grafite

Valenciennes 1 - 4 Bordeaux -- Savidan / Darcheville*3 et Micoud

Lille 2 - 1 Nice -- Odemwingie,Keita / Bellion

Lorient - Troyes

Sedan 1 - 1 Rennes -- Marin / Utaka

Marseille 0 - 3 Toulouse -- Mansaré,Elmander,Dos santos

Nancy 0 - 2 Lens -- Jussie Cousin

Auxerre 0 - 1 Nantes -- Oliech

Saint-Etienne 1 - 1 Paris-SG -- sakho /frau

journée 9

Lyon - St-Etienne

Bordeaux - Monaco

Nantes - Sochaux

Nice - Lorient

PSG - Sedan

Rennes - Auxerre

Toulouse - Valenciennes

Troyes - Lille

Le Mans - Nancy

Lens - OM

:d)Coupe de France

Les 8èmes de finale:
Sedan 0 / 1 Lens -- Lens qualifié
Nantes / Lille
Sochaux 0 / 2 Marseille -- Marseille qualifié
Saint etienne 1 / 2 Lorient -- Lorient qualifié
Toulouse 1 / Nancy 2 -- Nancy qualifié
Troyes 0 / 4 Lyon -- Lyon qualifié
Psg / Le mans
Bordeaux 2 / 4 Rennes -- Rennes qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

barzouc
barzouc
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:59:20

NANTES-SOCHAUX:4-1

BUTEURS

Nantes
Ca 40
Rossi 73
Olliech 89
Willhelmsson 90+ (pén)

Sochaux
Dagano 59eme

Adversaire fair play,aucun probleme de lag

BOnne continuatuion a christaki :ok:

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:05:44

je confirme le 4-1

La vidéo du moment