CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online pc/ps2] Ligue1:qui sera sacré?

renaud64
renaud64
Niveau 6
23 mars 2007 à 14:00:05

c toujour les meme k on atten donc bouger vs un peu :-((
FAITE VOS MATCH merci

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:29:30

1/ Lorient____________18pts / 21bp / 06bc / 08matchs_+15
2/ Saint-Etienne______17pts / 19bp / 09bc / 08matchs _+10
3/ Marseille__________17pts / 14bp / 11bc / 08matchs _+3
4/ PSG________________15pts / 19bp / 09bc / 08matchs_+10
5/ Bordeaux___________15pts / 19bp / 10bc / 08matchs _+9
6/ Le Mans____________15pts / 15bp / 07bc / 08matchs _+8
7/ Rennes_____________14pts / 15bp / 08bc / 08matchs _+7
8/ Sedan______________14pts / 12bp / 06bc / 08matchs_+5
9/ Lyon_______________14pts / 14bp / 14bc / 08matchs _0
10/ Toulouse__________13pts / 12bp / 09bc / 08matchs_+3
11/ Nancy_____________13pts / 08bp / 08bc / 08matchs _0
12/ Lens______________12pts / 15bp / 10bc / 08matchs _+5
13/ Lille_____________11pts / 08bp / 10bc / 08matchs_-2
14/ Sochaux___________09pts / 12bp / 14bc / 08matchs_-2
15/ Nice______________08pts / 11bp / 16bc / 08matchs _-5
16/ Troyes____________07pts / 06bp / 13bc / 08matchs_-7
17/ Nantes____________07pts / 09bp / 16bc / 08matchs _-7
18/ Auxerre___________03pts / 04bp / 11bc / 08matchs_-7
19/ Valenciennes______03pts / 05bp / 23bc / 08matchs _-18
20/ Monaco____________00pts / 05bp / 28bc / 08matchs _-23

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:30:32

1/ Lorient____________18pts / 21bp / 06bc / 08matchs_+15
2/ Saint-Etienne_______17pts / 19bp / 09bc / 08matchs _+10
3/ Marseille___________17pts / 14bp / 11bc / 08matchs _+3
4/ PSG_______________15pts / 19bp / 09bc / 08matchs_+10
5/ Bordeaux___________15pts / 19bp / 10bc / 08matchs _+9
6/ Le Mans____________15pts / 15bp / 07bc / 08matchs _+8
7/ Rennes_____________14pts / 15bp / 08bc / 08matchs _+7
8/ Sedan______________14pts / 12bp / 06bc / 08matchs_+5
9/ Lyon_______________14pts / 14bp / 14bc / 08matchs _0
10/ Toulouse__________13pts / 12bp / 09bc / 08matchs_+3
11/ Nancy_____________13pts / 08bp / 08bc / 08matchs _0
12/ Lens______________12pts / 15bp / 10bc / 08matchs _+5
13/ Lille______________11pts / 08bp / 10bc / 08matchs_-2
14/ Sochaux____________09pts / 12bp / 14bc / 08matchs_-2
15/ Nice_______________08pts / 11bp / 16bc / 08matchs _-5
16/ Troyes_____________07pts / 06bp / 13bc / 08matchs_-7
17/ Nantes_____________07pts / 09bp / 16bc / 08matchs _-7
18/ Auxerre____________03pts / 04bp / 11bc / 08matchs_-7
19/ Valenciennes_______03pts / 05bp / 23bc / 08matchs _-18
20/ Monaco_____________00pts / 05bp / 28bc / 08matchs _-23

classements des buteurs:
1er- Darcheville (11)

2eme- Utaka (10)

3eme- M´bodji ; Frau ; Bangoura ; Cousin (7)

7eme- Pujol ; Elmander (6)

9ème- Moussilou de nice ; Cissé ; Graffite ; Dos Santos (5)

13eme- Carew ; Kim ; Pauleta ; Moussilou de st-etienne ; Saifi ; Piquionne (4)

19eme- Alvaro ; Diané ; Briand ; Chamack ; Dagano ; Pedron ; Pagis ; Kallstrom ; Odemwingie ; Bellion ; Marin ; Sakho (3)

31eme- Guarin ; Ilan ; Fred ; Weldon ; Maurice-Bellay ; Toulalan ; Gygax ; Akalé ; Saifi ; Pieroni ; Wilhemsson ; mamadou diallo ; Kalou ; Kallon ; Maoulida ; Dalmat ; Vahirua ; Bourhani ; Isabey ; Savidan ; Micoud ; Kader Keita ; Jussie (2)

54eme- Sarkissian ; Nivet ; Séne ; Barry ; lucau; ; Chalmé ; Boukhari ; Romaric ; Bamogo ; Ribery ; Dufresne ; Fiorèse ;F abinho ; Pancrate ; Jaziri ; Lachuer ; Mezague ; Le pen ; Oliech ; Menez ; Sorlin ; Morreira ; Ca ; Kahlenberg ; Malouda ; Nasri ; Brison ; Feindouno ; Rossi ; Plasil ; Rothen ; Oruma ; Smicer ; Wiltord ; Emana ; I.Bangoura; Chouleur ; Matsui ; Carrière ; Vignal ; Dindane ; S.Camara ; Heitzmann ; Demont ; Jemâa ; Mansaré ; Oliech (1)

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:31:26

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- abdel15 / abdel_du_1140@msn.com -- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- Criztiano / Lim-3ndek@hotmail.fr -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- Elvis-Presley / Elv1s_jv@hotmail.fr -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-_Mataud_ / Raznat@hotmail.com
-_SomBra_ / arsenal_om@hotmail.com
-alexspurs44 / alexspurs@msn.com

journée 9

Lyon 2 - 6 St-Etienne -- Carew,Kallstrom / Sakho,Landrin,Ilan*3

Bordeaux 5 - 1 Monaco -- Darcheville*4,Smicer/Menez

Nantes 4 - 1 Sochaux -- Ca,Rossi,Oliech,Wilhemsson / Dagano

Nice 0 - 2 Lorient -- Dansoko et M´bodji

PSG 0 - 1 Sedan -- Yahia

Rennes - Auxerre

Toulouse - Valenciennes

Troyes - Lille

Le Mans 1 - 0 Nancy -- Bangoura

Lens - OM

Coupe de France

Les 8èmes de finale:
Sedan 0 / 1 Lens -- Lens qualifié
Nantes / Lille
Sochaux 0 / 2 Marseille -- Marseille qualifié
Saint etienne 1 / 2 Lorient -- Lorient qualifié
Toulouse 1 / Nancy 2 -- Nancy qualifié
Troyes 0 / 4 Lyon -- Lyon qualifié
Psg / Le mans
Bordeaux 2 / 4 Rennes -- Rennes qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:41:11

Equipes qualifiées pour la coupe de france:

Bordeaux
PSG
Marseille
Saint – etienne
Rennes
Lyon
Nancy
Le mans
Sochaux
Sedan
Lille
Lorient
Lens
Toulouse
Nantes
Troyes

Les 8èmes de finale:
Nantes / Lille
Psg / Le mans

Les quarts de finale:
Vainqueur de Nantes-Lille / Lens
OM / Vainqueur de Psg-Le mans
Nancy / Rennes
Lyon / Lorient

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:45:52

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- abdel15 / abdel_du_1140@msn.com -- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- Criztiano / Lim-3ndek@hotmail.fr -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- Elvis-Presley / Elv1s_jv@hotmail.fr -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-_Mataud_ / Raznat@hotmail.com
-_SomBra_ / arsenal_om@hotmail.com
-alexspurs44 / alexspurs@msn.com

:d) journée 9

Lyon 2 - 6 St-Etienne -- Carew,Kallstrom / Sakho,Landrin,Ilan*3

Bordeaux 5 - 1 Monaco -- Darcheville*4,Smicer/Menez

Nantes 4 - 1 Sochaux -- Ca,Rossi,Oliech,Wilhemsson / Dagano

Nice 0 - 2 Lorient -- Dansoko et M´bodji

PSG 0 - 1 Sedan -- Yahia

Rennes - Auxerre

Toulouse - Valenciennes

Troyes - Lille

Le Mans 1 - 0 Nancy -- Bangoura

Lens 2 - 0 OM -- Cousin*2

:d) Coupe de france

Les 8èmes de finale:
Nantes / Lille
Psg / Le mans

Les quarts de finale:
Vainqueur de Nantes-Lille / Lens
OM / Vainqueur de Psg-Le mans
Nancy / Rennes
Lyon / Lorient

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:19:44

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- abdel15 / abdel_du_1140@msn.com -- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- Criztiano / Lim-3ndek@hotmail.fr -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- Elvis-Presley / Elv1s_jv@hotmail.fr -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-_Mataud_ / Raznat@hotmail.com
-_SomBra_ / arsenal_om@hotmail.com
-alexspurs44 / alexspurs@msn.com

:d) journée 9

Rennes - Auxerre

Toulouse - Valenciennes

Troyes - Lille

d :) 10 ème journée!

Lille - Lorient
Monaco - Toulouse
Nancy - Nantes
Rennes - Nice
St-Etienne - Le Mans
Sedan - Lens
Sochaux - Bordeaux
Valenciennes - Troyes
Auxerre - PSG
OM - Lyon

:d) Coupe de france

Les 8èmes de finale:
Nantes / Lille
Psg / Le mans

Les quarts de finale:
Vainqueur de Nantes-Lille / Lens
OM / Vainqueur de Psg-Le mans
Nancy / Rennes
Lyon / Lorient

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

Ours-Flingueur
Ours-Flingueur
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:28:29

Le_mancunien des que tu es dispo fait le moi savoir :)

aarst
aarst
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:35:29

gaetan quand tu es libre dis le moi

Le_Mancunien
Le_Mancunien
Niveau 5
23 mars 2007 à 19:29:26

journée 10

St Etienne 2 / Le Mans 3
buteur : gomis, dernis pour st etienne
grafite x2, bangoura pour Le Mans

Match un peu fou^^ St Etienne marque 2 fois durant la premiere mi-temp sur des actions de jeu tres bien construite,cote droit et cote gauche, les verts mène 2 à 0 à la pause.
Ensuite il y a le reveil des manceux, bangoura ainsi que grafite renverse la tendance dans un match tres ouvert.
Je felicite Ours pour ce bon match entre nous deux et je lui souhaite bonne continuation

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:32:43

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- abdel15 / abdel_du_1140@msn.com -- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- Criztiano / Lim-3ndek@hotmail.fr -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- Elvis-Presley / Elv1s_jv@hotmail.fr -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-_Mataud_ / Raznat@hotmail.com
-_SomBra_ / arsenal_om@hotmail.com
-alexspurs44 / alexspurs@msn.com

:d) journée 9

Rennes - Auxerre

Toulouse - Valenciennes

Troyes - Lille

:d) 10 ème journée!

Lille - Lorient

Monaco - Toulouse

Nancy - Nantes

Rennes - Nice

St-Etienne 2 - 3 Le Mans -- Gomis,Dernis/ Grafite et Bangoura*2

Sedan - Lens

Sochaux - Bordeaux

Valenciennes - Troyes

Auxerre - PSG

OM - Lyon

:d) Coupe de france

Les 8èmes de finale:
Nantes / Lille
Psg / Le mans

Les quarts de finale:
Vainqueur de Nantes-Lille / Lens
OM / Vainqueur de Psg-Le mans
Nancy / Rennes
Lyon / Lorient

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:34:11

kalou-psg je suis dispo :)

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:34:39

Euhhhhh oups c´est christaki!
mdr

barzouc
barzouc
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:36:48

NANCY-NANTES:1-1

BUTEURS

Nancy
Sarkissian 49eme+

Nantes
Boukhari 90+

Trés joli match,agreable,trés disputé :)
Aprés le but nanceien,les nantais ont poussé durant toute la MT et se sont vus recompensés dans les ultimes minutes grace a une jolie frappe dans la lucarne a l´entrée de la surface de boukhari :content:

1er match nul de la saison pour moi :hap:

Aucun prob de lag des 2 cotés

Haaan fair play,bien joué :ok:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:41:05

Bien joué à vous deux!

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:59:49

Sochaux 1 Bordeaux 7
Buteurs: Dagano pour Sochaux et Dalmat*4,Darcheville*2 et Menegazzo pour Bordeaux

Christaki jte comprends pas sur le coup :(

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:01:40

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- abdel15 / abdel_du_1140@msn.com -- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- Criztiano / Lim-3ndek@hotmail.fr -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- Elvis-Presley / Elv1s_jv@hotmail.fr -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-_Mataud_ / Raznat@hotmail.com
-_SomBra_ / arsenal_om@hotmail.com
-alexspurs44 / alexspurs@msn.com

:d) journée 9

Rennes - Auxerre

Toulouse - Valenciennes

Troyes - Lille

:d) 10 ème journée!

Lille - Lorient

Monaco - Toulouse

Nancy 1 - 1 Nantes -- Sarkissian et Boukhari

Rennes - Nice

St-Etienne 2 - 3 Le Mans -- Gomis,Dernis/ Grafite et Bangoura*2

Sedan - Lens

Sochaux 1 - 7 Bordeaux -- Dagano/ Darcheville*2,Dalmat*4 et Menegazzo

Valenciennes - Troyes

Auxerre - PSG

OM - Lyon

:d) Coupe de france

Les 8èmes de finale:
Nantes / Lille
Psg / Le mans

Les quarts de finale:
Vainqueur de Nantes-Lille / Lens
OM / Vainqueur de Psg-Le mans
Nancy / Rennes
Lyon / Lorient

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:01:56

:-)))ben t etais plus fort

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:06:33

Oui mais bon
ca se voyait bien que tu n´etais pas à ton meilleur niveau!

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:37:59

JOUEZ VOS MATCHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment