CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online pc/ps2] Ligue1:qui sera sacré?

abdel15
abdel15
Niveau 5
24 mars 2007 à 17:11:50

Je Vais Lui Faire Des Truc Au Lit Et Elle va Aller Mieux !! ! :-) ^^

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:31:33

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- abdel15 / abdel_du_1140@msn.com -- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- Criztiano / Lim-3ndek@hotmail.fr -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- Elvis-Presley / Elv1s_jv@hotmail.fr -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-_Mataud_ / Raznat@hotmail.com
-_SomBra_ / arsenal_om@hotmail.com
-alexspurs44 / alexspurs@msn.com
-rmehdi78 / rmehdi78@hotmail.com

journée 9

Rennes - Auxerre

Toulouse 0 - 2 Valenciennes -- Savidan*2

Troyes - Lille

10 ème journée!

Lille - Lorient

Monaco 0 - 1 Toulouse -- Elmander

Nancy 1 - 1 Nantes -- Sarkissian et Boukhari

Rennes - Nice

St-Etienne 2 - 3 Le Mans -- Gomis,Dernis/ Grafite et Bangoura*2

Sedan - Lens

Sochaux 1 - 7 Bordeaux -- Dagano/ Darcheville*2,Dalmat*4 et Menegazzo

Valenciennes - Troyes

Auxerre - PSG

OM - Lyon

Coupe de france

Les 8èmes de finale:
Nantes / Lille
Psg / Le mans

Les quarts de finale:
Vainqueur de Nantes-Lille / Lens
OM / Vainqueur de Psg-Le mans
Nancy / Rennes
Lyon 0 / 2 Lorient -- Lorient qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:32:56

Mataud devrait reprendre Auxerre,c´est iminent il va poster!

aarst
aarst
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:33:31

geatan quand tu es dispo por om lyon fais moi signe stp merci

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:35:02

Je COnfirme je reprends Auxerre :)

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:36:49

La je peux pas trop jouer a cause de lantivirus :) mais apres je pourrai :)

abdel15
abdel15
Niveau 5
24 mars 2007 à 17:40:06

Bienvenuuue :-)

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:44:27

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- abdel15 / abdel_du_1140@msn.com -- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- Criztiano / Lim-3ndek@hotmail.fr -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- Elvis-Presley / Elv1s_jv@hotmail.fr -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-_Mataud_ / Raznat@hotmail.com
-_SomBra_ / arsenal_om@hotmail.com
-alexspurs44 / alexspurs@msn.com
-rmehdi78 / rmehdi78@hotmail.com

:d) journée 9

Rennes - Auxerre

Troyes - Lille

:d) 10 ème journée!

Lille - Lorient

Monaco 0 - 1 Toulouse -- Elmander

Nancy 1 - 1 Nantes -- Sarkissian et Boukhari

Rennes - Nice

St-Etienne 2 - 3 Le Mans -- Gomis,Dernis/ Grafite et Bangoura*2

Sedan - Lens

Sochaux 1 - 7 Bordeaux -- Dagano/ Darcheville*2,Dalmat*4 et Menegazzo

Valenciennes 2 - 1 Troyes -- Savidan*2 et ?

Auxerre - PSG

OM - Lyon

:d) Coupe de france

Les 8èmes de finale:
Nantes / Lille
Psg / Le mans

Les quarts de finale:
Vainqueur de Nantes-Lille / Lens
OM / Vainqueur de Psg-Le mans
Nancy / Rennes
Lyon 0 / 2 Lorient -- Lorient qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:46:15

Zut j´ai pas fais la mise à jour des inscits je poste aussi le classement après 9 journées et exclus les deux derniers matchs de la 9eme qui sont pas joués!

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:47:47

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- abdel15 / abdel_du_1140@msn.com -- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- Criztiano / Lim-3ndek@hotmail.fr -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- _Mataud_ / Raznat@hotmail.com -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

:sleep: Liste d´attente
-alexspurs44 / alexspurs@msn.com
-rmehdi78 / rmehdi78@hotmail.com

:d) journée 9

Rennes - Auxerre

Troyes - Lille

:d) 10 ème journée!

Lille - Lorient

Monaco 0 - 1 Toulouse -- Elmander

Nancy 1 - 1 Nantes -- Sarkissian et Boukhari

Rennes - Nice

St-Etienne 2 - 3 Le Mans -- Gomis,Dernis/ Grafite et Bangoura*2

Sedan - Lens

Sochaux 1 - 7 Bordeaux -- Dagano/ Darcheville*2,Dalmat*4 et Menegazzo

Valenciennes 2 - 1 Troyes -- Savidan*2 et ?

Auxerre - PSG

OM - Lyon

:d) Coupe de france

Les 8èmes de finale:
Nantes / Lille
Psg / Le mans

Les quarts de finale:
Vainqueur de Nantes-Lille / Lens
OM / Vainqueur de Psg-Le mans
Nancy / Rennes
Lyon 0 / 2 Lorient -- Lorient qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:50:20

1/ Lorient____________21pts / 23bp / 06bc / 09matchs_+17
2/ Saint-Etienne_______20pts / 25bp / 11bc / 09matchs _+14
3/ Bordeaux___________18pts / 24bp / 11bc / 09matchs _+13
4/ Le Mans____________18pts / 16bp / 07bc / 09matchs _+9
5/ Sedan______________17pts / 13bp / 06bc / 09matchs_+7
6/ Marseille___________17pts / 14bp / 13bc / 09matchs _+1
7/ PSG_______________15pts / 19bp / 10bc / 09matchs_+9
8/Lens______________15pts / 17bp / 10bc / 09matchs _+7
9/ Rennes_____________14pts / 15bp / 08bc / 08matchs _+7
10/ Lyon_______________14pts / 16bp / 20bc / 09matchs _-4
11/ Toulouse__________13pts / 12bp / 11bc / 09matchs_+1
12/ Nancy_____________13pts / 08bp / 09bc / 09matchs _-1
13/ Lille______________11pts / 08bp / 10bc / 08matchs_-2
14/ Nantes_____________10pts / 13bp / 17bc / 09matchs _-4
15/ Sochaux____________09pts / 13bp / 18bc / 09matchs_-5
16/ Nice_______________08pts / 11bp / 18bc / 09matchs _-7
17/ Troyes_____________07pts / 06bp / 13bc / 08matchs_-7
18/ Valenciennes_______06pts / 07bp / 23bc / 09matchs _-16
19/ Auxerre____________03pts / 04bp / 11bc / 08matchs_-7
20/ Monaco_____________00pts / 06bp / 33bc / 09matchs _-27

classements des buteurs:
1er- Darcheville (15)

2eme- Utaka (10)

3eme- Cousin (9)

4eme- M´bodji ; Bangoura (8)

5eme- Frau (7)

6eme- Pujol ; Elmander (6)

7eme- Moussilou de nice ; Cissé ; Graffite ; Dos Santos ; Carew ; Ilan(5)

8eme- Kim ; Pauleta ; Moussilou de st-etienne ; Saifi ; Piquionne ; Kallstrom ; Sakho ; Dagano ; Savidan(4)

9eme- Alvaro ; Diané ; Briand ; Chamack ; Pedron ; Pagis ; Odemwingie ; Bellion ; Marin ; Wilhemsson (3)

10eme- Guarin ; Fred ; Weldon ; Maurice-Bellay ; Toulalan ; Gygax ; Akalé ; Saifi ; Pieroni ; mamadou diallo ; Kalou ; Kallon ; Maoulida ; Dalmat ; Vahirua ; Bourhani ; Isabey ; Micoud ; Kader Keita ; Jussie ; Menez ; Smicer ; Ca ; Oliech ; Rossi(2)

11eme- Sarkissian ; Nivet ; Séne ; Barry ; lucau; ; Chalmé ; Boukhari ; Romaric ; Bamogo ; Ribery ; Dufresne ; Fiorèse ;F abinho ; Pancrate ; Jaziri ; Lachuer ; Mezague ; Le pen ; Sorlin ; Morreira ; Kahlenberg ; Malouda ; Nasri ; Brison ; Feindouno ; Plasil ; Rothen ; Oruma ; Wiltord ; Emana ; I.Bangoura; Chouleur ; Matsui ; Carrière ; Vignal ; Dindane ; S.Camara ; Heitzmann ; Demont ; Jemâa ; Mansaré ; Landrin ; Dansoko ; Yahia (1)

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:50:51

et voilaaaaaa tout le monde est content!
qui ca interesse un amical?

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
24 mars 2007 à 18:50:49

rennes 2-0 auxerre
utaka X2

le score est flatteur j´en ai chié.
match équilibré où mon équipe a su se montrer plus réaliste que les bourguignons.
bon joueur, fair-play.

bien joué.

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:52:37

Rennes 2 0 Auxerre
Utaka , Utaka
Victoire totalement merité meme si jelen a raté legalisation :( mais dans l´ensemble la victoire de rennes est totalement merité
Adversaire agreable a jouer et fair play
Bravo a toi et Bonne Continuation

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:59:20

ALLEZ RESTE TROEYES LILLE et on a fini la 9me!
je sens que Criztiano va virer!

barzouc
barzouc
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:05:15

si criztiano vire c´est sombra ou alex qui a lille?

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:10:23

alex,j´ai plus confiance

barzouc
barzouc
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:10:58

on aura bientot plus de reservistes...

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:19:45

ce n´est pas grave, que des personnes serieuses sur cette ligue!

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:20:14

Merci sa fais toujours plaisir :)

J´esseyerer au mieu de participer à cette ligue d´être fair-play & sérieux :ok:

La vidéo du moment