CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] • Reds Devils • Le re-nouveau !

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 14:05:15

Salut !! :-d
Voila, encore une story de ma part mais cette fois ci je me suis concerté avec les forumeurs !! :sournois:

• Si vous aimez ==> Restez :cool: si non, partez :(

Je prend Manchester United pour vous faire « partager « cette story !!
Je prend les Reds Devils pour leur maillots :ok: ^^ pas pour les joueurs car :
Je jouerais avec Castolo & Cie. !

• Réglages LM > :-d
http://img404.imageshack.us/img404/9681/musu6.jpg

• Equipe Type > :cool:

|__________Y__________| Ivarov
|______Y_______Y______| Libermann • Jaric
|__Y_______________Y__| Giersen • Stremer
|__________Y__________| Louga
|________Y____________| Ximelez
|___________Y_________| Minanda
|___Y_____________Y___| Ordaz • Huylens
|__________Y__________| Castolo

• Calendrier + Equipe ds la LM (D.2) > :-d
http://img248.imageshack.us/img248/4042/mucalendartn2.jpg

• Staff de Manchester •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Recruteurs (2) •> TSS - Karim
• Journaliste (2) •> Nitanq - ?
• Representant des supporters (1) •> Pali
• Stadier (1) •> Tim
• President (1) •> Becks

Ø Match Ø • Journée 1 •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

  • Manchester United – FC Metz *
Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 14:06:26

• Pour chaque match ou exception cela sera :

Big Resumé + . . . Video !! :cool:

:) Ca va etre chaud avec les Castolo & Co :o)) ^^

:sournois:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
10 février 2007 à 14:06:59

Journaliste

PArigo :fete:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
10 février 2007 à 14:07:24

Taime bien le 4-3-3 :lol:

Inverse les 2 ailiers :ange:

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 14:08:22

Amaury :coeur: :ok: jle ferais :)

Okay :ok: mon Journaliste :-p

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:09:06

Supp´

PArigo :fete:

karkass78
karkass78
Niveau 10
10 février 2007 à 14:09:10

:coeur: :fete:

Chocobo
Chocobo
Niveau 10
10 février 2007 à 14:09:16

bob c´est ta 3 eme en 2 jours :(

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 14:09:43

• Staff de Manchester • Complet •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Recruteurs (2) •> TSS - Karim
• Journaliste (2) •> Nitanq - Amaury
• Representant des supporters (1) •> Pali
• Stadier (1) •> Tim
• President (1) •> Becks

• Equipe Type •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|__________Y__________| Ivarov
|______Y_______Y______| Libermann • Jaric
|__Y_______________Y__| Giersen • Stremer
|__________Y__________| Louga
|________Y____________| Ximelez
|___________Y_________| Minanda
|___Y_____________Y___| Huylens • Ordaz
|__________Y__________| Castolo

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 14:10:44

Val :rire: ma 3eme en deux jours :ouch: :non:

J´ai fait avec Schalke g arreter Mercredi :ok:
Et lotre topic c t le sondage, :-d :lol: :fou:

:) ^^ jcommence le match ds 5-10min :-d

Koril
Koril
Niveau 10
10 février 2007 à 14:10:51

Si jamais ca t´interesse j´ai le livret et donc la tactique la plus adapté au joueurs originaux LM, pour la voir, va sur ma story :ok:

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 14:11:43

Koril :-) Merci. :) mais jveux m´adapter avec cette nouvelle strategie. Merci. :) ^^

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
10 février 2007 à 14:12:44

|__________Y__________| Ivarov
|______Y_______Y______| Libermann • Jaric
|__Y_______________Y__| Giersen • Stremer
|__________Y__________| Louga
|________Y____________| Ximelez
|___________Y_________| Minanda
|Y_____________Y______| Huylens (AI) • Ordaz (SA)
|__________Y__________| Castolo

C mieux

Chocobo
Chocobo
Niveau 10
10 février 2007 à 14:13:05

Bah meme c´est pas parceque ton ancienne marche pas que tu dois te sentir obliger den faire une autre

Koril
Koril
Niveau 10
10 février 2007 à 14:15:05

J´éspère que cette fois ca va durer parceque les autres ... :sarcastic:

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 14:16:04

:mac: Feuille de Match :mac:

• Equipe Type • Manchester.U
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|__________Y__________| Ivarov
|______Y_______Y______| Libermann • Jaric
|__Y_______________Y__| Giersen • Stremer
|__________Y__________| Louga
|________Y____________| Ximelez
|___________Y_________| Minanda
|___Y_____________Y___| Huylens • Ordaz
|__________Y__________| Castolo

• Equipe Type • FC Metz
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|__________Y__________| Maybi
|______Y_______Y______| Mangan • Basong
|__Y_______________Y__| Pape Diop • Beria
|__________Y__________| Thomas
|____________Y________| Cheri Toure
|______Y____Y_________| Walter • Momar N´Diaye
|_______Y______Y______| Aguire • Gueye

:-d Go ! dans 2min !! :-d

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 14:18:48

Vaentin jsuis dac avec toi :oui: mais c pas pour sa ca avant de recmmecer celle la je testai plein d´equipe en LM (vrai joeuurs mé ca me plaisé ps) alors g decider e mn remettre a vs :-d et pi apres g dit vu ke jvé leur demander conseil pk pas refaire une story avec leur avis :ok:

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 14:19:51

• Goooooooooooooooooooo !! :-d

MU - Metz • Match 1 :cool:

Reumé + Video a la fin :ok:

Koril
Koril
Niveau 10
10 février 2007 à 14:19:57

C´est qui Valentin?

Ca sert à quelque chose les pseudo :sarcastic:

PS : En plus moi aussi j´m´appelle Valentin donc c´est chaud de s´y retrouver :rire2:

Bonne chance :ok:

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 14:20:58

Koril :o)) Valentin = Chocobo ^^

Koril ==> :merci: a toute. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment