Salut !! 
Voila, encore une story de ma part mais cette fois ci je me suis concerté avec les forumeurs !!
• Si vous aimez ==> Restez
si non, partez
Je prend Manchester United pour vous faire « partager « cette story !!
Je prend les Reds Devils pour leur maillots
^^ pas pour les joueurs car :
Je jouerais avec Castolo & Cie. !
• Réglages LM > 
http://img404.imageshack.us/img404/9681/musu6.jpg
• Equipe Type >
|__________Y__________| Ivarov
|______Y_______Y______| Libermann • Jaric
|__Y_______________Y__| Giersen • Stremer
|__________Y__________| Louga
|________Y____________| Ximelez
|___________Y_________| Minanda
|___Y_____________Y___| Ordaz • Huylens
|__________Y__________| Castolo
• Calendrier + Equipe ds la LM (D.2) > 
http://img248.imageshack.us/img248/4042/mucalendartn2.jpg
• Staff de Manchester •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Recruteurs (2) •> TSS - Karim
• Journaliste (2) •> Nitanq - ?
• Representant des supporters (1) •> Pali
• Stadier (1) •> Tim
• President (1) •> Becks
Ø Match Ø • Journée 1 •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Manchester United – FC Metz *