0° > Goooo !! pour la premiere journée de championnat de la Divison 2 entre MU et Metz !! 17° > Debordement de Huylens coté droit.. . il centre et .. . Buuuuuuuuuutttt !! la tete de . . . Castoloooooo . . buuutt !! le match est deja lancez 20° > Gueye ex-centré.. .frappe et arret de Ivarov !! 24° > Cafouillage dans le carré dangereux de MU, Gueye frappe mets au dessus. 28° > Centre de Beria. . . tete de Gueye et buuuttt!!! 32° > Jeu a 3 coté de MU, a la conclusion frappe trop enlevée de Huylens 45° > Mi Temps 45 ° > C´est Repartis 51° > Ximelez joue avec Castolo qui remet en une touche a Minanda qui frappe ohh !! elle y vas . . et . . .non arret du gardien !! 68° > Le jeu se cantonne au milieux de terrain 80° > La deuxieme periode est decevante !! 90° > Fin du match
Buts : Castolo / Gueye
La video arrive ds 5-10 min
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 14:53:24
La video charge
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 15:04:07
• MU - Metz • [ 1 - 1 ][ Castolo / Gueye ]
http://www.youtube.com/watch?v=7cJVfFVnjZo
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 15:05:19
Pffff. elle marche pas !! YOUTUBE !!
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 15:06:49
Bon attendez encore un peu ^^
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 15:18:11
la video marche pas sur tt lé hebergemnt
deco_portugal
Niveau 10
10 février 2007 à 15:21:24
PAs grave vas-y lance
Ta vu javé raison davoir inversé les 2 ailiers
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 15:46:02
Reuh !! g t part jfé un otre match kan ya un peu plus de monde
deco_portugal
Niveau 10
10 février 2007 à 15:47:32
Fidel
kernok
Niveau 7
10 février 2007 à 15:48:56
J´suis là
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 15:54:48
Jfini un truc et je lance
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 20:33:20
Je fais un match dans 10min
Resumé + Video
davidbeckham-23
Niveau 10
10 février 2007 à 20:34:00
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 20:35:32
Mon president Becks !!
Comment allez Mr. Becks ? etes vous satisfait du 1 par tous entre MU et Metz ?
davidbeckham-23
Niveau 10
10 février 2007 à 20:38:22
je peu dire que je suis assez satisfait de ce 1er match, ce que je voulais avant tout c´était de ne pas perdre, et on a réussi!
c´était que le 1er match, et pour moi on a pas perdu 2pts, mais on en a gagné 1!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.