CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] • Reds Devils • Le re-nouveau !

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
11 février 2007 à 12:06:43

:ouch: T as un bouquin de grammaire :doute: ?

Alllez MU :fete:

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 12:07:37

Mr. Nitanq en effet, cela est trs enervant a force, on a dominé Nantes, l´OM mais rien faire, il faut plus travailer a l´entrainement :ok:

nitanq
nitanq
Niveau 10
11 février 2007 à 12:08:47

pensez vous recruter quelque joueurs???

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
11 février 2007 à 12:09:32
  • pfiiiit* *pfiiit* kalou démission ! Bob DEMITION ! :pfiit:

Les supporters ne sont pas content de ces derniers résultats... ET LE FONT SAVOIR !

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 12:10:34

Nitanq >
Oh !! oui le maximum de joueur jeunes, grave a l´aide de mes recruteurs.

Paliwin >
Nous allons remedié a la situation.

nitanq
nitanq
Niveau 10
11 février 2007 à 12:11:14

je vais maintenant interview les supporters de MU!!!

alors pali, le représentant des supporters, qu´est-ce qui vous a surpris chez votre équipe favorite??????Sont-ils complètement nul ou manque t-il d´entrainements??

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
11 février 2007 à 12:12:27

j´espere que l´équipe va se reprendre, car je comprend la tristesse des supporters!

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 12:13:45

Oui messieurs. :o)) ^^ MU a tot arracher :sourois: ^^

Match dans 10min :ok: :-d

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
11 février 2007 à 12:13:47

Bonjour :-d

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 12:14:30
  • tout :sournois:

Bonjour Mr. Tim :-d My stadier :coeur:

^^

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
11 février 2007 à 12:14:38

C est INADMISSIBLE , cela fait 2 ans que ca dure ... on a supporter MU dans les pires moments , meme devant le descente en L2 on a pas baisser les bras mais perdre comme ca ... Si ca continue comme ca j entame une greve de la fin :oui: ( :rire2: ) Le manque de jeu d equipe est flagrant et chacun ne pense qu a son compteur personnel !

kernok
kernok
Niveau 7
11 février 2007 à 12:14:59

:fete: MU :fete:

nitanq
nitanq
Niveau 10
11 février 2007 à 12:15:03

Mr davidbeckham, avec les mauvais résultats de votre équipe ne redoutez vous pas une "rebéllion" de vos supporters qui vous obligerais a démissionner de votre poste???

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
11 février 2007 à 12:16:39

on est qu´au début de la saison, mais c´est vrai que je comprend les supporters!
je leurs demande encore un peu de patience, et je pense que l´équipe va se reprendre, sinon je prendais des décisions!

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
11 février 2007 à 12:16:57

" j ai vu des echos dans la presse d une possible démission de Becks ? non ! Il n y est pour rien ce n est pas en limogeant a tout va qu on arrivera a quelque chose ! mais plutot en percévérant. Le seul fautif est bobi"

Je m acharne contre toi :rire:

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 12:17:35

:sournois: Ne vous inquitez pas :sournois: Mouahahahahahaaa !!

:o)) ^^

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
11 février 2007 à 12:18:11

laisser parler la presse, je ne dirais rien de plus, la vérité est sur le terrain!

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 12:18:16

Mr. Plai je vous suspens de vos fonction jusqu´a nouvel ordre :o)) ^^

nn jrigole ^^

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 12:18:32
  • Mr. Pali
[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
11 février 2007 à 12:19:12

greve de la fin entamé ! :rouge: :content:

:fou:

n ai faim :snif:

:mort:

:ange: Amen

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment