Mr. Nitanq en effet, cela est trs enervant a force, on a dominé Nantes, l´OM mais rien faire, il faut plus travailer a l´entrainement
nitanq
Niveau 10
11 février 2007 à 12:08:47
pensez vous recruter quelque joueurs???
[Paliwin]
Niveau 10
11 février 2007 à 12:09:32
pfiiiit* *pfiiit* kalou démission ! Bob DEMITION ! :pfiit:
Les supporters ne sont pas content de ces derniers résultats... ET LE FONT SAVOIR !
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 12:10:34
Nitanq > Oh !! oui le maximum de joueur jeunes, grave a l´aide de mes recruteurs.
Paliwin > Nous allons remedié a la situation.
nitanq
Niveau 10
11 février 2007 à 12:11:14
je vais maintenant interview les supporters de MU!!!
alors pali, le représentant des supporters, qu´est-ce qui vous a surpris chez votre équipe favorite??????Sont-ils complètement nul ou manque t-il d´entrainements??
davidbeckham-23
Niveau 10
11 février 2007 à 12:12:27
j´espere que l´équipe va se reprendre, car je comprend la tristesse des supporters!
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 12:13:45
Oui messieurs. ^^ MU a tot arracher :sourois: ^^
Match dans 10min
jakouy77
Niveau 10
11 février 2007 à 12:13:47
Bonjour
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 12:14:30
tout
Bonjour Mr. Tim My stadier
^^
[Paliwin]
Niveau 10
11 février 2007 à 12:14:38
C est INADMISSIBLE , cela fait 2 ans que ca dure ... on a supporter MU dans les pires moments , meme devant le descente en L2 on a pas baisser les bras mais perdre comme ca ... Si ca continue comme ca j entame une greve de la fin ( ) Le manque de jeu d equipe est flagrant et chacun ne pense qu a son compteur personnel !
kernok
Niveau 7
11 février 2007 à 12:14:59
MU
nitanq
Niveau 10
11 février 2007 à 12:15:03
Mr davidbeckham, avec les mauvais résultats de votre équipe ne redoutez vous pas une "rebéllion" de vos supporters qui vous obligerais a démissionner de votre poste???
davidbeckham-23
Niveau 10
11 février 2007 à 12:16:39
on est qu´au début de la saison, mais c´est vrai que je comprend les supporters! je leurs demande encore un peu de patience, et je pense que l´équipe va se reprendre, sinon je prendais des décisions!
[Paliwin]
Niveau 10
11 février 2007 à 12:16:57
" j ai vu des echos dans la presse d une possible démission de Becks ? non ! Il n y est pour rien ce n est pas en limogeant a tout va qu on arrivera a quelque chose ! mais plutot en percévérant. Le seul fautif est bobi"
Je m acharne contre toi
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 12:17:35
Ne vous inquitez pas Mouahahahahahaaa !!
^^
davidbeckham-23
Niveau 10
11 février 2007 à 12:18:11
laisser parler la presse, je ne dirais rien de plus, la vérité est sur le terrain!
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 12:18:16
Mr. Plai je vous suspens de vos fonction jusqu´a nouvel ordre ^^
nn jrigole ^^
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 12:18:32
Mr. Pali
[Paliwin]
Niveau 10
11 février 2007 à 12:19:12
greve de la fin entamé !
n ai faim
Amen
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.