le président est trés décu par cette défaite a domicile contre le FC Nantes!!!
il espere que les joueurs vont se batrre un peu plus sur le terrain!
il faut récupérer les pts a l´extérieur
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 22:57:42
Karim OUAIS 711 + Fanions mais pas les crampons
karkass78
Niveau 10
10 février 2007 à 22:58:16
becks si tu pouvais faire le même rôle de président que tu fais avec bob ca serait stylé
karkass78
Niveau 10
10 février 2007 à 22:58:47
Bob Ya besoin de DKZ pour les installer ?
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 22:58:47
Tres bien Mr. Becks, je ferais part de ce message au joueurs a l´entrainement. Merci.
^^
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 23:01:11
Karim
Va voir sur mon Topic [Patch] Ballon (screen) ché plsu trop quoi
Bon les buts de DIALLO et BOUKHARI ne marchent pas sur tous les hebergement enfin du moment kil y a le BUT de MU
jfé un match ta leur
davidbeckham-23
Niveau 10
10 février 2007 à 23:02:48
moi j´ai tout dans mon pes
tout les stades, les ballons, les kits, les faces et les coupes de cheveux, les scroreboard
c´est le patch de crashoverall, et demain il y ale ,ouveau qui sort normalement
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 23:04:12
j´arrive pas pour les scoreboard et les commentateurs de Fifa 07 ou 05
si nn le reste
davidbeckham-23
Niveau 10
10 février 2007 à 23:05:04
ouai j´ai aussi les commentateurs de fifa
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 23:05:53
Pas moi
tu peux m´envoyer le liens ou ya lé scoreboard + les com Becks
davidbeckham-23
Niveau 10
10 février 2007 à 23:06:46
attend 2 min
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 23:07:24
Merci. mon president Becks ^^
karkass78
Niveau 10
10 février 2007 à 23:08:05
Bob Tu peux aller sur msn ?
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 23:09:25
Karim
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 23:10:22
Ji suis
davidbeckham-23
Niveau 10
10 février 2007 à 23:10:22
http://fpfrance.com/download-patch-280.html
c´est les scoreboard
pour les commentaire, je sé pas ou les télécharger, je me rapelle plus
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 23:11:35
merci: g dja en faite été sur celui la lol jcroyé que tavé utiliser kek chose dotre ^^ merci.
davidbeckham-23
Niveau 10
10 février 2007 à 23:11:48
par contre le 1er scoreboard, je crois que j´avais essayer de l´installer, mais sa avait fait bugué mon jeu, alors je sé pas si c´est de ma faute, ou si c´était le scoreboard!
davidbeckham-23
Niveau 10
10 février 2007 à 23:12:16
de rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.