moi je suis le journaliste!!!!
Regardez ça
http://www.youtube.com/watch?v=cL0HdHh5vMY
karkass78 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-521677-2-0-1-0-0.htm sur se topic j ai expliqué a kalou-psg commen faire ta qu´a lire
Justement le ptroblème c´est quand je clike sur setup exe ca me mets pas de modif à faire
je l´ai déja vu tim, trop MDR!!!
C´est moi qui vous l´est montré
LoL
karkass78 si tu fai exactement se que j ai expliqué sur le lien que j ai mi c cool
il fait le match la boby?
Fini
bon moi je vous laisse
a demain
OM 3 - 0 MU[Cissé - Olembé - Ribery]
Jvous poste les buts pas de resumé on a dominé en + arf.. . .
bn bah decidement mes buts ne marchent pas dsl
Salut !! mais ji vais
A toute. 15 minutes.
le président est vraiment décu du résultat de l´équipe!il pense que 3-0 c´est inadmissible, et espere que l´équipe va se ressaisir au plus vite!
Reuh !! L´OM nous a literalement ecrasé avec un festival Ribery !!
Je fais un matc dans pas longtemps
Allez l´om
Allez paris
Mr kalou, apparament une défaite un peu brutal!une domination sans faille et 3 buts qui surgissent!!!!!c´est un peu cruel non???