Je m´ouvre deux yahourt nature j´enleve le liquide puis je m´apercois qu´il y a plus de sucre ,comme il est ouvert je suis condanné a le mangé Meme si c´est pas bon ...
jakouy77
Niveau 10
10 février 2007 à 23:19:06
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 23:32:01
Reuh !! Tim ^^
Dans 2-3min ==> MATCH
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 23:33:30
Il y a quelqu´un ? ^^
Mon president et mon stadier ^^
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 23:35:14
Tout le monde partis
davidbeckham-23
Niveau 10
10 février 2007 à 23:35:14
ton président est la
76-barcelone
Niveau 5
10 février 2007 à 23:35:48
alors kalou-psg c mortel d avoir 711 ballon le PSG a gagné 4-2 contre monaco
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 23:37:46
Becks
76-B > jamé joublierais ce quz tu as fais pour moi mais garve c trop bien lol et grave Psg ca ma rapelé brievelent PSG-LENS lanné derniere 4-3 ^^
bon jvous poste la feuille d ematch tout de suite
davidbeckham-23
Niveau 10
10 février 2007 à 23:38:38
davidbeckham-23
Niveau 10
10 février 2007 à 23:39:16
le président est venu dans les vestiaires pour dire aux joueurs qu´il attendait la vicoire et rien d´autres!
76-barcelone
Niveau 5
10 février 2007 à 23:41:52
et marqué beaucoup de BUT GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 23:44:43
• Match 3 • OM - MU :sounois: • Goooo o •
karkass78
Niveau 10
10 février 2007 à 23:45:17
Becks donne ton msn stp ^^
davidbeckham-23
Niveau 10
10 février 2007 à 23:46:02
beckham-13@hotmail.com
karkass78
Niveau 10
10 février 2007 à 23:46:04
76Barcelone xplik moi les ballons et tout sur msn stp mon adresse : kar_kasse@hotmail.fr
76-barcelone
Niveau 5
10 février 2007 à 23:47:28
kalou-psg content de t avoir rendu service
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.