ah comme ca on s´acharnhe sur les supporters Mr Kalou??????ce sera les gros titres demain matin!!!!!faites vos bagages!!!
[Paliwin]
Niveau 10
11 février 2007 à 12:20:28
3 - 0 contre l OM
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 12:20:46
Tim > OM 3 - 0 MU [Cissé - Olembé - Ribery]
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 12:24:53
Une fois que le patch des commentaires seraappliué, je commence le Match 4 Ok
Dans pas longtemps
jakouy77
Niveau 10
11 février 2007 à 12:28:02
Ok je vais sans doute organnisé une ligue avec enchères Qui a WFL ?
davidbeckham-23
Niveau 10
11 février 2007 à 12:29:04
moi je pense que les ligues avec WFL, c´est un peu nul, car c´est trop compliqué, il faut faire le script et tout
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 12:29:11
Pas, moi jte consel pas trop une ligue des encheres lol ^^
jakouy77
Niveau 10
11 février 2007 à 12:30:11
Ok mais il faudrait une ligue qui dure
davidbeckham-23
Niveau 10
11 février 2007 à 12:30:20
je vé manger
je re aprés!
[Paliwin]
Niveau 10
11 février 2007 à 12:31:10
Jakou pour ca c est simple --> De bons simulateurs
jakouy77
Niveau 10
11 février 2007 à 12:31:13
Bye tte
jakouy77
Niveau 10
11 février 2007 à 12:32:22
Ouais Faudrait qu´un s´organnise ça !
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 12:37:01
Match ds 5min
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 12:40:26
• Match 4 • AZ (7)-(6) MU • Goooo o •
jakouy77
Niveau 10
11 février 2007 à 12:42:40
R.A.S coté supporters
Sauf un petit accident de vehicule au rond point devant le stade ,mais dpeuis le drame de la derniere fois puis les sanctions prises ont calmé les supporters apparament mais bon on ne sais jamais.
Le match peut commencé.
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 13:01:55
Fini C´etait un super match il y a eu 5 buts ds ce match
Jvous poste le resumé le + vite possible et il y aura 5 videos (5buts) cela sera long mé ca va ptete faire comme hier ca va pas marché
davidbeckham-23
Niveau 10
11 février 2007 à 13:04:05
j´espere que l´on a gagné
76-barcelone
Niveau 5
11 février 2007 à 13:05:49
davidbeckham-23
Niveau 10
11 février 2007 à 13:06:24
76-barcelone
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.