CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:08:42

Excusez moi s´y ya des licensié je le repete je suis là :)

lemierem
lemierem
Niveau 4
24 novembre 2006 à 15:23:45

Marseille-Bordeaux : 3-2
Marseille : Ribery 10´
Pagis 70´
Cana 90´

Bordeaux : Micoud 30´
Darcheville 90´

Resultat logique que cette victoire de Marseille a domicile, qui a toujours mene au score. Une fin de match assez chaude avec le retour de Bordeaux a 2-2 et le coup de masse pour Bordeaux dans la minute suivante.
Bonne Continuation a mon adversaire et merci pour ce match ou le fair play fut roi.

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
24 novembre 2006 à 15:32:43

Il y a encore 4 clubs de libre pour un tournoi que nous allons bientôt commencé, alors si ca intérèsse quelqu´un ajouter moi dans vos contatc: forumfootball@live.com

HellGod
HellGod
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:36:17

jpense que mon probleme remarche mais je serais dispo pour mes matchs que vers 17H... :-)))

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
24 novembre 2006 à 15:59:36

Marseille enfonce Bordeaux !

Les bordelais ont bien failli revenir avec un point du Vélodrome, mais Cana en a décidé autrement.

Le match de la peur. Voilà comment il fallait qualifier cet affrontement entre le 19ème qui recevait le 20 ème. Bordeaux ne verra pas encore le bout du tunnel et sa saison semble décidement prendre un virage dangereux. L´entame du match fut marseillaise, la conclusion, également. Franck Ribéry ouvrit les hostilités au bout de 10 minutes de jeu, mais Micoud, à la demi heure, remit les deux équipes à égalités. Le classement et l´enjeu pour les deux équipes n´entachait en rien la partie, agréable à souhait. Mais la fin de match allait connaitre un scénario tragique pour les girondins, par l´intermédiare de Pagis, toujours aussi efficace dans ce genre de situation, à la 70ème. On se dit alors, du côté de la Cannebière que Marseille va engranger les 3 points (enfin!) et se sortir un peu de la zone rouge. Mais cela était sans compter sur la franchise bordelaise et leur détermination à ne rien lâcher à l´image de Darcheville, très opportuniste, qui égalisera à la 90ème.

2 buts partout, balle au centre, mais pas pour longtemps, car 1 minute plus tard, Cana, forcera Ramé à aller chercher un troisième but au fond des filets.

Scénario cruel et tragique pour des bordelais, victime d´un manque de concentration sur la fin et qui entamaient le match avec un genoux déjà à terre. Le second n´en n´est plus très loin.

d.

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
24 novembre 2006 à 16:40:32

Pauvre Bordelais :snif2:

samp
samp
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:15:39

OVNI Korn t´as le droit de poster aussi :(

samp
samp
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:22:32

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(Ddbp51) [4] Nancy [1-2] NICE [5] (nicodinho)
……………(Dosunmu/Bellion, Rool)

(samp) [7] SEDAN [1-1] LILLE [3] (prezo)
………………(Belhadj/Youla)

LES AUTRES MATCHS

(yo38ann) [16] Nantes [1-4] LORIENT [8] (Kandia76)
……………(Boukhari/Saifi x3, Fiorèse)

(FMR80) [18] AUXERRE [4-4] TOULOUSE [1] (lifter)
(Cheyrou x2, Pieroni x2/Dos Santos x2,Bonnet, Mansare)

(Nerazzuri) [10] LENS - LYON [17] (Mehdi)
(Korn) [19] MARSEILLE [3-2] Bordeaux [20] (lemierem)
(Ribéry, Pagis, Cana/Micoud, Darcheville)

(Killersp) [2] RENNES - MONACO [12] (angeloun)
(le_err) [14] SOCHAUX - VALENCIENNES [9] (Hellgod)
(Sleeman) [11] ST ETIENNE - PARIS SG [15] (Gate_7)
(dykonn) [13] TROYES - LE MANS [6] (sakuragi)

MATCHS EN RETARD

(Kandia76) LORIENT [3-0]Lens (Nerazzuri)
……………..(M´Bodji x2, Saifi)

(le_err) SOCHAUX - PARIS SG (Gate_7)
(HellGod) VALENCIENNES - SEDAN (samp)
(Gate_7) PARIS SG - TROYES (dykonn)

lemierem
lemierem
Niveau 4
24 novembre 2006 à 17:22:43

Tu as raison Kandia76 c´est presque ca.

Je suis rouge comme un coq et j´ai le coeur qui bat a 220 tellement je suis enervé.

AHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHA
HAAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHHAHHAHAHAAHAHHAAHAHAHAHAAH
AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merde ouhouhohuohuhohu

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:35:05

:-( c´est quoi tout c´est match à joué encore :-( bougez vous un peu lol!!!
Pour gate_7 faut pas abusé il a 3 match à joué :hum: faudré le remplacé maintenant!

Killersplash
Killersplash
Niveau 5
24 novembre 2006 à 17:56:27

Salut à tous !! !
Est-ce que quelqu´un connaît personnellement Angeloun? parce que je le vois pas sur msn et il n´a pas répondu à mon message sur le forum depuis hier!
Merci

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:02:16

slt les gars. jsui pa chez moi. g dénorme soucis d´internet en ce moment. le technicien va venir d´ici lundi. sympa yo38ann pr ta réflexion.

g tjs fai mes matches a temps, jsui un joueur serieux. si vs voulez me remplacer ben ca me dégouterai, comprenez que c´est pas ma faute...
je ratraperai le tps perdu. merci...

et encore désolé...

samp
samp
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:27:17

VALENCIENNES 2-0 Sedan
Savidan (x2)

Pas grand chose à dire? Hellgod est un bon joueur et il a une équipe de merde comme moi. La seule différence c´est qu il a un grand attaquant et c´est énorme. Pour ma part aucun tir cadré comme d´hab :sarcastic:

HellGod
HellGod
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:27:36

~Savidan a encore Frappé~

Valenciennes 2-0 Sedan
[Savidan x2]

dans un match legerement dominé par VA... l´efficacité de Savidan aura encore etait tres importante puisqu´il donne les 3 pts a son equipe... qui trop rarement mise a mal par une attaque sedanaise trop brouillonne pour pouvoir tromper la vigilance de Penneteau.

GG Samp :-)))

HellGod
HellGod
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:30:01

C´est pas Henry non plus... mdr faut savoir se servir de lui ^^

samp
samp
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:34:35

mais oui t´es le plus fort on sait c bien

prezo
prezo
Niveau 7
24 novembre 2006 à 18:48:47

ton savidan est-il passé au controle anti-dopage!

je le soupsonne de prise intenmpestive de fraise tagada !!

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
24 novembre 2006 à 19:01:59

samp Posté le 24 novembre 2006 à 18:34:35 mais oui t´es le plus fort on sait c bien

lol

Pourtant au début du championnat après la défaite face à Toulouse je peux te dire qu´il était au fond du trou le pauvre on aurait dit que c´était la fin du monde :-d Et le résumé quand il perd n´est pas le même que quand il gagne :-)))

Normal me direz vous ^^

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:28:40

Toujours pas de medhi sa fait 2 jours :(

prezo
prezo
Niveau 7
24 novembre 2006 à 19:29:33

t´es sur que ça fait pas 6 jours lol

La vidéo du moment