CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:30:25

Match entre moi et yo38Ann en cours lobby 5 nimporte qui

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:55:12

Lyon 1-3 Nantes
(Fred pour Lyon)
(Boukhari et doublé de Diallo pour Nantes)

Match largement dominé par Nantes surtout en 1ere mi temps avec beaucoup d´ocassion et 2 buts de Nantes heuresement que la barre et Coupet sont la sinon le score aurait etait plus large.
Le match s´équilibre aprés le retour des vestiaires avec un but de Fred en seconde mi temps et quelques occassion pour Lyon d´égaliser viens ensuite le troisieme but de Nantes synonymes de victoire méritée

Bien joué et Bonne chance yo38ann

HellGod
HellGod
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:56:21

Valenciennes 1-0 Troyes
[Savidan]

Un match bouillant... 1ere mi temps serré malgre une legere domination Valenciennoise on voit peu Savidan qui est bien musselé par la defense troyens... mais sur une attaque rapide Savidan mais a mal tte la defense bleu et blanche et Le Crom ne peut rien faire sur la frappe croisé en angle fermé... une 2eme mi temps ou troyes aura prit position dans le cas Valenciennois, par 2 fois il ne manqué plus que la reussite pour trompé la vigilance incroyable de penneteau qui aura sauvé son equipe... defensivement un peu en dedans sur ce match...

Bien joué Dykon :-)))

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:01:26

Nantes releve la tete de la plus belle des maniere!!!

Ce soir à Gerland, les lyonnais ont subis tout le match les assaut des cannaris!!
Dominantion TOTAL des nantais en 1ere mi-temps! 24eme minute Boukhari éfface coupet et marque dans les but vide!! 44eme minutes Diallo retrouve le chemin des fillet grace à une frappe puissante, Coupet est de nouveau battu!! Un score de 2-0 à la mi-temps pour les joueurs de yo38ann!! Les lyonnais n´ont pas frappé une seule fois vers les cages nantaise en 1ere mi-temps!!!
En début de seconde mi-temps les lyonnais réachissent en marquant à la 49eme minute grace à Fred (1 tire un but), cette frape fut la seule frape lyonnaise cadré du match sur 5!
82eme minute, Diallo s´offre un doublé et acheve les lyonnais!!

Score final: Lyon 1 - 3 Nantes
(Fred/ Boukhari ; Diallo x2)

"Je suis trés heureux de la prestation de mon équipe ce soir!! J´espere faire de ce match, un match référance! Bien joué à mon adversaire, absent en premiere mi-temps mais qui ont réagis en 2nd mi-temps mais la défense nantaise tien trés bien le coup! Bonne continuation Mehdi!!"

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
26 novembre 2006 à 16:05:35

http://img200.imageshack.k.us/img200/8539/vaestcyr8.jpg

Valenciennes - Troyes : 0-1 (0-1)

Un match a oublier pour moi. Une possession de l´estac à 60-40, mais pas de but. Posséder n´est pas marquer...

Manque total de réussite et puis match complètement faussé de toute façon pour nous deux avec des lags et des bugs hallucinants.
HG qui arrivent pas trop à jouer et moi qui appuyer 2 fois sur X pour faire une passe. Alors les tirs je vous en parle pas.

Bref, bien joué HG, fair Play (cf touche) par contre pour le "ptitcon", tu repasseras.

:-)))

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
26 novembre 2006 à 16:07:48

Arf désolé lisez plutôt :
Valenciennes - Troyes : 1-0 (1-0)

HellGod
HellGod
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:11:01

:lol: mais le ptitcon c´etait jeu de mot avec dykonn... c´est pas a prendre au serieux mais bon...

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:13:59

8ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(sakuragi) [5] LE MANS - LORIENT [2] (kandia76)
(prezo) [6] LILLE - RENNES [4] (Killerspash)

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT MOINS)

(Hellgod) [7] VALENCIENNES [1-0] TROYES [14] (dykonn)
……………………….(Savidan)

(Mehdi) [11] LYON [1-3] NANTES [18] (yo38ann)
………..(Fred / Boukhari, Diallo x2)

(FMR80) [19] AUXERRE - SOCHAUX [16] (le_err)
(lemierem) [20] BORDEAUX - NANCY [8] (Ddbp51)
(angeloun) [10] MONACO - MARSEILLE [15] (Korn)
(nicodinho) [3] NICE - ST ETIENNE [12] (Sleeman)
(gate_7) [17] PARIS SG - LENS [13] (Nerazzurri)
(lifter) [1] TOULOUSE - SEDAN [9] (samp)

MATCHS EN RETARD

(le_err) SOCHAUX - PARIS SG (gate_7)
(gate_7) PARIS SG - TROYES (dykonn)
(le_err) SOCHAUX - VALENCIENNES (Hellgod)
(Sleeman) ST ETIENNE - PARIS SG (gate_7)

[2/14]

Adresses MSN des joueurs :

1) Sakuragi - sakuragi50@hotmail.fr – Le Mans
2) Samp - samp0060@hotmail.com - Sedan
3) Hellgod - coluche16@hotmail.com - Valenciennes
4) Sleeman - giggs_pes@hotmail.com – St Etienne
5) Lifter - lifter@hotmail.fr - Toulouse
6) mehdi_du_59 - mehdiballes@hotmail.fr - Lyon
7) –[KoRn]-001 - soda_x@hotmail.fr - Marseille
8) le_err – le_err@hotmail.com - Sochaux
9) kandia76 - nako76@hotmail.fr - Lorient
10) Nerazzurri- nicodu_94@hotmail.com - Lens
11) prezo - prezo@hotmail.fr - Lille
12) Ddbp51 - lbgd51@hotmail.com - Nancy
13) angeloun - sam_hotmailz@hotmail.com - Monaco
14) yo38ann - yo38ann@hotmail.fr – Nantes
15) Killersplash - RodriguezPatel@hotmail.com - Rennes
16) FMR80 – pes_tournoi@hotmail.fr - Auxerre
17) nicodinho - ticoco7@hotmail.fr - Nice
18) gate7_ultras - gate7_ultras@hotmail.com - PSG
19) dykonn - dykonn@hotmail.fr - Troyes
20) lemierem - les3girls50@hotmail.fr - Bordeaux

prezo
prezo
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:55:47

biento lille rennes pc français lobby 10 mot de passe ligue 1

samp
samp
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:57:03

Tu prends trop de buts mehdi :oui:

samp
samp
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:57:37

lifter tu me dis quand tu peux ici :merci:

HellGod
HellGod
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:59:41

Mehdi :merci: de faire couler Lyon ça fait du bien :o))

AngelOfEvil
AngelOfEvil
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:59:57
[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:13:00

Mon gardien a la main coupet :nah:

prezo
prezo
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:22:30

lille-rennes

0-1

but briand 72´

match tres serré mais victoire de rennes assez logique car lille n´a pas su concretiser ses occasions!!

bravo a mon adversaire

reaction de l´entraineur :"......"

Killersplash
Killersplash
Niveau 5
26 novembre 2006 à 18:24:38

Lille 0-1 Rennes (Briand)

Match très serré où ça aurait pu basculé du côté lillois avec des actions chaudes.
Bonne continuation à toi prezo :-)

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:29:49

Rennes leader pour l´instant si mes calculs sont bons, mais bon, lifter va battre facilement samp :oui:

samp
samp
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:59:20

encore faudrait il qu il me previenne :oui:

pi toi tu te tais arrete de laisser les majuscules aux perdants :(

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:38:43

:fete: égalisation de nantes face au PSG :fete: (mdr jme met à suivre nantes maintenant :fete: )

le_err
le_err
Niveau 6
26 novembre 2006 à 21:02:41

bon koi sont ou mes adversaires?? je n´ai que 3 match de retard lol il y a eu bien une tentative avec hellgod mais son modem a laché lol

La vidéo du moment