CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
24 novembre 2006 à 19:33:58

Sakuragi a reporté de quelques heures le match... Aurait-il peur? Je le comprend. Avec Troyes je suis trop fort et il sait qu´il sera ma prochaine victime :-p

:dehors:

:-)))

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:45:00

Bon on va dire qu´il est pas la et que je gagne 3-0 sur tapis vert :ok:

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:46:29

Neazurri :d) Je serais la a a partir de 20 heures su t´est dispo

prezo
prezo
Niveau 7
24 novembre 2006 à 19:47:06

hahah puissant rapide la reponse!

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
24 novembre 2006 à 19:53:58

:rire:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:00:06

Je fais un test match et je suis pret Medhi :ok:

prezo
prezo
Niveau 7
24 novembre 2006 à 20:08:14

qui veut faire un match amical, il y a du monde ce soir !

-[KoRn]-001
-[KoRn]-001
Niveau 7
24 novembre 2006 à 20:09:09

OVNI ? :(

OM - Bordeaux

Match de la peur pour ces deux équipes qui capotent en ce début de championnnat.

Le ton est rapidemment donné par une équipe marseillaise motivé souhaitant en finir avec les mauvais résultats et c´est donc tout logiquement que ribery ouvre le score a la 10eme minute apres avoir dribblé ramé.

Il s´en suit alors une très grosse domination d´une formation marseillaise privée de zubar suspendu a cause d´un rouge reçu la semaine précédente a nice. Les tirs s´enchainent mais sans succés, cissé va même trouver le montant gauche de ramé, ça ne veut pas rentrer, toujours 1/0 en faveur des phoécens.

Coup de tonerre sur le vélodrome a la 30em minute de jeu quand micoud servi dans la profondeur s´en va battre carasso par une magnifique frappe pleine lunette a l´entrée de la surface, c´était ici la 1ere incursion et 1ere frappe des girondins dans ce match, réalisme maximum donc, ce qui manque terriblement a l´om depuis le début de saison.

La mi-temps approche et on en restera la, 1 but partout malgré la domination des ciels et blancs

Au retour des vestiaires le scénario ne change pas, les marseillais continuent d´asseoir leur domination sur le match mais n´arrivent pas a trouver le chemin des filets et vont de nouveau frapper le poteau de ramé par l´intermédiaire de pagis. On tente du coté de l´om mais la finition n´est pas au rendez-vous.

A la 70eme minute, cissé parfaitement servi dans la profondeur par nasri embarque toute la défense girondine et centre en retrait pour pagis qui n´a plus qu´a pousser le ballon dans la cages vide de ramé, l´om mene alors par 2 buts a 1

Bordeaux va essayer de réagir mais la défense marseillaise est vigilante. Le jeu s´équilibre au milieu du terrain, les marseillais essaient d´enfoncer le clou tandis que les girondins se battent pour revenir au score, ce qui donnent 20 dernieres minute de combat intense.

A la 90em, on se dit que l´on tient enfin une victoire coté phocéen mais c´est sans compter sur un darcheville motivé qui bien lancé par laslande bat carasso, nouveau coup de tonerre sur le stade et c´est la joie chez les bordelais qui pensent arracher dans les dernieres secondes du match le point du match nul.

Les sifflets tombent du public, la pression devient oppressante mais cana sur un bel exploit individuel frappe a l´entré de la surface et marque un 3eme but pour l´om seulement 1 minute apres l´égalisation girondine, le stade exulte et le score en restera la. Mission accompli pour l´om qui tient sa 1ere victoire cette saison, bordeaux de son coté s´enfonce dans la zone rouge.

--------------------------------------------------

Réaction : Bon match de mes joueurs, on a bien dominé et c´est donc logiquement que l´on arrache la victoire sur une fin de match complétement palpitante, j´ai cependant failli regretter la tonne d´occasion que l´on a eu durant ce match, notamment ces deux poteaux :( . Ambiance du match très bonne avec un adversaire très fair-play a qui je souhaite bonne continuation pour la suite de cette ligue :-)

Voilou et excusez les fautes d´orthographe ou d´expression :(

kayzor
kayzor
Niveau 6
24 novembre 2006 à 20:15:29

Petite question HS ...

Comment on enregistre les buts pendant les match Online ?

prezo
prezo
Niveau 7
24 novembre 2006 à 20:18:03

et le screenshoot???

kayzor
kayzor
Niveau 6
24 novembre 2006 à 20:18:56

Une video en screenshot ?

nicodinho
nicodinho
Niveau 5
24 novembre 2006 à 20:19:31

slt comment on fais pour capturer le screenshoot ? merci . nico :merci:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:31:33

Test Match réussi (Bon ok c´est pas avec Lens mais Manchester mais bon c´est pareil ^^ )

http://www.hiboox.com/image.php?img=bf6c07a3.jpg
Victoire 4-5 (m.t 4-1)

Superbe remonter de 4-1 a 4-5 :sournois:

Medhi je vais manger et après c´est bon :fier:

le_err
le_err
Niveau 6
24 novembre 2006 à 20:38:10

slt hellgod je suis sur msn je t´attends pour notre match !!

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
24 novembre 2006 à 20:41:52

:o))

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
24 novembre 2006 à 22:04:34

Troyes - Le Mans : 0-1 (0-0)

http://img455.imageshack.us/img455/5404/troyeslemanstf0.jpg

Une soirée entachée de lags des 2 côtés, ce qui n´enlève en rien la victoire de Saku. Par contre je rage sec de plus en plus contre ce réseau tout pourri de Konami... :nonnon:

Bref, bien joué Saku, on s´est bien marré et j´ai bien compté les barres et les poteaux pour toi :-p

A très bientôt.

Attention, j´annonce, sérieusement, Saku est très fort!

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:09:25

Troyes 0-1 Le Mans
(Matsui 80 ème)

pas une grande affiche dans l´aube, et les supporter troyens ont bien dormis dans ce match jusqu´à la 37ème et une frappe sur la barre ( :o)) ) de Samassa, aucune action coté troyen, mais les débats sont équilibrés, 0-0 à la mi-temps.

2ème mi-temps, avec une légère domination mancelle et un but plutôt logique mais très chanceux de Matsui qui profite d´une erreur de la défense.

La seule chose à retenir sont les lags incessant tout le long de la partie, alors qu´on a fait un amical juste avant (ma manette était deffectueuse, le mot est faible...), et le but vient sur un de ces nombreux lags :-(

Bien joué à Dykonn, adversaire très fair play et fort sympathique :ok:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:18:24

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(Ddbp51) [4] Nancy [1-2] NICE [5] (nicodinho)
……………(Dosunmu/Bellion, Rool)

(samp) [7] SEDAN [1-1] LILLE [3] (prezo)
………………(Belhadj/Youla)

LES AUTRES MATCHS

(yo38ann) [16] Nantes [1-4] LORIENT [8] (Kandia76)
……………(Boukhari/Saifi x3, Fiorèse)

(FMR80) [18] AUXERRE [4-4] TOULOUSE [1] (lifter)
(Cheyrou x2, Pieroni x2 / Dos Santos x2, Bonnet, Mansare)

(Korn) [19] MARSEILLE [3-2] Bordeaux [20] (lemierem)
………(Ribéry, Pagis, Cana/Micoud, Darcheville)

(dykonn) [13] TROYES [0-1] LE MANS [6] (sakuragi)
……………………...(Matsui)

(Nerazzuri) [10] LENS - LYON [17] (Mehdi)
(Killersp) [2] RENNES - MONACO [12] (angeloun)
(le_err) [14] SOCHAUX - VALENCIENNES [9] (Hellgod)
(Sleeman) [11] ST ETIENNE - PARIS SG [15] (Gate_7)

MATCHS EN RETARD

(Kandia76) LORIENT [3-0]Lens (Nerazzuri)
……………..(M´Bodji x2, Saifi)

(le_err) SOCHAUX - PARIS SG (Gate_7)
(HellGod) VALENCIENNES - SEDAN (samp)
(Gate_7) PARIS SG - TROYES (dykonn)

[7/14]

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:18:55

J´ai oublié va-sedan, je le rajouterais après :ok:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
24 novembre 2006 à 22:19:32

Bien, pour noyer mon chagrin, le dancefloor m´appelle bientôt. Donc, une bonne doucheet hop, envoyé les basses!

Vous souhaitant une bonne soirée, je vous dis à très bientôt.

:-)))

La vidéo du moment