CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

samp
samp
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:27:42

Donc si on enlève les matchs du PSG, il nous reste 3 matchs. Ils doivent etre impérativement joués ...pas de journée suivante tant qu ils ne sont pas faits :ok:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:47:38

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(Ddbp51) [4] Nancy [1-2] NICE [5] (nicodinho)
……………(Dosunmu/Bellion, Rool)

(samp) [7] SEDAN [1-1] LILLE [3] (prezo)
………………(Belhadj/Youla)

LES AUTRES MATCHS

(yo38ann) [16] Nantes [1-4] LORIENT [8] (Kandia76)
……………(Boukhari/Saifi x3, Fiorèse)

(FMR80) [18] AUXERRE [4-4] TOULOUSE [1] (lifter)
(Cheyrou x2, Pieroni x2 / Dos Santos x2, Bonnet, Mansare)

(Korn) [19] MARSEILLE [3-2] Bordeaux [20] (lemierem)
………(Ribéry, Pagis, Cana/Micoud, Darcheville)

(dykonn) [13] TROYES [0-1] LE MANS [6] (sakuragi)
……………………...(Matsui)

(Nerazzuri) [10] LENS - LYON [17] (Mehdi)
(Killersp) [2] RENNES - MONACO [12] (angeloun)
(le_err) [14] SOCHAUX - VALENCIENNES [9] (Hellgod)
(Sleeman) [11] ST ETIENNE - PARIS SG [15] (Gate_7)

MATCHS EN RETARD

(HellGod) VALENCIENNES [2-0] SEDAN (samp)
………………….(Savidan x2)

(Kandia76) LORIENT [3-0]Lens (Nerazzuri)
……………..(M´Bodji x2, Saifi)

(le_err) SOCHAUX - PARIS SG (Gate_7)
(Gate_7) PARIS SG - TROYES (dykonn)

[7/14]

1)Savidan (Valenciennnes) 10

2) Saïfi (Lorient) 9

3) Dos Santos (Toulouse) 8

4) Briand (Rennes) 7

5) Pieroni (Auxerre), Samassa (Le Mans), Elmander (Toulouse) 6

le_err
le_err
Niveau 6
24 novembre 2006 à 22:49:45

oui de la 5 eme journée deja contre les sochaliens lol faut pas mettre d´autre journée , sa resemblerait a rien sinon y en as qu´on deja tout jouer (7 journée )

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
24 novembre 2006 à 22:50:12
Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:53:40

(Nerazzurri) [10] LENS 0 - 3 LYON [17] (Mehdi)

Lens 0-3 Lyon
(Désolé me souvient pas des buteurs)

De gros lags en 2eme mi temps pour ma part :ok:
Je sais pas si t´as eu la meme chose mais c´était pas tres jouable !!

En tout cas bon match quand même
Tu mérite la victoire :ok:

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:57:00

Doublé de Fred

Itandje ( csc )

Oui moi aussi quelques lag surtout vers la fin

Moi ji vais bonne chance pour la suite nera^^

samp
samp
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:04:23

reste 2 matchs :oui:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:06:05

Bonne chance pour la suite :-)))

prezo
prezo
Niveau 7
25 novembre 2006 à 06:49:38

bon allez deux match on se reveille pas trop tard et on joue hophop un peu de nerf !! !

a merde on est samedi et il est 6h50 !! bon dormez encore un peu mais je veux la huitieme journee annonce demain !!

Killersplash
Killersplash
Niveau 5
25 novembre 2006 à 10:34:09

toujours pas de nouvelles d´Angeloun...

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:17:06

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(Ddbp51) [4] Nancy [1-2] NICE [5] (nicodinho)
……………(Dosunmu/Bellion, Rool)

(samp) [7] SEDAN [1-1] LILLE [3] (prezo)
………………(Belhadj/Youla)

LES AUTRES MATCHS

(yo38ann) [16] Nantes [1-4] LORIENT [8] (Kandia76)
……………(Boukhari/Saifi x3, Fiorèse)

(FMR80) [18] AUXERRE [4-4] TOULOUSE [1] (lifter)
(Cheyrou x2, Pieroni x2 / Dos Santos x2, Bonnet, Mansare)

(Korn) [19] MARSEILLE [3-2] Bordeaux [20] (lemierem)
………(Ribéry, Pagis, Cana/Micoud, Darcheville)

(dykonn) [13] TROYES [0-1] LE MANS [6] (sakuragi)
……………………...(Matsui)

(Nerazzuri) [10] LENS [0-3] LYON [17] (Mehdi)
…………..(Fred x2, Itandje (csc))

(Killersp) [2] RENNES - MONACO [12] (angeloun)
(le_err) [14] SOCHAUX - VALENCIENNES [9] (Hellgod)
(Sleeman) [11] ST ETIENNE - PARIS SG [15] (Gate_7)

MATCHS EN RETARD

(HellGod) VALENCIENNES [2-0] SEDAN (samp)
………………….(Savidan x2)

(Kandia76) LORIENT [3-0]Lens (Nerazzuri)
……………..(M´Bodji x2, Saifi)

(le_err) SOCHAUX - PARIS SG (Gate_7)
(Gate_7) PARIS SG - TROYES (dykonn)

[9/14]

Dudu2162
Dudu2162
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:27:22

:salut:
Toujours pas de places ?

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:45:51

:oui: :question:

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
25 novembre 2006 à 12:46:21

:non: pas pour l´instant :(

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:40:26

moi je dit que gate_7 il merite ça :
http://loituma.pwnz.nl/

ainsi que tout ceux qui n´ont pas encore joué!!!

Dudu2162
Dudu2162
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:42:30

Je peux pas prendre la palce de gate_7 ?

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:43:41

alala ce serai bien mais c´est pas moi qui decide désolé

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:45:26

Nan , gate a une excuse, par contre je sais pas si tout le monde en aura encore demain :o))

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:31:25

le err jsuis dispo pour le moment (mon modem marche pour le moment) donc si t´es la regarde sur msn...

Killersplash
Killersplash
Niveau 5
25 novembre 2006 à 14:32:21

Angeloun where are you?

La vidéo du moment