CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:59:17

ouais, il a des heuts, il adeba :(

drole :oui:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
28 novembre 2006 à 18:59:25

attention il va faire un jeu de mot sur le topic :peur:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
28 novembre 2006 à 18:59:43

:sors:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:00:27

C´est toi :sors: :oui:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
28 novembre 2006 à 19:01:02

non :oui:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:03:32

oui :non:

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:05:14

Boostix :nah:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:06:02

mehdix :nah:

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:07:17

Non pas mehdix mais codedeconfimatix

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:08:50

mehdicament :oui: :content: :pendu:

LaurentRuquier
LaurentRuquier
Niveau 6
28 novembre 2006 à 19:11:47

Une blague digne d´un guy lacombe en déplacement :oui: :o))

Nohan
Nohan
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:21:34

Salut, je recherche des joueurs sérieux pour un championnat de Ligue 1 en double. Que vous soyez seuls ou que vous aviez déjà un équipier atitré, vous êtes les bienvenus! Les joueurs intéressés sont invités à venir s’enregistrer sur le site ci-dessous et à s’inscrire dans la rubrique « ligue 1 2vs2 ».
Voici le site:
http://pes6.coolforum.info/index.php?rci=e8e7c2851b2a1aa19af7893a95c7245a
A très bientôt.
Pour plus de renseignement, vous pouvez me contacter à nohan_forever@hotmail.fr

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:40:06

Le Mans 2-1 Lorient
(grafite 20ème, Courtadeur 89ème / Pédron 33ème)

Bon match des 2 équipes, contre un adveraire fort difficileà jouer. Je suis content de cette victoire, même si je pense pas qu´elle soit très méritée.
Bonne chance pour la suite Kandia :)

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
28 novembre 2006 à 19:41:36

G-G Saku :-))) bon match , respect a toi de gérer aussi bien avec Le Mans :bravo: bonne continuation mon ami :-)))

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:45:06

merci :)

8ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(prezo) [6] Lille [0-1] RENNES [4] (Killerspash)
……………………(Briand)

(sakuragi) [5] LE MANS [2-1] LORIENT [2] (kandia76)
…………...grafite, Courtadeur / Pédron)

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT MOINS)

(nicodinho) [3] NICE [1-2] ST ETIENNE [12] (Sleeman)
…………..(Moussilou / piatti, Piquionne)

(angeloun) [10] MONACO [2-2] MARSEILLE [15] (Korn)
……………….(Di Vaio, csc / Pagis, Cissé)

(Hellgod) [7] VALENCIENNES [1-0] Troyes [14] (dykonn)
……………………….(Savidan)

(Mehdi) [11] Lyon [1-3] NANTES [18] (yo38ann)
………..(Fred / Boukhari, Diallo x2)

(lifter) [1] TOULOUSE [2-1] SEDAN [9] (samp)
………(Mansare, Bonnet / Boutabout)

(FMR80) [19] AUXERRE [2-1] SOCHAUX [16] (le_err)
(Pieroni, Kalenbergh / Zaïri)

(lemierem) [20] BORDEAUX - NANCY [8] (Ddbp51)
(gate_7) [17] PARIS SG - LENS [13] (Nerazzurri)

MATCHS EN RETARD

(le_err) SOCHAUX [0-2] VALENCIENNES (Hellgod)
……………….(Dossevi, Savidan)

(le_err) SOCHAUX - PARIS SG (gate_7)
(gate_7) PARIS SG - TROYES (dykonn)
(Sleeman) ST ETIENNE - PARIS SG (gate_7)

[9/14]

samp
samp
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:45:20

Le Mans c´est pas Sedan non plus :honte:

samp
samp
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:29:57

Bordeaux - Nancy ça se joue pas??

C´est dommage reste pu que vous :-)

prezo
prezo
Niveau 7
28 novembre 2006 à 21:35:40

plus qu´un match on peut affiher non??

Nohan
Nohan
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:02:17

Salut, je recherche des joueurs sérieux pour un championnat de Ligue 1 en double. Que vous soyez seuls ou que vous aviez déjà un équipier atitré, vous êtes les bienvenus! Les joueurs intéressés sont invités à venir s’enregistrer sur le site ci-dessous et à s’inscrire dans la rubrique « ligue 1 2vs2 ».
Voici le site:
http://pes6.coolforum.inf[...]aa19af7893a95c7245a
A très bientôt.
Pour plus de renseignement, vous pouvez me contacter à nohan_forever@hotmail.fr

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
28 novembre 2006 à 22:54:49

Bordeaux 0-0 Nancy

Dommage... ais je été trop fair play? Je sais pas en tout cas bravo à Mickael.

Moi je m´enfonce et me confirme comme une grosse daube. Putaingue je visais 2 pts par match de moyenne va falloir ramer maintenant.

La vidéo du moment