CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:36:55

Where is Angeloun?

angeloun
angeloun
Niveau 11
25 novembre 2006 à 14:39:29

jsuis la, killersplash jt´attend sur msn pour le match ( dsl du retard )

Killersplash
Killersplash
Niveau 5
25 novembre 2006 à 15:20:26

Rennes 2-3 Monaco (Jeunechamp, Moreira / Di Vaio, Kallon et je sais plus qui :rire2: )

Un match assez équilibré mais la patience et le réalisme de mon adversaire a payé... bravo à toi.
Match fair play, 0 lag, bref nikel.
Bonne continuation Angeloun :ok:

angeloun
angeloun
Niveau 11
25 novembre 2006 à 15:25:03

Rennes - Monaco
2 - 3 ( 1-1 MT )

Jeunechamp 20´ Moreira 49´ pour Rennes.
Di Vaio 38´, Kallon x2 72´ et 85´

Monaco, 12éme, se déplacait au stade de la Route de Lorient chez des Rennais installé à la 2éme place au classement, sans grand espoir de ramenait quelque chose ou tout au mieux le match nul.

LE match débutait fort , Rennes à la 20éme minute ,grace à une chevauchée de Jeunechamp, ouvrait la marque, sur un tir lointain que roma ne pu détourner qu´au fond de ses propres filets. Les monégasques piqués a vifs commencérent à se montrer dangereux et c´est Di Vaio qui égalisa sur une remise de Koller. Les équipes se séparaient sur un nul a la mi temps.

Dés la reprise, Moreira alla tromper Roma , 2-1.
cette fois les monegasques ne voyait pas d´autre solutions que porter leur jeu uniquement vers l´avant et leurs efforts furent récompensés par une égalisation de Kallon ( 72´ ) puis ce méme Kallon alla chercher la victoire pour son équipe 5 minutes avant le coup de sifflet final.

L´entraineur monegasque : Mes hommes ont montrés des ressources pour revenir au score par deux fois et finalement l´emporter. Je les avait rarement vu en si bonne forme, c´est de bonne augure pour la suite. Je félicite l´entraineur Rennais qui fait des merveilles et son équipe n´est pas prete de lâcher le haut du tableau.

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:26:35

:merci:

samp
samp
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:59:31

http://loituma.pwnz.nl/

j avais oublié ça :content:

le_err
le_err
Niveau 6
25 novembre 2006 à 16:44:14

yo hellgod ce soir chuis dispo

Ninib
Ninib
Niveau 7
25 novembre 2006 à 17:59:47

http://majinworld.online.fr

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:13:59

7ème journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(Ddbp51) [4] Nancy [1-2] NICE [5] (nicodinho)
……………(Dosunmu/Bellion, Rool)

(samp) [7] Sedan [1-1] Lille [3] (prezo)
………………(Belhadj/Youla)

LES AUTRES MATCHS

(yo38ann) [16] Nantes [1-4] LORIENT [8] (Kandia76)
……………(Boukhari/Saifi x3, Fiorèse)

(FMR80) [18] Auxerre [4-4] Toulouse [1] (lifter)
(Cheyrou x2, Pieroni x2 / Dos Santos x2, Bonnet, Mansare)

(Korn) [19] MARSEILLE [3-2] Bordeaux [20] (lemierem)
………(Ribéry, Pagis, Cana/Micoud, Darcheville)

(dykonn) [13] Troyes [0-1] LE MANS [6] (sakuragi)
……………………...(Matsui)

(Nerazzuri) [10] Lens [0-3] LYON [17] (Mehdi)
…………..(Fred x2, Itandje (csc))

(Killersp) [2] Rennes [2-3] MONACO [12] (angeloun)
……(Jeunechamp, Moreira / Di Vaio, Kallon x2)

(le_err) [14] SOCHAUX - VALENCIENNES [9] (Hellgod)
(Sleeman) [11] ST ETIENNE - PARIS SG [15] (Gate_7)

MATCHS EN RETARD

(HellGod) VALENCIENNES [2-0] Sedan (samp)
………………….(Savidan x2)

(Kandia76) LORIENT [3-0] Lens (Nerazzuri)
……………..(M´Bodji x2, Saifi)

(le_err) SOCHAUX - PARIS SG (Gate_7)
(Gate_7) PARIS SG - TROYES (dykonn)

[10/14]

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:14:23

Buteurs :

1) Savidan (Valenciennnes) 10

2) Saïfi (Lorient) 9

3) Dos Santos (Toulouse) 8

4) Briand (Rennes) 7

5) Pieroni (Auxerre), Samassa (Le Mans), Elmander (Toulouse) 6

6) Koller, Di Vaio (Monaco) 5

7) Govou, Fred(Lyon), Moussilou (Nice), Mansare (Toulouse) 4

8) Akalé (Auxerre), Odemwingie (Lille), Fiorèse (Lorient), Carew, (Lyon), Khouma Keita, Sarkissian, Kim(Nancy), Diallo (Nantes), Bellion (Nice), Pauleta (PSG), Cheyrou (Rennes), Ilan (St Etienne) 3

9) Niculae, Cheyrou (Auxerre), Kallon (Monaco), Matsui (Le Mans), Thomert (Lens), Gygax, Makoun, Youla (Lille), M´Bodji (Lorient), Boukhari (Nantes), Camara (Nice), Cissé, Pagis (OM), Jeunechamp (Rennes) Pujol (Sedan), Alvaro, Zaïri, Mezague (Sochaux), Piquionne, (St Etienne), Nivet, Bangoura (Troyes) 2

10) Smicer, Micoud, darcheville (Bordeaux), Cousin, Demont, Jomâa (Lens), Dumont, Keita, Tafforeau (Lille), Juninho (Lyon), Plasil (Monaco), Duchemin, Dosunmu (Nancy), Faé (Nantes),Rool (nice), Ribery, Cana (OM), Diane (PSG), Hadji, Sorlin, Moreira (Rennes), Marin, Maurice Bellay, Belhadj (Sedan), Ziani, Tosic (Sochaux), Sablé, Dernis (St-Etienne), Emana, Bonnet (Toulouse), Lachuer, Jaziri, Gigliotti (Troyes), Roudet, Bratu, Haddad (Valenciennes) 1

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:18:10

:hello: Sakuragi
Si Gate ne donne pas de nouvelle,je suis présent :) Est comme tu le ces sûrement actif. :ok:

Mais j´attenderais le temps qu´il faut :fier:
Avec ceci bon championnat :o))
:bye:

le_err
le_err
Niveau 6
25 novembre 2006 à 18:21:52

sa se bouscule pour prendre les places lol

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:22:35

Oui :lol: Mais moi je suis vraiment motivé

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:02:05

Faut lancer la prochaine journée !! :)

samp
samp
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:18:55

Nerazzurri Posté le 25 novembre 2006 à 19:02:05 Faut lancer la prochaine journée !!

Toute façon toi tu peux attendre :sarcastic:

samp
samp
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:42:24

LIGUE 1 ORANGE http://loituma.pwnz.nl/ :content:

LE CLASSEMENT

1-TOULOUSE (lifter).........16pts...+7
2-LORIENT (kandia76)........15pts...+8
3-NICE (nicodinho)..........14pts...+4
4-RENNES (killersplash).....13pts...+8
5-LE MANS (sakuragi)........13pts...+5
6-LILLE (prezo).............12pts...+4
7-VALENCIENNES (Hellgod)....12pts...+3 (-1match)
8-NANCY (Ddbp51)............11pts...+2
9-SEDAN (samp)..............11pts....0
10-MONACO (angeloun).........9pts....0
11-LYON (Mehdi_du_59)........8pts...-2
12-ST ETIENNE (Sleeman)......7pts...-1 (-1match)
13-LENS (Nerazzurri).........7pts...-6
14-TROYES (dykonn)...........6pts...-2 (-1match)
15-MARSEILLE (Korn)..........6pts...-5
16-SOCHAUX (le_err)..........5pts...+1 (-2matchs)
17-PARIS SG (Gate_7).........5pts....0 (-3matchs)
18-NANTES (yo38ann)..........5pts...-5
19-AUXERRE (FMR80)...........4pts...-5
20-BORDEAUX (lemierem).......1pt...-16

8ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(sakuragi) [5] LE MANS - LORIENT [2] (kandia76)
(prezo) [6] LILLE - RENNES [4] (Killerspash)

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT MOINS)

(FMR80) [19] AUXERRE - SOCHAUX [16] (le_err)
(lemierem) [20] BORDEAUX - NANCY [8] (Ddbp51)
(Mehdi) [11] LYON - NANTES [18] (yo38ann)
(angeloun) [10] MONACO - MARSEILLE [15] (Korn)
(nicodinho) [3] NICE - ST ETIENNE [12] (Sleeman)
(gate_7) [17] PARIS SG - LENS [13] (Nerazzurri)
(lifter) [1] TOULOUSE - SEDAN [9] (samp)
(Hellgod) [7] VALENCIENNES - TROYES [14] (dykonn)

MATCHS EN RETARD

(le_err) SOCHAUX - PARIS SG (gate_7)
(gate_7) PARIS SG - TROYES (dykonn)
(le_err) SOCHAUX - VALENCIENNES (Hellgod)
(Sleeman) ST ETIENNE - PARIS SG (gate_7)

gate_7 on veut bien t´attendre mais pas indéfiniment. Ca fait déjà 3 matchs, ça commence à faire beaucoup. Nous te donnons jusqu´au début de la semaine prochaine.

le_err, tu vas enfin pouvoir jouer :content:

n´oubliez pas http://loituma.pwnz.nl/ re :content:

Bons matchs à tous...

le_err
le_err
Niveau 6
25 novembre 2006 à 19:49:58

oui enfin mon ami auxerrois quand tu veux man :-p

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:51:47

Tu peux déja mettre le miens dans les matchs en retard :ok: :)

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:02:59

17-PARIS SG (Gate_7).........5pts....0 (-3matchs)

Euh vous attendez quoi?Enfin il à une excuse?

le_err
le_err
Niveau 6
25 novembre 2006 à 20:10:46

c marqué un peu plus haut debut de semaine des decisions tomberont !!

La vidéo du moment