CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

angeloun
angeloun
Niveau 11
27 novembre 2006 à 19:18:55

Monaco-Marseille 2-2

Di Vaio, CSC, pour monaco,
Pagis et Cissé pour marseille

beau match, marseille n´a pas bénéficié d´un arbitrage favorable. bonne continuation a mon adversaire :ok:

samp
samp
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:31:49

nan je sais pas j vais pas arreter mais prendre un peu de recul

-[KoRn]-001
-[KoRn]-001
Niveau 7
27 novembre 2006 à 19:47:21

Monaco - Marseille

Les toutes premieres minutes sont a l´avantage des monégasques qui tentent de mettre la pression d´entrée de jeu, et vont réussir a marqué par l´intermédiaire de bocaly qui envoie le ballon dans ses propres filet en essayant de dégager son camp :(
Le match prend alors une tout autre tournure, les marseillais domine par la suite mais s´exposent aux contres monégasques et c´est tout logiquement que pagis égalise apres un beau mouvement collectf phocéens par un ballon en pleine lucarne.
Le score est alors d´un but partout a la mi-temps
La deuxieme mi temps démarre comme la 1er s´est terminé, c´est a dire des marseillais dominateur et qui vont doublé le score a l´h de jeu par cissé d´une frappe dans la lunette apres avoir passé en revue toute la défense de l´asm.
Marseille domine toujours mais s´expose au monégasque qui ont soif de revenir au score et c´est finalement di vaio qui ramene les 2 équipes a égalité.
La fin de match s´emballe, les phoécens poussent pour arracher la victoire tandis que les monégasques pliant sous la pression sont obligé de faire faute mais l´arbitrage ne sera pas en faveur des marseillais qui repartent donc de louis II avec le point du match nul.

Réaction : Tres bon match, ouvert avec pas mal de frappes de part et d´autre. Je rage un peu pour ce csc et pour la toute fin de match ou des fautes nottament dans la surface auraient peut etre du etre sifflé, nottament des tacles par derriere :(
M´enfin cela fait tj un bon point de pris a l´extérieur et c´est de bonne augure pour la suite :(
Bravo a mon adversaire tres fair play et sympatoche :ok:

La flemme de me relire donc déso pour les fautes d´expression et d´ortographe :-(

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:39:07

8ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(prezo) [6] Lille [0-1] RENNES [4] (Killerspash)
……………………(Briand)

(sakuragi) [5] LE MANS - LORIENT [2] (kandia76)

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT MOINS)

(angeloun) [10] MONACO [2-2] MARSEILLE [15] (Korn)
……………….(Di Vaio, csc / Pagis, Cissé)

(Hellgod) [7] VALENCIENNES [1-0] Troyes [14] (dykonn)
……………………….(Savidan)

(Mehdi) [11] Lyon [1-3] NANTES [18] (yo38ann)
………..(Fred / Boukhari, Diallo x2)

(lifter) [1] TOULOUSE [2-1] SEDAN [9] (samp)
………(Mansare, Bonnet / Boutabout)

(FMR80) [19] AUXERRE - SOCHAUX [16] (le_err)
(lemierem) [20] BORDEAUX - NANCY [8] (Ddbp51)
(nicodinho) [3] NICE - ST ETIENNE [12] (Sleeman)
(gate_7) [17] PARIS SG - LENS [13] (Nerazzurri)

MATCHS EN RETARD

(le_err) SOCHAUX [0-2] VALENCIENNES (Hellgod)
……………….(Dossevi, Savidan)

(le_err) SOCHAUX - PARIS SG (gate_7)
(gate_7) PARIS SG - TROYES (dykonn)
(Sleeman) ST ETIENNE - PARIS SG (gate_7)

[6/14]

nicodinho
nicodinho
Niveau 5
27 novembre 2006 à 21:02:37

match dans kelke instant Nice - St Etienne

nicodinho
nicodinho
Niveau 5
27 novembre 2006 à 21:07:56

Nice vs St Etienne RDV n´importe qui pc / pc06 et mot de passe ligue1

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
27 novembre 2006 à 22:08:58

nice 3-3 saint-etienne
moussilou hognon csc moussilou / piquionne ilunga piquionne

je souhaite pas faire de commentaire.
++

nicodinho
nicodinho
Niveau 5
27 novembre 2006 à 22:10:32

idem on a joué 2 fois pour cause de lag enorme, impossible de jouer en 2 eme ++

nicodinho
nicodinho
Niveau 5
27 novembre 2006 à 22:11:14

1er match 1 - 2 et 2 eme 3 - 3

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:13:38

Ayant vu ces é matchs, j´avais dit, à la fin du premier, que si ca laggait autant, je validerais le résultat du premier match. Celui-ci ayant eu autant de lag que le premier, je trouve normal de donner comme résultat la victoire 2-1 de St-Etienne, maintenant, si samp y voit une opposition, il me le dira :ok:

nicodinho
nicodinho
Niveau 5
27 novembre 2006 à 22:16:09

match gagné pour St Etienne ...

FMR80
FMR80
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:22:06

Auxerre 2 - Sochaux 1

Pieroni 4´ Zairi 9´
Kalenbergh 58´

Ca commence fort a l´abbé des champs, 4eme minute cheyrou fonce coté droit et adresse un centre milimétré a pieroni qui adresse un coup de casque a l´entrée de la surface. La balle frappe le poteau droit et trompe le gardien sochalien. 1-0

La réaction sochalienne ne se fait pas attendre.9 eme minute et zairi suite a une bonne action collective vient gagner son duel face a cool.

En deuxieme mi temps un kalhenberg redonne l´avantage a auxerre. Libéré de tout marquage il pousse le ballon dans les filets apres un bon service de niculae sur une passe en retrait.

Sochaux pousse dans la derniere demi heure et fait vivre un calvaire a la défense auxerroise. Mais il y a toujours un pied et de la reussite pour empecher sochaux de rattraper son retard. FMR n´a de cesse de regarder sa montre swatch.Le score n´evoluera plus.

Score un peu severe pour sochaux qui a bien joué.

"Apres un début honteux et humiliant nous restons sur 3 matchs sans défaites.Ce soir c´est cristaline pour tout le monde"

papinades45
papinades45
Niveau 7
27 novembre 2006 à 23:06:01

Samp accroche toi , tu ne dois pas arreter , et meme si c´est pas facile de jouer avec sedan ( je les ai dans la ligue a snake ) moi j´ai perdu 4 matchs et un nul avec eux , et comme dit Lara Fabian , j´y crois encore !! :oui:

Non serieusement , je vous felicite quand je vois avec quel allure vous enfilez les journees .
De notre cote , tout en etant patient , consensuel , et pacificateur , il est tres difficile de faire jouer les matchs aux fantomes ...

Un jour peut etre , il serait interessant de reunir les joueur serieux et dispo , quel reve !

Sur ce , grosses bise a saku( un gars tres courageux ) et a fmr80 juste parce que je suis marseillais !!

Ciao a tous et bonne nuit les petits clous :-d

papinades45
papinades45
Niveau 7
27 novembre 2006 à 23:08:04

Toujours pas decourage , je vais prochainement organise une coupe de l´uefa , et si on peux mixer
les deux ligues ce serait encore mieux ( 32 joueurs espere !! )

Je vous en dis plus la prochaine fois ccciiiiiiiiiiiaaaaaooooooo !!

FMR80
FMR80
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:44:13

Sur ce , grosses bise a saku( un gars tres courageux ) et a fmr80 juste parce que je suis marseillais !!

J´ai auxerre moi :o)) c´est Korn le mareillais ^^

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
27 novembre 2006 à 23:47:49

Si ya besoin d´un remplaçant.

Jojo_la_patate ( vive-les-legmes@hotmail.fr ).

FMR80
FMR80
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:49:39

je viens de lire les pages précédentes. Continue stp samp. Que la force du sanglier soit avec toi.

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
27 novembre 2006 à 23:49:51

Si ya besoin d´un remplaçant.

Jojo_la_patate ( vive-les-legumes@hotmail.fr ).

prezo
prezo
Niveau 7
28 novembre 2006 à 06:23:35

continue samp c´est la seule ligue que je fais serieusement, non je deconne

mais je cromprend il y a des choses qui ne nous donne pas envie de jouer!!mais sache que l´amusement fait parti de la vie alors profite!

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
28 novembre 2006 à 08:57:49

Samp, il traverse une sale période. Je conçois tout à fais qu´il souhaite prendre du recul.

Par contre, j´espère le revoir très bientôt aux côtés de Saku...

Bonne courage, Samp et à très très très bientôt :-)))

La vidéo du moment