CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modif]Liste de vos Faces

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
30 octobre 2006 à 12:11:14

j´etais pas tres doué avec le 5 mais faudr

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
30 octobre 2006 à 12:11:46

mais faudrai que je réessaye

vivalom
vivalom
Niveau 4
30 octobre 2006 à 12:12:11

pescarolo
ok merci

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:12:34

Ouais, mais quelques fois l´assemblage tout court convient mieux (Fred par exemple ) ;)

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
30 octobre 2006 à 12:13:58

oui c´est sur que Fred est très ressemblant

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:14:12

Pescaloro104
fletcher moi je lui ai mis la tete de tomasson parcequ´il super dur,j´essaierai de te le faire mais voila quoi je garantis rien.
je vais manger!

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:15:09

sasuke t´emmerde pas, je vais prendre la tete de tomasson :merci: pour l´info "de sa tete" :o))

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 12:42:09

[Exclusif] enfin dispo !! la totalité (maillots 5 au total ainsi que tout les joueurs visages plus stats etc ...) du WEDER BREME

http://www.creationspes6.kokoom.com

créé par l´équipe de
http://creationspes6.forumpro.fr/

dsl de le mettre payant a 1.50€ mais c´est pour récompensé notres travaille, + de 4 jour non stop a travaillé sur cet equipe donc j´espere que vous comprendré notres decisions.

http://www.creationspes6.kokoom.com

vivalom
vivalom
Niveau 4
30 octobre 2006 à 12:47:59

drogba :d) eske tu penss les faires ds la journés les joueurs de marseilles ?? ?

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 12:51:47

je ne sait pas dsl

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:53:30

PAr contre c´est une mauvaise idée de les mettre payant :nonnon:
Personne ne va depenser 1.50 pour le werder, alors qu´on peut surement trouver les joueur et tout ailleurs gratuitement ...

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 13:04:29

malheureusement,on le mais aussi payant pour ne pas se le faire piker par des concurents

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:09:31

Se le faire piquer ?
Mais c´est pas un marché c´est pas un business! c´´est juste un forum pour aider des gens... :sarcastic:
Moi je te le dis clairement, si tu le fais payer, personne vas acheter, tu vas voir. :oui:
pis ca fait rien si tu te le fais piquer, de toute facon le but c´est pas de se remplir les poches mais d´aider les autres. :ok:

iverson1
iverson1
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:16:27

Ah daccort...
Alors autant attendre le fichier option de chez micro mania et score game avec tt les mailiot joueu r et tout pour 5€

C´est un forum d´entraide pas de VPC...
A bon entendeur

guerfi
guerfi
Niveau 9
30 octobre 2006 à 13:27:26

slt quelqun a reussi a faire les visages adebayor,eboue et ashley cole ? voila merci j en ai dautre mais je demanderais plus tard

guerfi
guerfi
Niveau 9
30 octobre 2006 à 13:50:16

je suis d accord avec pescarolo 104 et Iverson 1 c est un forum d´entraide pas un vpc c est vraiment con de mettre des creations payantes

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:58:38

Le gars il met des créas payantes c´est pour ça que j´ai tou delete :-((
Pes c´est une communauté même les patchs sont pas payants alors tes créas ...

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:00:11

C´est clair...

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
30 octobre 2006 à 14:01:26

tanner_du_92 Posté le 30 octobre 2006 à 11:32:25 A quoi sert les listes de skin

Ce sont les vrais visages de l´Allemagne ils ne sont pas mis par défaut :ok:

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 14:07:48

accessoire du forum

http://www.shirtcity.com/myshirtshop/merchandising/367356/t-shirtshop.html/email_empfehlung=True&actual_merchant_article_serial_number=24&backjump_page=1

PS: pour le weder jvais y reflechir

La vidéo du moment