Bisevac (RC Lens) de nuggets
http://creationspes6.forurumpro.fr/viewtopic.forum?t=19
je cherche la face d´aguero
et de di michele
Qui peut me dire à quoi sert les 3 derniers articles de ce blog ?http://pes6-faces.skyblog.com/2.html
je c pas
bah en fait c´est les correspondances des faces avec le nom du joueur ça peut servir pour l´allemagne et pour d´autres nations avec des faux noms ...
voici le tapis de souris de mon forum pour 11€ lol
http://www.shirtcity.com/shop/index.php?file_merchandising=large&actual_merchant_article_serial_number=24&backjump_page=1&PHPSESSID=81c7e845dca67a5f6bef8571a062f7e4
la classe
l´outil du joueur de pes en excellence xD
vous avez deja reussi a refaire alonzo? si quelq´un peut me conseiler les chose a modifier pour alonso ce serait cool
c´est bien de me laisser des vides a vous tous
chantome , mulumbu et n´gog sa serait pas mal !! et les stats ossi si vous avez ^^ SVP merci d´avance
pour chantome
http://creationspes6.forurumpro.fr/viewtopic.forum?t=74
drogba[07] va jeter ton forum
pk? on attendant il ta bien servit
il ma pas servi le mien et 100 foi mieux
http://pes6stats.xooit.fr
normal tu ma tout piqué
aucun de vos 2sites ne bat forever-pes
mais pes6stats est stylé bravo
quelqu´un pourrait essaier de me le faire svp >.<http://img525.imageshack.us/img525/3171/photonormalko1.jpg