CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modif]Liste de vos Faces

drogba[07]
drogba[07]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 00:06:04

ecoute supersonic ,je pense etre assez grand pour savoir se que je fait.

sur ce ...

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:58:15

J´ai fait Benzema et Squillaci, dites moi si c´est bien:

Squillaci:
Assemblage
Couleur: 1
Longueur: +3
Largeur: -1
Type: 14
Couleur:
1 2
2 Noir 1

Cheveux:
Type: Bouclé 1
Forme: 3
Front: 1
Volume: 1
Couleur: Motif 10

Benzema:
Assemblage
Couleur: 1
Longueur: 0
Largeur: 0
Type: 266
Couleur:
1 1
2 Noir 2

Cheveux:
Type: Spéciale
Forme: 40
Couleur: Motif 10

kiedis_returns
kiedis_returns
Niveau 2
02 novembre 2006 à 11:35:21

kelkun pourré-t-il s occuper de faire 1 récapitulatif...? parceke 28 pages ca commence afaire bocou!!!!

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:36:58

une Maj j´en ferais une :ok:

kiedis_returns
kiedis_returns
Niveau 2
02 novembre 2006 à 11:37:12

sinon ce topic est génial!!

theron69
theron69
Niveau 1
02 novembre 2006 à 13:00:47

yen a ki on fai tevez SVP?????

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:34:32

alors salut je voudrais bodmer:
http://www.sports.fr/fr/images/20055/bodmer_vsnice_maxppp.jpg

et aguero:
http://www.atleticomadriddrid.dk/images/news/aguero.jpg

:merci:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:38:02

:up:

geo-51
geo-51
Niveau 1
02 novembre 2006 à 13:41:38

svp est-ce que vous pourez faire cesar de l´om et n´zogbia de newcastle merci d´avance

yazid_fan
yazid_fan
Niveau 4
02 novembre 2006 à 13:57:51

et drogba 07
tu pouré metre les indicctions du visage de drogba en cote d´ivoire sur ton forum stp( il est tro bien fé

drogba[07]
drogba[07]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:01:42

drogba

http://creationspes6.forurumpro.fr/viewtopic.forum?t=95

voila yazid

yazid_fan
yazid_fan
Niveau 4
02 novembre 2006 à 14:20:52

y a pas les indications

yazid_fan
yazid_fan
Niveau 4
02 novembre 2006 à 14:27:00

ton drogba en cote d´ivoire c´est une image de play2 ou un montage

koston59
koston59
Niveau 9
02 novembre 2006 à 14:57:37

la 2eme c un patch

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:58:02

ton drogba a rien dans le crâne il met une image de Drogba fait par Mistiq d´ailleurs on doit patcher pour avoir cette face !

Et l´autre de chelsea c´est moi qui l´a fait et il met même pas le pseudo de l´auteur

C´est toi qui a dit que je voulais la popularité moi je crois que tu penses que t´es le leader des modfications à PES en France alors que tu pompes tout ...
Manolo l´auteur de StoneStyle est au courant de ce que tu fais :ok:

drogba[07]
drogba[07]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 15:08:34

c´est qui manolo?

de plus je tient a précisé que la plupart des creations qui sont sur ton topic vienne de ...

moi

tout simplement

7pgkh
7pgkh
Niveau 6
02 novembre 2006 à 19:46:29

mon frero ...

parisien93
parisien93
Niveau 5
02 novembre 2006 à 19:48:39

allez sur mon blog
des visages

http://pescreation.skyblog.com/

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:49:05

t´es bête ma parole drogba

Les maillots que tu prends pour le même dasn ce que t´apelles un forum pes6 :sarcastic:
Tu vois pas une inscription ?
manolo@stonestyle

manolo créateur du blog stonestyle!
Tu lui piques tout et il est au courant :ok:

Rocket_Pichon
Rocket_Pichon
Niveau 4
04 novembre 2006 à 12:45:30

Pouvez vous faire la face a Dacourt svp ?? ?

La vidéo du moment