bonsoir,
la question peut vous paraitre idiote, c´est pas grave j´assume.
dites moi, ya deux j´avais l´adaptateur reseau mais sa marché pas parce que ma live etait trop éloigné donc je l´ai revendu..
y a t´il un autre moyen d´avoir le reseau? une clef ou koi ?? ?
repondez svp