C´est cool drogba ce serait bien que tu continue dans la ligue anglaise, car ya pas mal de joueur ratés. Je pense aux joueurs de arsenal chelsea manchester et liverpool.
drogba[06]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 21:04:19
ok je vais m´y mettre
Tanner_du_92
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:12:05
Je refais une annonce pour celui qui sera capable de me faire
[drogba06]prends ce que tu veux meme mon pagis car tu nous aide vachement pour le werder entre autres(j´ai pris les donnees pour le werder et dommage qu´il n´y est pas les capacités des joueurs,j´ai mis celle de pes5)
guerfi
Niveau 9
31 octobre 2006 à 10:59:56
salut quelqun a reussi a refaire anton ferdinand joueur de west ham? car jle trouve pa terrible l´original donc voila si quelqun a un lien ou qui saurai le faire ce serai cool merci
itachisensei
Niveau 8
31 octobre 2006 à 11:22:52
comment faire un logo tout noir?
Pseudo supprimé31 octobre 2006 à 11:28:28
[guerfi]Compare avec son frère Rio il est pareil on dirais des jumeaux ! Moi j´ai pris la meme tête !
Omboy
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:29:01
tu as mon maillot et embleme de west ham?
guerfi
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:13:41
ouai mais on dirait que c pa pareil niveau sourcils et yeux mai bon je vais faire comme toi et niveau coupe de cheveux je lui met la meme