CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modif]Liste de vos Faces

nuggets_91
nuggets_91
Niveau 3
30 octobre 2006 à 19:58:14

Pour commencer je veux bien, mais pour tester seulement.ça ne pose pas de problèmes???
pour Kovacevic:
visage:assemblage détaillé
1
+6
+5
0

sourcils
26
-2
0
-1

yeux
29
0
0
+2
-1
1
noir 2

nez
2
+1
+1

joues
1
+2

bouche
8
-1
0

mâchoire
5
-3
1

coupe de cheveux
raide 1
forme:4
front:1
volume:3
couleur:
type:motif
motif:8

adri59
adri59
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:59:40

Si vous pouviez mettre des petit screen sa serait chouette :)

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:00:44

je veux bien en faire quelques-uns mais si ils sont pas réussi :non2:

nuggets_91
nuggets_91
Niveau 3
30 octobre 2006 à 20:02:33

je ne peux pas mettre des screens désolé
essayez le directement!

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:02:40

pas de prob nuggets moi je cherche quelqu´un qui pouré me faire les screans des creation de mon forum donc tu m´interaisse.

inscrit toi et dis moi ton pseudo sur le forum stp

ensuite je m´occupe de te mettre moderateur

nuggets_91
nuggets_91
Niveau 3
30 octobre 2006 à 20:06:10

euh je peux pas m´inscrire ce soir mais demain je pourrais dans la journée!
donnez votre avis sur Kovacevic!

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
30 octobre 2006 à 20:11:41

ça serait cool quà chaque modifications que l´on poste on poste aussi une image du résultat ^^ merci

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:52:32

nouveau, adebayor

http://creationspes6.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=436#436

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:55:38

C´est cool drogba :merci: ce serait bien que tu continue dans la ligue anglaise, car ya pas mal de joueur ratés. Je pense aux joueurs de arsenal chelsea manchester et liverpool. :)

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 21:04:19

ok je vais m´y mettre

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:12:05

Je refais une annonce pour celui qui sera capable de me faire :-p

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:13:36

wano.crunk@hotmail.fr

Shad_2006
Shad_2006
Niveau 6
30 octobre 2006 à 21:27:56

https://www.jeuxvideo.com/[...]16748-1-0-1-0-0.htm

voici le liens avec tous les vrai nom des joueur et legende

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 10:16:03

Tenez le screen de Kovacevic !

http://img275.imageshack.us/img275/1001/kovacevicnpes6li4.jpg

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:59:19

[drogba06]prends ce que tu veux meme mon pagis car tu nous aide vachement pour le werder entre autres(j´ai pris les donnees pour le werder et dommage qu´il n´y est pas les capacités des joueurs,j´ai mis celle de pes5)

guerfi
guerfi
Niveau 9
31 octobre 2006 à 10:59:56

salut quelqun a reussi a refaire anton ferdinand joueur de west ham? car jle trouve pa terrible l´original donc voila si quelqun a un lien ou qui saurai le faire ce serai cool merci

itachisensei
itachisensei
Niveau 8
31 octobre 2006 à 11:22:52

comment faire un logo tout noir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 11:28:28

[guerfi]Compare avec son frère Rio il est pareil on dirais des jumeaux ! Moi j´ai pris la meme tête !

Omboy
Omboy
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:29:01

tu as mon maillot et embleme de west ham?

guerfi
guerfi
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:13:41

ouai mais on dirait que c pa pareil niveau sourcils et yeux mai bon je vais faire comme toi et niveau coupe de cheveux je lui met la meme

La vidéo du moment