CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Offseason

emperium
emperium
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:46:43

Les Bucs se sont embarqués dans toute une gallère pour la position de quart. Aujourd´hui ils ajoutent Garcia et Plummer, deux QB qui refuseront de jouer les no.2, en plus de Simms, un jeune quart envers qui l´administration de l´équipe disait beaucoup de bien. D´autant plus que Garcia et Plummer voulaient quitter leurs équipes respectives pour s´assurer d´un poste de partant. La lutte sera chaude au printemps.

minifree
minifree
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:54:06

Les Rams viennent de signer Drew Bennett et ont proposé un contrat à Banta-Cain qui prefere aller visiter d´autre clubs avant de donner sa décision.

http://www.stltoday.com/stltoday/sports/stories.nsf/rams/story/FD2A7FB1BDF46C69862572930066BB5A?OpenDocument&highlight=2%2C%22drew%22+AND+%22bennett%22

ursak
ursak
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:24:09

D´autant plus que les Bucs doivent mtnant se coltiner le salaire de Plummer (5M$) ça fait mal si il finit backup
Simms, Plummer, Garcia, Gradkowski pas mal mais dans tout ça yen n´a pas un seul de très bon.
Plummer sera starter je pense, il sort quand même de 3 saisons avec un pourcentage de 77% de matches gagnés en saison régulière !
Même si il a chié cette saison, je le vois toujours comme un bon QB (je l´aime bien :) ) rien que sa capacité de scrambler est énorme (et ce n´est pas un Vick qui fait nimp à force) de plus il est le meilleur lanceur en mouvement.
Bref, Plummer-Cadillac-Clayton-Galloway ça peut vraiment avoir de la gueule !!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:51:11

mouais je préfère Garcia quand même !

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
03 mars 2007 à 21:56:50

Garcia est nettement meilleur que Plummer, et de plus il présente la qualité de connaitre la West Coast Offense chère à Gruden. J´avoue que le choix de Plummer est surprenant, surtout que Simms et Gradkowski sont jeunes, dans ce cas Rattay et McCown devraint êtres coupés. Les autres seront en compète pour le starting post, mon prono pour l´ordre dans le dept chart :
1 Garcia
2 Simms
3 Gradkowski
Plummer pour moi sera coupé et prendra sa retraite.

ursak
ursak
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:47:00

En fait, les Bucs ont eu dans le trade "les droits sur Plummer" c´est à dire que si il ne se retire pas, il va chez eux SAUF QUE :

POSTED 3:36 p.m. EST, March 3, 2007
BUCS TO SHIP PLUMMER TO RAIDERS?

There´s speculation in league circles that the Tampa Bay Buccaneers will eventually trade quarterback Jake Plummer to the Oakland Raiders.
The thinking is that the Raiders are interested in acquiring Plummer as a short-term starter while expected No. 1 overall pick JaMarcus Russell gets ready to play, but that there´s no way that the Raiders and Broncos ever could have done business together.

Stay tuned.
PFT.com

Si il va là bas, c´est vraiment un pauvre gars ! passer chez l´ennemi pour avoir quasiment le même rôle qu´à Denver !

emperium
emperium
Niveau 10
04 mars 2007 à 05:35:42

Et voilà ! Celui que l´on considérait comme étant le meilleur agent libre disponible cette année, Adalius Thomas, est officiellement un Patriots. On avait beaucoup parlé à la fin de la saison que Thomas pouvait être un joueur ciblé par les Pats mais jamais je croyais que ça se réaliserait. D´autant plus que N-E est une équipe habituellement frileuse quand il est temps de faire de grosses dépenses. Thomas gagnera entre 15 et 20M$ sur 3 ans. Ça coûte chère mais ça reste une solide acquisition. Et c´est sans compter le draft en avril dans lequel les Pats auront droit de repêcher 2 fois en première ronde. J´ai déjà hâte à la prochaine saison ! Go Pats !

emperium
emperium
Niveau 10
04 mars 2007 à 05:52:36

Bon, on en a parlé plutôt dans la journée mais les Pats ont également signé de façon officielle le TE Kyle Brady,ex-Jags, et le RB Sammy Morris, ex-Dolphins. Selon les dires, Brady serait un TE très polyvalent et reconnu pour ses talents de bloqueur. Dans le cas de Morris, bien je pense qu´il faut s´attendre à avoir là un porteur no.3, derrière Maroney et Faulk. Il viendra bouché le trou qu´a créé le départ de Dillon mais on s´entend que Morris ne remplacera pas le grand Corey en terme de talent.

BrianUrlacher
BrianUrlacher
Niveau 2
04 mars 2007 à 11:52:47

Bonjour ^^ ,j´ai une question sur Plummer. Je vois un peu partout que Plummer pourrait etre échanger avec les raiders contre leur premier choix de draft. Etant que les Bucs ont eu les droits sur le joueur , ma question peut etre idiote mais je veux etre sur. Les Bucs auront alors le premier choix de draft + leur 3èmes ou 4èmes qui devait avoir de toute façon ?

Merci d´avance ^^

minifree
minifree
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:06:24

Pour faire simple Plummer ne vaut pas un 1er tour de draft.Mais plutot un 4e tour de draft.

sapp_them_all
sapp_them_all
Niveau 3
04 mars 2007 à 20:45:46

J´ai pas l´impression qu´il est dit que les Bucs récupéreraient le premier choix de draft en tradant Plummer aux Raiders , ( même si je suis pas une bête en anglais ) ce qui est plutot sous-entendu c´est que les Raiders seraient intéressé par Plummer pour Permettre à Jamarcus Russell ( qui serait alors leur choix de première ronde ) de progresser tranquillement .

Plummer aux Raiders moi ça me va !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:52:28

non plummer c´est bien contre un 4ème tour de draft...

par contre moi je préfère que les jeunes qb soient lancés directements dès la première saison comme Vince Young cette saison, d´autant plus que je ne trouve pas Plummer si bon que ça...

BrianUrlacher
BrianUrlacher
Niveau 2
04 mars 2007 à 21:04:44

OK , je vous remercie pour ces réponses ^^

sapp_them_all
sapp_them_all
Niveau 3
04 mars 2007 à 21:26:31

C´est vrai que Plummer reste sur une saison plus que décevante , mais c´est pas la question , je pense aussi qu´il est bon de ne pas trop attendre pour lancer un jeune QB , mais lancer trop rapidement un jeune c´est aussi le risque de le griller ( surtout vu la OL des Raiders ... ) de toute façon , Plummer ne restera pas chez les Bucs ... ( Garcia - Simms - Plummer ça a de la gueule mais je pense pas que ni Plummer ni Garcia n´accepte de chauffer le banc ... )

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
04 mars 2007 à 22:42:56

Leonard Davis est rendu à Dallas et Fred Smoot est redevenu un Skins...à et Dewayne White s´en va à Detroit.

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
05 mars 2007 à 01:08:50

Ahman Green en serait venu à une emtante de principe avec les Texans de Houston alors bye bye Dominik Davis!!!

martin_93
martin_93
Niveau 1
05 mars 2007 à 02:29:52

sa serait une mauvaise décision des Texans.
Ahman Green a la mauvaise habitude de faire bcp de fumbles et il se blesse facilement

emperium
emperium
Niveau 10
05 mars 2007 à 03:00:38

Bon l´histoire de Plummer est déroutante. Jake prendrait maintenant officiellement sa retraite.

ursak
ursak
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:36:36

Peut être "beaucoup" de fumbles mais en attendant il a toujours couru énormément de yards (5 saisons à +de 1100y à l´affilée avant une blessure dont il s´est plutot pas mal remis puisqu´il a retrouvé les 1000y l´année dernière) comparé à ce qu´ont les Texans en RB : Dayne, Gado, Davis.

sapp_them_all
sapp_them_all
Niveau 3
05 mars 2007 à 12:02:48

_ Ahman Green s´engage donc avec les Texans ( pour un contrat 4y/23million ) apparement les Packers n´auraient pas été d´accord pour verser plus de 5million par année à Green , cela l´aurait motivé ( puisqu´a 30 ans la fin de carrière se rapproche plus vite , surtout pour un RB ) pour signer avec les Texans . De leur coté les Packers pensent étudier différentes pistes : Travis Henry , Jamal Lewis ( qui apparement souhaiterait ardement re-signer avec les Ravens ) ou encore Dominic Rhodes seraient des éventualités intéressantes pour les Packers ..

_ Le contrat de Leonard Davis avec les Cowboys serait : 7y/49,6million

_ Apparement Shanahan aurait obtenu un accord de principe avec les Bucs lors du trade de Plummer , empechant ce dernier de se retrouver chez les ... Raiders .

_ Marques Tuiasosopo a visiter les Browns et visitera ensuite surement les Jets qui ont couper Patrick Ramsey , Brad Johnson a quand à lui visiter les Broncos , Joey Harrington sera surement couper d´ici les prochains jours par les Dolphins ,
(petites vannes sur la news) : Oooh Ouiii les Raiders cherchent un QB Starter ! Des volontaires ?

_ Enfin Antwan Peek a signé un contrat de 3y/8,7million avec les Browns .

La vidéo du moment