CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Offseason

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
06 mars 2007 à 17:22:26

Et Kerney (ex Falcons) signe aux Seahawks!

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:54:06

Hâte de voir Porter, Taylor et Thomas sur la même ligne sur les jeux en 3-4, disons que ça l´a du chien.

emperium
emperium
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:58:51

Bon les Texans ont affirmé que David Carr sera leur quart partant l´an prochain mais voilà que des rumeurs de transaction reviennent. Houston enverrait Carr et leur choix de première ronde (8e rang au total) aux Browns en échange de leur choix de première ronde(3e rang au total). Les Texans auraient-ils été séduit par Brady Quinn ?? ? Parce que le but de cette transaction serait sans aucun doute d´aller chopper Quinn en avril. À moins que Oakland passe par dessus Russell, ce qui m´étonnerais. Reste que ce serait chèrement payé par les Texans pour avoir Brady Quinn, un joueur qui a perdu beaucoup d´estime de la part des experts.

ursak
ursak
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:02:34

http://sports.espn.go.com.com/nfl/news/story?id=2788810

ursak
ursak
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:03:20

Kubiak s´inspire de son maître Shanahan un peu comme ce dernier a fait l´année dernière pour aller choper Cutler !

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
06 mars 2007 à 19:13:40

Et une erreur de plus pour les Dolphins. Non pas que Porter soit un mauvais joueur, bien au contraire, mais ils avaient déjà une grosse défense. Leur marge pour le salary cap est hyper serrée et ils prennent encore un LB alors que ça serait mieux de renforcer une attaque qui est incapable de marquer plus de dix points par match. Je sens que je vais encore être obligé de regarder les autres équipes disputer les play offs, ça commence à faire long !

ursak
ursak
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:48:02

ou de renforcer les DB...

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:40:17

Les Redskins de San Francisco?

Après Clements, Lewis, Franklin et Lelie.

Il mette la main sur Banta-Cain.

Sinon Napoleon Harris a signé aux Chiefs.

emperium
emperium
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:42:25

Donte Stallworth aurait finalement signé un contrat de 6 ans, $32M, avec les Patriots. Le tout aurait été confirmé par le bureau de Drew Rosenhaus, l´agent de Stallworth. Donc après l´ajout de Welker qui sera une intéressante présence dans l´équipe de receveurs de la troupe de Belichick, voilà que l´on viendrait de signer l´élément qui manquait tant à Tom Brady. Ce qui m´inquiète, c´est que Stallworth est du genre fragile physiquement. Mais bon avant de s´énerver, faudra attendre la confirmation officielle de cette signature puisque selon d´autres sources, Stallworth doit rencontrer les Titans demain. Mais si ça signe, Randy Moss aux Pats, oublions ça.

ursak
ursak
Niveau 10
07 mars 2007 à 08:53:40

:fete:

Broncos | Graham agrees to five-year contract
Tue, 6 Mar 2007 21:27:31 -0800

John Clayton, of ESPN.com, reports the Denver Broncos have signed free agent TE Daniel Graham (Patriots) to a five-year, $30 million contract. The deal includes $15 million in guarantees.

:coeur:
:gni:

ursak
ursak
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:30:47

A league source with knowledge of the contract signed by cornerback Nate Clements with the San Francisco 49ers tells us that, as a practical matter, the deal is worth $8.791 million per year over six years.

The final two years of the deal pay out a total of $27.25 million.

LOL, je sais pas pourquoi mais on dirait comme ça qu´il ne va jamais les voir ces 27M$ !

emperium
emperium
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:10:19

Les Dolphins seraient intéressés par Trent Green. Un intérêt plutôt bizarre parce que je ne crois pas que Green va vouloir signer avec une équipe qui compte Daunte Culpepper comme quart partant.

Dre Bly serait vraiment plus intéressé à vouloir jouer avec les Redskins et ces derniers s´archarneraient toujours sur les Broncos pour mettre la main sur Bly.

Et finalement, Stallworth n´aurait pas signé avec les Pats. Il doit visiter les Titans et les Dolphins avant de prendre une décision.

ursak
ursak
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:42:33

Juste comme ça, ça sert à quoi de s´acharner à faire un trade (qui va leur couter beaucoup je pense) pour aquérir un CB sachant qu´ils ont Carlos Rogers, Fred Smoot et Shawn Springs à ce poste ?? ?????
Après en tant que fan des Broncos, si les Skins veulent encore se faire avoir dans un trade, je suis preneur ! (Bly + 21è pick contre Springs et 6è pick ?? )

emperium
emperium
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:44:31

De toute façon Bly est du genre grande gueule alors s´il ne se plait pas à Denver, il va se mettre à brailler alors tant qu´à moi, si les Broncos peuvent profiter de la situation et l´échanger aux Redskins, qu´ils le fassent. C´est certains que Denver sortirait gagnant de ce trade.

Jamal Lewis serait en visite chez les Browns. Il dit toujours vouloir jouer pour les Ravens mais ces derniers auraient un oeil sur Willis McGahee des Bills. Tandis que Buffalo chercherait à signer Dominic Rhodes.

ursak
ursak
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:59:42

New Orleans has offered Denver a fourth-round pick for Bly; Denver quickly rejected the Saints offer as not enough.
:rire:
La bonne vanne ! :ok:

Un 4è tour sachant qu´ils ont donné 2 joueurs et un 5è tour pour l´aquérir...

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:05:11

LOL Ursak ! En meme temps c etait bien tenté de la part des Saints.

"Les Redskins de San Francisco?

Après Clements, Lewis, Franklin et Lelie.

Il mette la main sur Banta-Cain."

Alors qui pourrait me dire le niveau de Lewis, Franklin et de Banta Cain ainsi que leur poste respectif svp???

J adore les Niners mais j avoue ne pas connaitre les joueurs cité precedement.

Merci d avance et A +++

ursak
ursak
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:12:27

Lewis c´est un strong safety, il est allé au pro bowl ya 2 ans mais a perdu sa place de titulaire l´année dernière (je sais pas pk) !

Franklin je connais pas

Banta Cain c´est un linebacker qui jouait aux Patriots donc il doit pas être mauvais, mais c´est pas une star non plus

emperium
emperium
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:15:44

Lewis est un CB (ou DB comme on dit aussi). Il a joué pour les Eagles et je n´en sais pas beaucoup sur lui.

Banta-Cain est un linebacker qui a joué pour les Patriots. Il compte 5,5 sacks en 2006-07. Ce qui est quand même bon. Perso, je le trouve solide et fait très bien l´affaire pour un poste de partant. Comme tout LB formés par les Pats, tu ne peux pas te tromper.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:16:59

OK merci bien Ursak

Bon en tout cas les Niners me semblent bel et bien etre sur la voie de la redemption, si ils arrivent a confirmer leur pas si mauvaise saison de l an dernier on devrait pouvoir les retrouver en PO ds pas si longtemps... en tout cas moi j y crois !

Go Niners !

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:35:35

Clements est un bon corner #1.

Lewis semble avoir ralentie l´an dernier, mais il devrait quand même aider les Niners.

Banta-Cain, comme Ursak et emperium. Quand tu fais l´affaire dans le système de New England, tu feras l´affaire ailleurs.

Franklin je le connais pas.

Lelie semblait promis à un bel avenir à l´époque des Broncos mais il a foirré de manière remarquable avec les Falcons... *Faut dire qu´avec Vick*

La vidéo du moment