CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Offseason

emperium
emperium
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:43:21

Selon le site de la NFL, les Patriots auraient l´intention de signer le receveur des Dolphins, Wes Welker. N-E lui proposerait un contrat de 7 ans,38.5M$, mais étant agent libre avec restriction, les Dolphins auront 7 jours pour offrir mieux à Welker. Et si Miami ne propose rien, les Pats devront cèder leur choix de 2e ronde en échange. Welker est surtout reconnu pour son travail sur les retours de botté. Pour l´avoir vu à l´oeuvre à quelques reprises, il est très dangereux sur les unités spéciales. Ça pourrait donc être une acquisition intéressante malgré son coût en choix de repêchage.

ursak
ursak
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:36:52

Alors selon un journal de Washington, Dre´ Bley serait mécontent de son trade à Denver parce que il aurait soit disant voulu aller à Washington (les arguments étant un plus gros contrat à Washington (on se demande toujours comment ils font pour signer que des gros contrats à leurs joueurs, ils étaient déjà audessus du cap et ils ont signé Fletcher et Smoot...) et Bly vient de la Virginie qui est pas trop loin de Washington...). En fait les Redskins n´ont pas réussi à proposer mieux à Detroit que Denver, mais il va peut être y avoir un trade entre Broncos et Redskins aui auraient proposer Springs en échange (à noter qu´il va peut être se faire virer des Skins) contre Bly.

Un joueur ne peut donc pas donner son avis dans la destination d´un trade ?? :doute:

ursak
ursak
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:45:46

Est ce que quelqu´un sait traduire ça exactement ??

"The Redskins were interested in getting Bly once he became a Bronco, but sources said the Redskins wanted the Broncos to help with the $7.5 million cap charge the Redskins would accrue by trading Springs, and Denver refused."

C´est surtout la deuxième partie qui m´intéresse ! Les Redskins auraient demandé de l´aide financièrement à Denver si échange de Springs ?? :fou:

emperium
emperium
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:35:41

Les Redskins ne comprendront donc jamais :honte:

Faire de la place en coupant de gros joueurs à gros salaire pour faire venir d´autres gros joueurs à gros salaire......(Résumé de la mentalité des Redskins).

emperium
emperium
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:00:12

Bon quelques nouvelles de la journée dans le cadre de la période de magasinage de footballeurs:

Travis Henry a signé un contrat de 5 ans évalué à 12M$ avec les Broncos.

Le vétéran QB, Brad Johnson, s´est donné le choix de jouer avec les Cowboys ou avec Denver.

Le TE ex-Patriots, Daniel Graham, est en visite à Seattle après avoir été voir du côté des Raiders et des Broncos (encore eux !! ).

Et le D-Line Patrick Kerney, ex-Falcons, lui se donne le choix entre les Seahawks et.....encore les Broncos !! !!

Voilà, ça fait le tour des news d´aujourd´hui pour ce qui est des free agent les plus intéressants qui ont été actifs.

emperium
emperium
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:21:56

Selon le réseau ESPN, le linebacker des Bears, Lance Briggs voudrait quitter Chicago. En gros, il dit que l´administration de l´équipe l´emmerde. Il veut que les Bears l´échange ou lui enlève son titre de joueur de concession.

Histoire à suivre.....

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
05 mars 2007 à 21:39:32

Aparement il y aurai des rumeurs comme quoi Randy Moss irai peut etre aux patriots. Le coach des patriots est intérésser et les Raiders ne veulent plus de Moss.

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:42:13

ouais mais sa c´est pas sur enyway les Pats pratique un west coast offence et randy moss puis cour que des tracé post ou bombe alors boff comme aquisition a mon avis

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
05 mars 2007 à 21:57:40

Ouin main j´aime mieux avoir Moss comme WR#1 que Reche Caldwell!!

emperium
emperium
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:24:54

La rumeur qui amenait Randy Moss à Foxboro date d´assez longtemps (de la mi-saison je dirais). À part des rires, je n´ai pas vu beaucoup d´autres réactions face à cette rumeur. Les Pats ne sont pas du genre à s´encombrer de joueurs au gros égo. Belichick ne veut pas perdre son temps avec des joueurs qui veulent jouer juste quand ça leur tente. Tout le monde sait en plus que Brady n´est pas le genre de QB à jouer avec un receveur favoris. Tout le monde est une cible potentiel pour lui. Ce qui risquerait de choquer Moss qui est plus du genre "Moi,moi,moi". Non désolé, Moss avec les Pats, ce n´est juste pas réaliste. Puis il y a eu Adalius Thomas qui a coûté chère et on veut rajeunir l´équipe donc, l´argent qui reste va servir à signer les choix de draft. Deux choix de première ronde risque de nous coûter chère ce printemps. Y´a plus de chances que Randy Moss finisse avec Brett Favre et les Packers selon les dires.

ursak
ursak
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:41:15

Mouais mais les Pats n´ont pas deux choix au 1er tour à la draft à venir ??
En plus les Raiders ont plein de postes à améliorer, ça peut "arranger" les 2 équipes...

emperium
emperium
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:42:37

Bon je me suis renseigné sur la rumeur impliquant Moss et celle-ci s´avère plus sérieuse que je ne le croyais. On en parle même sur le site du journal de Boston, le Boston Herald. Y´a un bon article d´écrit sur le sujet donc ce n´est probablement pas basé sur de l´air. Belichick serait effectivement très intéressé à Moss et celui-ci veut jouer avec une équipe qui va lui permettre de gagner immédiatement. Ce qui fait que les Packers ne l´intéresse pas vraiment. Malgré que sa place serait plus à Green Bay à mon avis. Reste à voir ce que N-E donnerait aux Raiders en retour du chère Randy. Ah non! Pas un de nos deux choix de première ronde !

En passant, les Eagles ont été très discret jusqu´à maintenant pour ce qui est de signer des joueurs mais Corey Dillon et le linebacker, et aussi ex-Patriots, Tully Banta-Cain, auraient rencontré la direction des Birds.

ursak
ursak
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:57:50

Dolphins | Land two draft picks from Patriots for Welker
Mon, 5 Mar 2007 14:52:27 -0800

Updating previous reports, Harvey Fialkov, of the Sun-Sentinel, citing SI.com, reports the New England Patriots sent a second- and seventh-round draft pick to the Miami Dolphins in return for WR/KR Wes Welker.

:ouch2: quand je pense que Javon Walker a valu un 2è tour l´année dernière... Ok Wes Walker est vraiment super rapide mais bon c´est pas encore une star...

emperium
emperium
Niveau 10
06 mars 2007 à 01:07:40

Les Niners ont encore pigé dans la liste des agents libres. Cette fois, ils ont signé le receveur Ashley Lelie, ancien Broncos et Falcons. Espérons à Lelie une meilleure expérience à San Francisco que la dernière saison à Atlanta. On se rappelera qu´il avais fait ressortir son mécontement par rapport à son manque d´implication dans les plans de match des Falcons.

Et pour le cas de Wes Walker, un choix de 2e ronde est trop chère payé pour son acquisition. Il a été repêché lors de cette même ronde il y a 4 ans mais il ne vaut pas plus qu´un receveur no.3 ou 4. Et même s´il a beaucoup de talent sur les retours de botté, ça ne vaut pas ça. Un choix de 2e ronde pour un joueur qui sera utilisé majoritairement sur les unités spéciales et qui va donner 400 ou 500 verges de réception par année...... En espérant que les Pats sauront mieux utiliser leurs deux choix de première ronde et que Wes Walker va nous donner 5-6 touchés sur des retours de botté en 2007-08, héhéhéhéhé.

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
06 mars 2007 à 01:11:02

Ashley Lelie s´en va à San Fransisco alors il va être content, il va être starter, je pense qu´il était mieux avec Antonio Bryan.

emperium
emperium
Niveau 10
06 mars 2007 à 01:59:21

Je parlais des Falcons il ya quelques instants et je viens de lire que Joe Horn sera de passage demain à Atlanta pour un dîner avec coach Petrino. J´ai hâte de voir si Bobby sera capable de convaincre Horn de jouer avec un QB qui court plus qu´il lance. Horn est âgé mais il est capable de faire encore des saisons de 600 à 1000 verges. Des chiffres que les receveurs des Falcons ne voient que dans leurs rêves. Joe Horn serait le meilleur receveur à signer chez les Falcons depuis longtemps. Mais attendons voir sa décision.

En passant, je reviens à Randy Moss, les Jags seraient également dans la course pour son acquisition. Par contre, ça m´étonnerais que Moss veuille jouer avec un QB comme Leftwitch.

emperium
emperium
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:26:09

Bon, dernières petites nouvelles avant le dodo:

Brad Johnson a décidé de signer avec les Cowboys pour 3 ans afin de seconder Romo.

Le porteur des Bears, Thomas Jones, a été échangé aux Jets en retour d´un choix de 2e ronde.

ursak
ursak
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:22:54

lol en même temps, Moss a déjà jouer avec Kerry Collins, Aaron Brooks, Tuiasosopo et Andrew Walter !

Kerney a signé à Seatle pour 6ans

emperium
emperium
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:28:18

Bah justement, avant il avait joué avec Culpepper. Moss veut maintenant rejoué avec un QB capable de lui lancé la balle. Ce n´est pas pour rien qu´il veut quitter Oakland (mis à part le fait qu´il est écoeuré de jouer avec une équipe perdante).

Le receveur Donte Stallworth serait en visite à Foxboro aujourd´hui pour rencontrer l´organisation des Pats. Je pense que les Pats vont finir par se retrouver un receveur no.1 pour l´année qui vient. Toutefois, plusieurs autres équipes seraient intéressées à Stallworth, dont les Eagles, les Titans et les Dolphins. Les Eagles espèrent beaucoup semblerait-il revoir le receveur dans leurs rangs à la prochaine saison.

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
06 mars 2007 à 17:18:49

Joey Porter signe chez les Dolphins pour 32 millions$ pour 5 ans.

La vidéo du moment