CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Offseason

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
19 février 2007 à 19:54:53

vous feriez quoi si vous êtiez Seattle :
-faire jouer hasselbeck
-faire jouer wallace
-un autre Qb (draft, trade)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 février 2007 à 20:22:51

pas Hasselbeck,
j´aime bien Wallace mais bon pour un autre qb j´y crois pas trop.

emperium
emperium
Niveau 10
19 février 2007 à 20:43:56

Moi j´aime mieux Hasselbeck. Il a perdu de sa constance après sa blessure à une jambe (genou ? cheville ?. ..). Son retour a été difficile. Ça arrive de mauvaises saisons. Alors que Big Ben est considéré comme faisant presque partis des élites (pffff), Hasselbeck figure probablement parmis les QB les plus sous-estimés de la NFL à mon avis. Je ne crois pas que l´on verra Hasselbeck perdre son poste de partant de si tôt. En tout cas, pas durant le "règne" de Holmgren. Mais pourquoi cette question, kimahrikku ? Les Seahawks ont l´intention de le laisser aller ?

xerios
xerios
Niveau 9
19 février 2007 à 20:50:34

Rien de surprenant dans le choix de Turner, ce coach transforme les QB sous ses ordres et en tire un rendement supérieur à ce que leur talent leur permet, tout les QB qu´il a eu sous ses ordres ont eu leur meilleur saison lorsqu´il était la.

Alors comme Tomlinson n´est plus a proprement parlé un joueur qui a besoin d´un coach pour specialement developpé son jeux...En bref, Turner est la pour Rivers. Choix qui me parait plutot judicieux et decevant pour les niners et plus particulierement Gore qui avait supplié Turner de rester.

emperium
emperium
Niveau 10
19 février 2007 à 21:01:40

Ouais pour Rivers, l´arrivée de Turner est une bonne chose mais pour la défensive des Chargers, qui compte quelques grosses pointures, ça craint.

Et xerios, tu dis que Turner a sortis le meilleur de tous les QB qu´il a eu sous ses ordres. Si Alex Smith a montré le meilleur de lui-même cette année, je pense que les niners ont perdu un choix de première ronde, héhéhéhé.

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
19 février 2007 à 21:14:53

Ah bon, Hasselbeck part ?
je savais même as :lol:

Mon opinon : Seattle va avoir besoin de remplacer Tobeck, bientot strong, et la DL. Le budget restant sera limité, d´autant plus que seattle aura son premier pick de draft en pick 24 du 2nd round (1er round donné à NE contre Branch).
D´autant plus, j´adore Wallace, qui a montré un bon rating (75.00) pour ces premiers matchs de titulaire. Il a montré du sang-froid ; un bon playcalling ; et surtout d´excellents choix quant aux scramble (plusieurs de + de 30 yds en 4 matchs)

xerios
xerios
Niveau 9
19 février 2007 à 21:31:08

Smith en est a combien de saison de titulaire ? Quels sont ses receveurs ?

Non serieusement, il a fait d´énormes progrés sur le terrain cette saison, pour l´avoir vu jouer une paire de fois, avec tout les handicaps qui sont les siens à SF, il a reussi a bien progresser et a ce rythme, il pourrait devenir tres vite un first Pick tout a fait convenable, pas un Carson Palmer, mais tout de meme, largement suffisant pour les niners.

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
19 février 2007 à 22:01:20

"Ouais pour Rivers, l´arrivée de Turner est une bonne chose mais pour la défensive des Chargers, qui compte quelques grosses pointures, ça craint".
Pour la défense je me fais pas trop de souci, puisque Ted Cottrell devrait débarquer prochainement à San Diego, puisque c´est un bon ami de A.J. Smith le GM des Chargers.
Cottrell à fait de l´excellent boulot chez les Bills qui ont toujours eut une bonne défense, donc à voir, je penses quand même que le choix d´un head coach offensif était primordial puisque Clarence Shelmon est un coordinateur offensif rookie, et puis Turner connait bien la maison Chargers certes il n´a pas eut beaucoup de succès en tant que Head Coach, mais il n´avait de loin pas un effectif comme celui des Chargers de cette année. Donc il faut lui laisser sa chance.

ursak
ursak
Niveau 10
20 février 2007 à 00:19:03

Et comment il s´appelait encore le QB des Raiders qui avait pourtant Moss et Porter comme cibles ?

Turner had trouble winning in the regular season, going 58-82-1 in head coaching stints with Washington and Oakland.

Là, ok c´est pas pareil il a LT de toute façon ça aide, à voir si la sauce va prendre avec Rivers !

slimouch
slimouch
Niveau 6
20 février 2007 à 01:27:43

ya pas mal de très bons joueurs sur le marché cette saison...

London Fletcher, Adalius Thomas... les pats aimeraient avoir un de ces deux là...

emperium
emperium
Niveau 10
20 février 2007 à 01:34:14

Bon finalement, les Bears ont annoncé que Ron Rivera ne sera ps de retour avec l´équipe l´an prochain. Donc après avoir été tenté sa chance sa succès avec les Cowboys et les Chargers, voilà qu´il se fait délaissé par l´équipe qui l´a accueillie au départ. Lâche pas Ron ! À force de faire des entrevues, tu vas te trouver une ptit trou quelque part !

Parise
Parise
Niveau 6
20 février 2007 à 01:45:46

.. Une chance que les Rooneys ont choisit Mike Tomlin a place de Rivera XD

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
20 février 2007 à 18:59:48

Surprenant, Rivera est le nouveau coach des linebackers des Chargers. Plutot étonnant comme régression pour un coordinateur qui cherchait un poste de Head Coach, enfin je vais pas me plaindre.

emperium
emperium
Niveau 10
20 février 2007 à 19:20:06

Et pourquoi pas coordonnateur défensif ?? Pourquoi promouvoir un coordonnateur de la tertiare plutôt que de choisir un type qui a bâtit l´une des meilleures défensives de la NFL pour occupper ce poste ?? ? C´est vrai que l´un connait mieux le système des Chargers que l´autre mais bon....choix étrange.

En passant, Dungy a annoncé qu´il restait en poste chez les Colts pour l´an prochain. Une nouvelle qui va plaire aux partisans et à l´administration de l´équipe. Rappelons que Dungy n´était même pas supposé être là cette année puisqu´il avait anticipé sa retraite et avait laisser croire avant le SB qu´il ne reviendrait peut-être pas l´an prochain. Ce sera donc une 2e année qui n´était pas prévue. Tony fait du surtemps.

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
20 février 2007 à 20:56:16

"Pourquoi promouvoir un coordonnateur de la tertiare plutôt que de choisir un type qui a bâtit l´une des meilleures défensives de la NFL pour occupper ce poste ?" (Tu parles de qui?).

- Je penses que les Chargers ont bien recuté les derniers jours, Spanos à voulu la continuité maintenant que l´équipe est à un haut niveau, il ne voulait pas tout changer. Turner a construit cette attaque en 2001 et Cam Cameron a reprit le flambeau, il faut savoir que Cameron était le Coordinateur offensif des Redskins quand Turner y était Head Coach. Ils ont le même système d´attaque (facteur décisif je penses dans la nomination de Turner).

- Pour la défense le choix de Ted Cottrell est encore à mon sens un bon choix, Cottrell à le même système que Phillips (3-4) et Cottrell était coach des LBs quand Phillips était Coordinateur défensif des Bills.

- Rivera c´est plus une surprise, mais plutôt une bonne surprise, pour lui c´est une régression quand même, mais c´est une sacrée acquisition pour les Chargers. Je penses que le système de Rivera (Tampa 2) en 4-3 l´a desservit pour le poste de Head Coach chez les Chargers.

emperium
emperium
Niveau 10
23 février 2007 à 01:19:31

Trois choses:

De un, les Raiders auront un nouveau QB l´an prochain puisque Aaron Brooks a été libéré. Ça rend presque officiel le repêchage d´un quart en première ronde au prochain draft pour Oakland.

Deuxièmement, faut oublier les rumeurs d´échanges de Jerry Porter parce que maintenant, il veut repartir à neuf avec les Raiders. Il a même changé de numéro pour oublier la dernière saison qui a été plutôt malheureuse pour lui. Toutefois, les rumeurs qui portent sur le départ de Randy Moss se multiplient de plus en plus.

Et troisièmement, ceux qui rêvaient de voir Adalius Thomas dans leur équipe favorite l´an prochain, oubliez ça, les Ravens l´ont "taggé" donc il restera au moins un an de plus avec Baltimore.

Dernière petite chose, plus mineur cette fois, je viens de lire que Byron Leftwitch sera le QB partant pour les Jags l´an prochain. Del Rio semble encore croire que Leftwitch est l´un des meilleurs quarts de la NFL et que son potentiel reste à découvrir. Si j´étais fan des Jags, je n´y verrais pas là une très bonne nouvelle. De toute façon, Garrard va certainement terminer encore l´année encore une fois. Qui prédit que Del Rio en sera à sa dernière année avec les Jags ??

emperium
emperium
Niveau 10
23 février 2007 à 03:51:10

Oubliez mon commentaire sur Adalius Thomas et continuez de rêver. J´ai mal lu l´article et finalement Thomas sera libre comme l´air au mois de mars. Les Ravens ont décidé de ne pas faire de lui leur joueur de concession.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 février 2007 à 07:56:53

ce serait pas mal que les Raiders arrivent à rapartir sur de nouvelles bases quand on pense qu´il y a 5 ans c´était une super équipe !

sachant que la "mode" est au qb scramblers je sens plus JaMarcus Russel que Brady Quinn.

Giant95
Giant95
Niveau 6
23 février 2007 à 09:39:47

Et Carr reste a houston ( a 80 % sur ), comme QB starter ...
http://sports.espn.go.com/nfl/columns/story?columnist=clayton_john&id=2775871&lpos=spotlight&lid=tab4pos2

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 février 2007 à 12:35:26

ça me parrait normal, il pourrait être bon avec une vraie O-line.

il me fait penser à Steve McNair dans ses dernières années chez les Titans où il était bien pire que Carr !

La vidéo du moment