Serrée ?? Je ne crois pas. Ça fais deux ans que l´on pense que les Cards vont enfin exploser et ça n´arrive pas. Malgré que je crois que Arizona a plus de chances de faire les séries que les Niners et l´une des raisons du pourquoi est Matt Leinart. J´ajouterais Boldin, Fitzgerald et James.
SF met encore ses espoirs sur Alex Smith mais je crois que ce quart sera un peu comme Carr. Repêcher en première ronde, Smith va finir par démontrer de belles choses sur le terrain mais ne sera jamais le leader que les Niners cherchent et espèrent avoir en lui. Smith ne sera jamais le quart qui va donner l´étincelle à cette équipe et ne sera jamais celui qui va changer le court des choses lors d´un match. C´est vrai, il n´avait pas vraiment de receveur fiable à sa disposition jusqu´à maintenant mais c´est mon avis sur ce joueur quand même. Dans deux ou trois ans, les Niners vont se rendre compte qu´il n´est pas le quart qu´ils recherchent et d´ici là, Leinart aura fait bien des choses avec les Cards. À moins que SF devienne une équipe qui gagne avec sa défensive. Ce qui me semblerait plus probable vue les récentes signatures et le draft.
Ce qui est difficile pour les Cards et les Niners, c´est qu´ils évoluent dans une division également composée des Rams et des Seahawks. Ce sont deux équipes qui année après année, vont toujours compétitionner pour une place en série et qui ont les effectifs pour finir leurs saisons avec une fiche d´au moins .500. Personnellement, j´espère une mauvaise saison des Niners. Désolé pour les partisans ici mais je parle en tant que fan des Pats: on a votre choix de première ronde en 2008 ! Sans rancune, héhéhéhéhéhé !
En passant, le DT Ian Scott a finalement signé avec les Eagles. Ce matin, je lisais une rumeur qu´il y avait des chances qu´il signe avec les Pats. De toute façon, Scott n´aurait pas eu sa place dans le système défensif 3-4 de Belichick. Il aurait fallu qu´il se transforme en DE puisqu´avec une D-Line à 3 joueurs, Wilfork est le seul DT nécessaire.