CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Offseason

Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
03 mai 2007 à 17:43:13

Je pense que Alex Smith a fait ces preuves cette année donc je pense que les niners vont pouvoir réellement joué leur chance dans la nfc ouest, contre les rams et seahawks. Je pense ke cette nouvelle saison ne sera toujours pas celle des Cardinals.

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
03 mai 2007 à 18:50:03

C´est vrai qu´il leur manque un playmaker en defense. Apres je pense que Leinart peut faire une grosse saison, meilleure que celle d´Alex Smith par exemple...avec la protection de Levi Brown en plus et tous les joueurs oofensifs de qualité qui l´entourent.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:15:05

En tout cas leur division sera vraiment serrée !

emperium
emperium
Niveau 10
04 mai 2007 à 03:44:16

Serrée ?? Je ne crois pas. Ça fais deux ans que l´on pense que les Cards vont enfin exploser et ça n´arrive pas. Malgré que je crois que Arizona a plus de chances de faire les séries que les Niners et l´une des raisons du pourquoi est Matt Leinart. J´ajouterais Boldin, Fitzgerald et James.

SF met encore ses espoirs sur Alex Smith mais je crois que ce quart sera un peu comme Carr. Repêcher en première ronde, Smith va finir par démontrer de belles choses sur le terrain mais ne sera jamais le leader que les Niners cherchent et espèrent avoir en lui. Smith ne sera jamais le quart qui va donner l´étincelle à cette équipe et ne sera jamais celui qui va changer le court des choses lors d´un match. C´est vrai, il n´avait pas vraiment de receveur fiable à sa disposition jusqu´à maintenant mais c´est mon avis sur ce joueur quand même. Dans deux ou trois ans, les Niners vont se rendre compte qu´il n´est pas le quart qu´ils recherchent et d´ici là, Leinart aura fait bien des choses avec les Cards. À moins que SF devienne une équipe qui gagne avec sa défensive. Ce qui me semblerait plus probable vue les récentes signatures et le draft.

Ce qui est difficile pour les Cards et les Niners, c´est qu´ils évoluent dans une division également composée des Rams et des Seahawks. Ce sont deux équipes qui année après année, vont toujours compétitionner pour une place en série et qui ont les effectifs pour finir leurs saisons avec une fiche d´au moins .500. Personnellement, j´espère une mauvaise saison des Niners. Désolé pour les partisans ici mais je parle en tant que fan des Pats: on a votre choix de première ronde en 2008 ! Sans rancune, héhéhéhéhéhé !

En passant, le DT Ian Scott a finalement signé avec les Eagles. Ce matin, je lisais une rumeur qu´il y avait des chances qu´il signe avec les Pats. De toute façon, Scott n´aurait pas eu sa place dans le système défensif 3-4 de Belichick. Il aurait fallu qu´il se transforme en DE puisqu´avec une D-Line à 3 joueurs, Wilfork est le seul DT nécessaire.

ursak
ursak
Niveau 10
04 mai 2007 à 04:39:48

Ouaip je pense pareil pour Alex Smith.

Je rajouterai que Jay Cutler va exploser Leinart sans avoir Boldin et Fitzgerald mais tout simplement grace à un meilleur coach et un meilleur système et aussi même en jouant dans une poule avec Chargers et Chiefs notamment.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
04 mai 2007 à 13:17:45

Tu peux pas encore juger les nouveau Cards, ils viennent de changer de Head Coach et on a pas encore vu son système.
En plus Wiselhunt a été coach avec Cowher qui était un très bon coach.

Sinon en surfant j´ai vu que beaucoup de gens sous estimaient les Titans, pourtant on a bien vu que Young était l´homme qui leur fallait et qui pourait les mener aux playoffs ... Vous en pensez quoi ?

angus1535
angus1535
Niveau 7
04 mai 2007 à 14:11:33

le probleme des titans c´est qu´ils sont dans une poule où sevit une certaine equipe des Colts. Ils peuvent donc prendre le dessus sur lesTexans bien sur, mais ils ont le meme probleme que les jaguars, gagner leur division est très problematique.
Alors une 2eme place de poule peut permettre une place en playoff mais tout à l´exterieur.
Leur chance c´est qu´apres un titre les Colts peuvent se relacher l´année prochaine comme ça s´est deja vu avec les steelers cette année ou les buccs il y a 4 ans.
De toute façon la saison reguliere amene souvent en haut de l´affiche 1 ou 2 equipes que l´on attendait pas alors qui sait.
Pour moi mais il reste encore et toujours de l´aléatoire les Patriots me semblent avoir fait une offseason de feux avec randy moss et stallworth comme recrue pour les receveurs.
Quand on sait que leur point faible était à ce poste l´année derniere et qu´ils sont allés en finale de conference je suis préssé de voir ce qu´ils peuvent donner cette année malgrés un calendrier de fou.

emperium
emperium
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:46:05

Les Titans doivent espérer que la difficile off-season des Colts ira en leur faveur cet automne. Indy a perdu quelques joueurs défensifs et rien n´a été vraiment fait pour boucher les trous. Ce qui est étonnant quand on sait que la défensive des Colts a déjà eu quelques problèmes la saison dernière. Je pense que le succès des Colts cette année sera encore plus lié aux performances de Manning. Faut pas oublier les Jags non plus qui malgré leurs problèmes de constance, restent toujours compétitifs. Je pense quand même que les Titans pourront avoir le 2e rang de leur division cette année.

Tant qu´à parler des équipes qui sont désavantagées par le fait qu´elles sont dans une division composée d´équipes fortes, parlons des Browns. Considérée comme étant l´équipe qui a connu le meilleur draft, vous pensez à une place en série ?? Je n´y crois pas encore. Les Steelers, les Bengals et les Ravens ne sont pas prêts à s´effondrer encore et ce sont des équipes qui se battront pour une place en série. Quinn risque de ne pas aimer affronter ces 3 là à deux reprises. Et y´a toujours les blessures qui hantent les Browns année après année.

Pour finir, vous avez vu le jersey que les Eagles porteront le temps d´un match pour célébrer leur 75e anniversaire ?? ? Ils ont ressorti celui de 1933 et honnêtement, c´est laid. On dirait le chandail de hockey des Suèdois aux olympiques.

http://www.philadelphiaeagles.com/homeNewsDetail.jsp?id=67623

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:40:39

Bah quelle laideur :nah:

Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
04 mai 2007 à 17:00:54

Et c´est quoi le casque qui ira avec...J´imagine le pire

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:36:22

Pour reparler des Titans, je pense qu´ils ont vraiment un coup à jouer cette année avec Vince Young le rookie de l´année, un des joueurs les plus excitant à regarder avec une marge de progression enorme.
Après c´est vrai qu´on peut se poser la question sur les runnings backs et les receveurs qui l´entourent...car Henry et Bennet sont partis et n´ont pas vraiment été remplacés...

emperium
emperium
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:53:16

Keyshawn Johnson pourrait aboutir à Green Bay. D´autres équipes ont été ciblées par des rumeurs à l´effet qu´elles seraient intéressées à Keyshawn, dont les Giants, les Eagles, les Titans et les Ravens. Par contre, les Packers auraient été la seule formation à faire des démarches sérieuses. Depuis qu´ils ont perdu leur chance avec Moss, les Packers sont toujours à la recherche d´une cible de choix pour Brett Favre.

La vidéo du moment