salut
je ne pense pas qu´il soit bon de prendre far cry comme base de référence car ne l´oublions pas il s´agit d´un MMORPG ! donc "jeux massivement multijoueurs" voila le choc ! qui dit beaucoup de joueurs dit beaucoup moin de fluidité et c´est normal
je prend comme exemple L2 niveaux graphisme game play etc.. il n´y à pas de quoi casser 3 pattes à un cannard on est daccord donc super fluide quand on est en train de farmer pépère dans son coin passons au PVP et la c´est le HIC :D et oui "affreusement PAS fluide" ^^ obligé d´enlever les ombres enlever la (pas belle) superbe végétation voir meme baiser le niveaux graphique (cas de siége intense)
C´est donc pour cela que je dit qu´il ne faut pas se baser sur un fps qui na pas la contraite d´une connection internet ainsi qu´un nombres incalculable de joueur :D
Quand à la parti performance je vous vois tous déballer vos config vous jouer avec quel type d´écran ?? crt/tft.... oui oui ca joue considérablement surtout la taille pour ma part ( desolé petite anecdote un peut chiante
) je posséder un crt 19 nec flat superbe ecran pour le jeux notamment dans les fps bref je suis aps la pour faire de la promo
j´ai décider de changer pour du plat lcd tout beau tout joli (victime de la mode ? ^^) et bien quel horreur c´est bizarre ca bouge pas pareil.... et oui rémanence oblige bref l´image plus jolie mais beaucoup moins fluide
Tout ca pour dire que plus votre écran sera gros plus vous aurait besoin d´une grosse carte avec une certaine quantité de ram et oui
.
point de vue perso les grosse bête du moment 8800ultra avec un processeur FX (intel c´est moche) ^^ et de la bonne ddr de chez corsair je pense que le jeux ne sera pas exploitable :D vu les video que j´en est vu ^^ attention exploitable pour moi c´est du 60 fps continue c´est à dire une fluidité sans accrocs :D
Sur ce j´èspere qu´il ne va pas tarder à montrer le bout de son nez je suis preneur à oui (faut faire comme les autres...)
Ma config :
AMD athlon64 x2 4800+
4 * corsair xms 512mo pc3200xl pro
Asus A8N sli-deluxe
SO : xp pro sp2
ASUS EN7800 GTX TOP/2DHTV 256mo (c´était le must :´( )
ecran belinea 102035w
voila et tout ca en watercooling
j´espere ne pas trop pleurer parce-que ma config commence à dater
@+ IG pseudo certainement : KeNshIn ou FanSub