NeKaron: c'est loin d'être vrai depuis 8 mois...
je dirai même, mis à part le triple SLI de la meilleur Nvidia, les deux se vallent.
J'irai plus loin, dans la plus part des jeux, les ATI sont maintenant bien meilleur question qualité/prix.
Enfin je rajoute que en puissance de calcul pure, les nvidia sont meilleurs. Par contre, dés que l'on active l'antialiasing, une ATI devient BIEN PLUS PERFORMANT.
et là, je parle de 2 sites à 100 cartes graphique testé.
donc désoler, mais une ATI vaut bien plus le cout pour son budget.
littlelyonnais: une 9400, c'est en dessous de la 6600GT. Donc pas assez puissant. Par contre, j'ai remarqué que tu cherchais quelque chose de l'ordre de 50 euros.
j'ai donc prix la peine de te trouver une carte graphique très performante dans ce prix.
Hors, la 3650HD de ATI est le meilleur rapport qualité/prix des moins 100 euros.
Franchement, si tu veux faire tourner AION, sans te ruiner, hésite pas, prend la RADEON 3650HD de ATI.
Ensuite, ok, tu peut prendre nvidia, mais je te prévient, il te faut au moins une 9500GT pour le faire tourner. Celle-ci est au même pris, mais moins performante. De même, pour avoir une qualité semblable à la 3650HD, il faut l'équivalent nvidia suivant: une 9600GT. Hors, là tu passes la barre des 60 euros.
donc à toi de voir.