Super_Boulay : théoriquement, pas de probleme. Par contre, la carte graphique que tu m'as montré est en PCI express X16 (c'est une norme de branchement, un emplacement de dimension défini). Le probleme, c'est qu'il existe un autre genre de "norme" : l'AGP. Donc si tu pouvais vérifier que ta carte mere axépte bien le PCI express X16, se sera bon. Mais là je ne peut pas t'aider plus.
zachayo :
Plusieurs point me chiffonent:
_concernant la carte graphique, sache que tu n'en as pas en réalité. C'est un chipter intégré à la carte mére. Donc, la mémoir qui est indiquer, c'est la mémoir RAM qu'elle utilise sur ta configuration, et non la mémoire qu'elle dispose. Donc ta mémoir RAM est en faite limité à 752 Mb.
Perso, je pense pas que ta configuration passe...
_Question processeur pas de probleme.
Bon, maintenant quelques conceil personnel:
_rajoute donc un peu de RAM, sa ne fera pas de mal.
_SURTOUT, prend une vrai carte graphique. Principalement, la 8400 qui est cité au dessus. Elle vaut 40 euros pour 256 Mb de RAM, mais est bien suffisante pour AION. Sinon, si tu désires perdurer plus longtemps (et pour répondre à ta question) voilà quelque carte graphique 512 Mb:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/
Tu remarquera que la moin cher de la liste (Radeon™ HD 3450 512 Mo) est souvent en rupture de stock, et c'est qu'il y a une raison. Il s'agit de la meilleur ATI du marcher, elle surpasse une 8600 bousté facile. Mais elle est surtout peu cher. Je ne la conseil pas trop puisque souvent en rupture de stock...