Colonel Vitaly P. 
11 octobre 2007
- Le bruit d´un souffle me reveilla , je me releve brusquement et me cogne le bras sur le volant , le Klaxonne ce met en route et hurle , je retire mon bras et tente de respiré convenablement , mon coeurs bat a une vitesse folle , derriere moi j´entent un homme pester dans son sommeil il insulte la voiture et ce rendorts , je regarde ma montre il est 20h00 , j´ai dormit 3h.
Je me met debout et apres quelques etirements je regarde la "chose" qui dormais derriere moi , je remarque qu´il s´agit d´un homme,apres avoir regarder sont visage une illumation me parcours l´esprit,lui,cet homme que j´ai croisé plusieurs fois,ici.
Je le laisse,j´ai pas le temps,je me dirige vers la maison,une goutte me tombe sur la main,cette nuit sa va cracher.
J´arrive dans cette grande batisse blanche , des table avec des cartes et des relaies radio sont installer partout au rez-de-chaussée, je monte les escalier miteux en bois , je tombe sur un salon ovale où Baker , GG et Kramer joue au cartes , je distingue aussi dans le font avec une bouteille de vodka le Major Clay , je rentre et là Baker me lance "bien dormit madmoiselle" en rigolant.
Je salut Kramer et pars parler à Clay :
"Alors Majors comment sa c´est passé votre voyage avec nos 162 hommes?
-120 Colonel , il fallait en laisser pour proteger les container enfin sinon le voyage à eter crevant , les hommes se repose dans le tente derriere la maison , ils attendent de vous revoir colonel...
-J´irais tout à l´heurs"
Baker me lance une bouteille de Biere et je m´assoie fair un poker avec eux...*