CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

bidman
bidman
Niveau 10
10 février 2007 à 22:44:09

Alex il fait du COD en ligne :oui:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
10 février 2007 à 22:49:13

cool , I love COD :coeur:

bidman
bidman
Niveau 10
10 février 2007 à 22:50:41

Enfin bon et il etait malade donc voilà :oui:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
11 février 2007 à 09:51:06

SALUT tout le monde , a 10H30 je vais voir Blood Diamond a ciné !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 février 2007 à 10:16:59

Aller au ciné le matin. :malade:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
11 février 2007 à 11:09:14

Il a l´aire trop classe ce film...moi j´ai vu Rocky Balboa :-p

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
11 février 2007 à 11:13:29

"Il était 10h30 quand je me suis levé, j´aurais bien aimé dormir plus longtemps mais cette c**** de femme de mènage est venu me réveiller."

"Il est 11h10 quand je quitte l´hotel direction le quartier de Ocean Flats, où j´ai etendu dire que le garage Wheel Arch Angels cherchait un nouveau mécano"

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 février 2007 à 13:14:36

´tain les gars. Faudrait penser à aller voir des bons films. Bon encore Blood Diamond ça va mais Rocky... :malade:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
11 février 2007 à 13:21:24

Je reviens du cinoche , eh ben putain , il est hiper HARD ce film , n´empèch qu´il est super bien :-) , mais il y a des moment assez triste

bidman
bidman
Niveau 10
11 février 2007 à 13:46:36

Bonjours a tous , ayant finis u semblant de devoirs , je vous presente le catalogue des armes :p)

http://www.dailymotion.con.com/Lee_Bowers/video/1977099

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
11 février 2007 à 13:46:59
  • Chris me réveilla , il m´entraina dans un coin et dit:"On doit partir aujourd´hui , les massacres continuent a Los Santos et devienne chaque jour plus violent et plus nombreux.

moi:"Mais t´avais dit dans 3 jours...

Chris:"Je sais mais c´est urgent!!!!.

Je me dirigea vers Max et lui anonça la nouvelle.Chris se leva , et dit a tout le monde:"Bon écoutez , Snake et Max vont partir avec nous , je vais laisser 3 hommes avec Davis et Brad , nous en avons pour quelque jours.

Brad me regarda d´un air accusateur.Davis , lui était daccord , ce qui me stupéfia.
Peu après , nous préparames nos affaires , sortirent du bar en laissant les autres , nous montames dans le van puis nous partimes vers le pont reliany VC a SA. Enfin arriver , les rangers regardèrent les papier du conducteur et nous laissairent partir.*

bidman
bidman
Niveau 10
11 février 2007 à 13:57:18

:d) News :g)

Aujourd´hui toute le communauté chretienne des USA est choqué , en effet , le leadeur de la Sainte Nation des USA est mort sous mes yeux assasinnez lors d´une interview qu´il m´accordais , le meurtrier à tiré à bout portant sur le patriarche de la nation.Le Vatican à demandé l´ouverture d´une enquete et les soupscons ce porte bien entendut sur la ville decadent de Vice city.

Ici Brian W. pour radio chaos

:d) Météo :g)

10° Averse et vent violent 140 kmh

bidman
bidman
Niveau 10
11 février 2007 à 14:39:33

http://www.dailymotion.com/visited/search/Daydream%2BIn%2BBlue/video/xn3t4_i-monster-daydream-in-blue

Je kiff ce morceau !! !!! :p)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
11 février 2007 à 15:28:07

au faite le pont il relie VC a SA mais quel ville de SA ?? ?

bidman
bidman
Niveau 10
11 février 2007 à 15:32:18

Demande à astro c´est lui qui s´occupe de SA :-d

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
11 février 2007 à 15:41:44

"Je viens de me faire embaucher chez Wheel Arch Angels pour 600$ par jour, je commence demain"

Nom : Takumi Fujiwara
Pseudonyme(s) : Takumi
Mon portrait:
http://www.animefringe.com/magazine/2005/10/feature/initiald10.jpg
Taille : 1m80
Poids : 80kg
Couleurs yx : vert
Couleurs cheveux: brun
Origine : Japonaise
~~~~
Histoire: Takumi Fujiwara est un garçon âgé de 18 ans qui va au lycée. Après les cours, il travaille dans une station service pour se faire un peu d´argent. Une fois la nuit venue, Takumi aide son père en livrant du tôfu à 4H du matin. Il apporte la marchandise à un hôtel situé au sommet du mont Akina. Il fait cela tous les jours du lundi au vendredi depuis qu´il a 13 ans. Il utilise l´automobile de son père la Toyota Trueno (appelé "86"). Depuis toutes ces années, il sait même faire déraper la voiture sans abimer le tôfu qui est à l´arrière. Plus il va vite pour livrer, plus il a du temps pour dormir avant d´aller à l´école.
~~~~
Communauté: /
Groupe : /
Arme(s):
Technique de combat(s) : (aucune pour l´instant)
Vehicule: Toyota Trueno "86"
Localisé (quartiers de VC ou SA): San Fierro / Hotel à Downtown
Travail: Wheel Arch Angels / 600$ par j

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
11 février 2007 à 15:44:27

c´est bon j´ai regarderla carte de SA sur le forum

bidman
bidman
Niveau 10
11 février 2007 à 15:51:08

:d) Colonel Vitaly P. :g)
17 octobre 2007

• Je ne suis pas sortit de ma chambre depuis 3 jours , je recupérais des journées de combat , mais aujourd´hui je dois sortir.

Je m´habille , et descent dans le garage , j´appuis sur la clef et les portes de ma chevelle se deverouillent et j´ouvre celle de droite , à cotés de moi se trouve une mallette que j´ouvre , j´en sors un magnetophone , je trouve play et appuye dessus " Bonjour vitaly je veux jouer à un jeu ( hors du texte :noté la reference :o)) ) nan je deconne , c´est Carlos , tu trouvera dans cette mallette suffisament d´argent pour pouvoir acheter les terres de Paul Vixent sur son iles , il ne peux pas refusé car on lui offrirais un protection contre les pirates qui attaquent sans relache son exploitation.Voilà Vitaly , un ferry t´enmenera las bas , moi je suis partit pour San Fierro , une affairs d´armes à reglé ... "
Je repose le magnetophone et regarde la mallette remplie de billets verts , je met la clef dans le contact et demard la voiture...*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
11 février 2007 à 16:09:23

Snake Plissken

• Nous avions traversé le pont et la campagne avant d´arriver a Los Santos.Nous chargeames nos armes et Chris nous dit:"On est maintenant en territoire hostile.Il faut faire attention si on veut pas se prendre une roquette dans le Van.

Peu Après:
Nous étions a Glen park et les emmerde avait déjà commencer, une unité de mexicain nous avez pris en embuscade.Nous sortimes du van en vitesse, Chris me dit:"Si on doit se séparer, vous avez un endroit ou allez ??

Je réfléchi, Max et les autres canardèrent les mexicains , puis je dit:"Oui, je sais ou on va aller.

Chris:"Ok , alors voila rendez vous demain au Pig Pen a 18heure.

Je fit un signe affirmative de la tête puis je dit a Max:"Bon viens avec moi toi!!

Nous courames tout en tirant vers les mexicain , puis on s´arrèta dans une ruelle et je lui dit:"Ok on va aller dans une petite maison près de grouve street , c´était mon ancienne planque.

Nous nous remiment a courir vers groove street.

astro11
astro11
Niveau 10
11 février 2007 à 16:16:28

Obie :d) Moi aussi j´ai vu Rocky Balboa.

La vidéo du moment