CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

astro11
astro11
Niveau 10
09 février 2007 à 22:00:41

Que veux-tu dire par "VCx10" ?
Et où est passé Alex ?

astro11
astro11
Niveau 10
09 février 2007 à 22:01:26

Mais si tu as besoin d´aide, je veux bien m´occuper de la radion ainsi que de la température de San Andreas...

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
09 février 2007 à 22:04:28

asstro a raison quelqun devrait faire les news a San andreas. :oui:

astro11
astro11
Niveau 10
09 février 2007 à 22:05:11

C´est pour cela que je me propose coco, :lol: .

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
09 février 2007 à 22:05:50

lol je sais.

astro11
astro11
Niveau 10
09 février 2007 à 22:06:40

Lais où est passé ce Bidman. Moi, je vous dit @+.
Ciao et à demain.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
09 février 2007 à 22:07:24

Ok @++

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
09 février 2007 à 22:13:37

Bon moi auss j´y vais . @+++ et a demain

Le_Petit_Robert
Le_Petit_Robert
Niveau 2
09 février 2007 à 23:25:04

J´en parlerais à mon associers :oui:

astro11
astro11
Niveau 10
10 février 2007 à 07:51:07

Le_Petit_Robert = Bidman.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
10 février 2007 à 09:02:17

bidman ta combien de pseudo :doute: ?? ????

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
10 février 2007 à 09:51:35

:salut: a tous

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
10 février 2007 à 10:33:37

Snake Plissken.

• Nous arrivames près du greasy chooper.Max , moi , brad te davis descendimes de la camionette.Davis remercia Chris et ils repartirent.Nous étions près de l´entrée du bar et je dis au autre:"Attendez moi a l´entrée.

Ils attandirent et je rentra dans le bar.Il y avait beaucoup moin de monde.Je m´avançais , quand je vis sortir quelqun de la porte derrière le contoir.C´était Michael , il avait un platre au bras droit et un bandage sur le crane.Il me remarqua , et fit un mouvement comme pour dégainer un flingue , je tira le premier de mon M4 et toucha son platre.Il tomba a terre et je pointa mon armes sur sa figure.
4Kapo sortirent de la pièce derrière le contoir , il dégainèrent leur Galil.Je me planqua derrière une table, et ils firent feu.Les balles fusèrent dans tout le bar et michael s´échappa par la porte de dérière.Max et Brad entrèrent dans le bar , se planquèrent et firent feu eux aussi.Max abbata un kapo.Davis entra a son tour et mitrailla un autre kapo.Je sortit une grenade , la découpilla , j´attendis 1 seconde puis je l´envoya derrière le comtoir.Elle fit exploser les 2 dernier kapo.
On se releva puis Max me dit:"Ce sont eux tes potes?

"Mais non , putain il c´est enfui , c´est grave on va établir notre "base" ici.*

bidman
bidman
Niveau 10
10 février 2007 à 12:51:15

J´ai quelque pseudo :-d

Le_Petit_Robert
Le_Petit_Robert
Niveau 2
10 février 2007 à 14:04:50

:d) Colonel Vitaly P. :g)
15 octobre 2007 dans la nuit

• Un White Russian dans la main , assis sur un siege en cuir je contemple la baie vitré.Des brèves eclaires de lumieres temoignent des massacres qui continuent.La nuit zébrés de coup de lance roquette et de crepitement de 7.62 n´est que plus inquietante , la pluie frappe contre mes vitres , je suis morose , Mozart joue dans mon dos cette musique melancolique rajoute une pars de tristesse à ce moment.

La vitre renvoie mon reflet , j´ai vieillis physiquement , des rides se sont formées , des cicatrices que je ne compte plus et des cheveux qui grisonne au tempes sont les symbole de toutes les epreuves que j´ai enduré.

Les choses ont deja changé , les Templiers ont presque massacré les Chasseurs jusqu´aux derniers ,les survivant sont les meilleurs et ils se compte sur les doigts d´une main.Les Rangers ont gagné une nouvelle reputation , ils font peurs desormet, la Section 8 est plus que jamais soudé à aux Cerberes.Les plus gros gagnant de cette guerre sont les Skin´z et les motards qui ont gagné un respect qui gonfle les rangs depuis le debut.

Je regarde le fond de mon verre , fait tourné le reste d´alcool et le boit , j´ai perdu beaucoups de chose depuis juillet , deja mon pere spirituel , Cassius , mon arene , ma dignité , ensuite ce fut le tours de Jackson.

La musique berce la pluis , je me leve , pose mon verre , et me dirige vers un placars , je l´ouvre et sors une boite , je la prend , et retourne m´assoire , je pose la boite sur la table basse , je pousse le verre et l´ouvre , j´en sors un colt 1911 , je le pose sur la table et me leve me reservire un WR et retourne m´assoire , je contemple encore la ville et bois cul sec le verre , je prend le colt et l´enfonce dans ma bouche , le contact du metal froid avec mes levre me fait sur sauté , mon doigt sur la gachette , ce fait plus pesant , je pleure , et je retire l´arme de ma bouche et la pose , qu´est ce que j´allais fair me dis je , ce n´est pas moi , je doit dormirs , la fatigue et l´alcool me font fair des choses horrible ...*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
10 février 2007 à 14:16:42
  • Nous avions fermé la porte et rabaissé la grille devant le bar.Nous avions sortit toutes les armes derrière le contoire et les avons trier.Une fois très tard nous sortimes de nos sac de petit sac de couchage.Je pris des bouteille de bière , j´en envoya une a Max et Brad.Davis lui c´était pris une bouteille de vin Français.Puis je pris mes berretta , je les démonta et les nettoya. Nous fimes de même avec les autres armes pendant prèsque tout la nuit.*
Le_Petit_Robert
Le_Petit_Robert
Niveau 2
10 février 2007 à 15:13:34

http://img267.imageshack.us/my.php?image=coltrenaissancexy0.jpg

Voilà l´arme :-)

Le_Petit_Robert
Le_Petit_Robert
Niveau 2
10 février 2007 à 15:26:14

:d) News :g)

Les Russes ont bientot terminé avec les poches de resistance Kapo et mexicain , il ne reste plus que reconstruire les infrastructures.
Par ailleurs Juan Gabada est hord de lui depuis qu´il apprit la chute de VC , il a commandité de gigantesque massacre des prisonniers de guerre Russe et de tout les resistants Chiliens.
Ici Brian W.

:d) Météo :g)

12° pluis et orage pour ce soir

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
10 février 2007 à 15:46:10

Mon "grand retour" :fete: ... :hum:

Nom : Takumi Fujiwara
Pseudonyme(s) : Takumi :-)
Taille : 1m80
Poids : 80kg
Couleurs yx : vert
Couleurs cheveux: brun
Origine : Japonaise
~~~~
Histoire: Takumi Fujiwara est un garçon âgé de 18 ans qui va au lycée. Après les cours, il travaille dans une station service pour se faire un peu d´argent. Une fois la nuit venue, Takumi aide son père en livrant du tôfu à 4H du matin. Il apporte la marchandise à un hôtel situé au sommet du mont Akina. Il fait cela tous les jours du lundi au vendredi depuis qu´il a 13 ans. Il utilise l´automobile de son père la Toyota Trueno (appelé "86"). Depuis toutes ces années, il sait même faire déraper la voiture sans abimer le tôfu qui est à l´arrière. Plus il va vite pour livrer, plus il a du temps pour dormir avant d´aller à l´école.
~~~~
Communauté: /
Groupe : /
Arme(s):
Technique de combat(s) : (aucune pour l´instant)
Vehicule: Toyota Trueno "86"
Localisé (quartiers de VC ou SA): San Fierro (quartier je ne sais pas encore je viens juste d´arriver dans la ville :-) )

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
10 février 2007 à 15:48:27

1500 messages :gni:

:fete:

La vidéo du moment