Colonel Vitaly P. 
15 octobre 2007 dans la nuit
- Un White Russian dans la main , assis sur un siege en cuir je contemple la baie vitré.Des brèves eclaires de lumieres temoignent des massacres qui continuent.La nuit zébrés de coup de lance roquette et de crepitement de 7.62 n´est que plus inquietante , la pluie frappe contre mes vitres , je suis morose , Mozart joue dans mon dos cette musique melancolique rajoute une pars de tristesse à ce moment.
La vitre renvoie mon reflet , j´ai vieillis physiquement , des rides se sont formées , des cicatrices que je ne compte plus et des cheveux qui grisonne au tempes sont les symbole de toutes les epreuves que j´ai enduré.
Les choses ont deja changé , les Templiers ont presque massacré les Chasseurs jusqu´aux derniers ,les survivant sont les meilleurs et ils se compte sur les doigts d´une main.Les Rangers ont gagné une nouvelle reputation , ils font peurs desormet, la Section 8 est plus que jamais soudé à aux Cerberes.Les plus gros gagnant de cette guerre sont les Skin´z et les motards qui ont gagné un respect qui gonfle les rangs depuis le debut.
Je regarde le fond de mon verre , fait tourné le reste d´alcool et le boit , j´ai perdu beaucoups de chose depuis juillet , deja mon pere spirituel , Cassius , mon arene , ma dignité , ensuite ce fut le tours de Jackson.
La musique berce la pluis , je me leve , pose mon verre , et me dirige vers un placars , je l´ouvre et sors une boite , je la prend , et retourne m´assoire , je pose la boite sur la table basse , je pousse le verre et l´ouvre , j´en sors un colt 1911 , je le pose sur la table et me leve me reservire un WR et retourne m´assoire , je contemple encore la ville et bois cul sec le verre , je prend le colt et l´enfonce dans ma bouche , le contact du metal froid avec mes levre me fait sur sauté , mon doigt sur la gachette , ce fait plus pesant , je pleure , et je retire l´arme de ma bouche et la pose , qu´est ce que j´allais fair me dis je , ce n´est pas moi , je doit dormirs , la fatigue et l´alcool me font fair des choses horrible ...*