CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 février 2007 à 18:15:46

corentin c´est moi :-)

bidman
bidman
Niveau 10
06 février 2007 à 18:30:26

:d) Colonel Vitaly P. :g)
12 octobre 2007

*

Je revient du front , encore une nuit a repoussé les mexicains mais il semble que les attaques sont moins virulentes , je pense que ce soir on aura la possibilité de revenir à notre QG pour le reprendre des Kapos.

Je croise Carlos sur la route de la releve , je me tient sur le siege du mort les pieds sur la console de bord , les voitures traverse les marecage , je repense à notre nuit , a pars 2 blessés la nuit resta calme , mais la fatigue m´ecrase et je ne pense qu´a rentré.

Apres 10 minutes de route , les vehicules arrivent dans la cours , Baker cours vers et me lance en criant "Les Russes , les Russes !! !!"
Je saute de la voiture avant meme quell s´arrete completement , il m´explique que les Russes vont attaqué la base militaire abandonner de L´US et apres remonté pour nettoyer VC , je reste là debout à ecouté les nouvelles...

Apres cette claques je rentre dans la batisse miteuse et traverse le Rez de Chaussée et je monte les escalier en bois rongé , et arrive au 3 eme etage ou ce trouve le dortoire , je decroche mon talkie et previent le Major Clay de ce preparé à levé le camps...*

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
06 février 2007 à 18:55:21

26 septembre

-Je me réveye, il est 7 heures .(Résumer Des Coses Passer )

--Nous avons environs 50 hommes qui travaille pour nous les mafios (le nom du gang ). Les guerres des gang ne seisse pas.nous avons envaie 4 baraques avec la 1er .--

7heres 25 minutes
Scorfiel- J´ai 3 nouvelles:
1)on a envaie une baraque
2)La russie fais la guerre a l´orible Mexique.
3)Un Sergant Mexicain passe en hélico avec 3 autres hélico et pleins de 4x4chargent d´hommes ,on pourra les détruire pour cela j´ai un plan :

1) il faut détruire les 4x4 car si on détrui l´hélico les 4x4 vont foutre le chaos enorme !
2) les hélico se casserons dans un autre sense, vers nos tirere HaHaHaHaHaHaHaHaHa !! !!

Plus tards

je dit à mes hommes: vous etes prés ....
1..........rien
2.......... les 4x4 sont la
3 FEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je tire sur les 4x4 avec ma kalachnicofe !! ! j´en touche !! !! je lance une grenade !! !!!!! une explosion retantie je tire de partout !! !!! quelques minutes plus tards !! !!! je me cacha je recharga et je restie cacher et j´entandue l´explosion des hélico !! !! je crie : victoire !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les mexicain sont tous morts, je pris une voiture
puis je roula chercher ma petite copine vers le nord .

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 février 2007 à 19:12:01
  • Il y avait une certaine exitation au QG , les soldat préparèrent leur affaires , je sortit de la jeep et scruta la base , je ne voyait pas le lieutnant , je me dirigea vers un ranger.

"Quest ce qui ce pase??
"On va reprendre le QG.les russes vont attaquer l´ancienne base de l´US et rattissé tout VC.

Je courra vers la jeep pour annoncer ça a Max brad et davis.*

bidman
bidman
Niveau 10
06 février 2007 à 20:08:42

Don :d) J´appelle pas sa un texte , j´ai pas envie de le lire , explique GTApo est cohérent , je sais pas ce que te veulent les mexicain , tu est chef d´aucune organisation , tu a pas de reputation bref :sarcastic:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 février 2007 à 20:47:35

surtout que dans le poste de bidman il y a marqué 12 octobre , tandis que toi tu met 26 septembre, et vu que c´est bidman l´admin c´est lui qui fait les dates :fier:

bidman
bidman
Niveau 10
06 février 2007 à 20:53:31

Bref , il faut suivre Don ce jeu ce base sur les relation entre joueurs et admin :oui:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 février 2007 à 21:03:23

au faite ces mexicain me gonfle!! on peut plus entendre les news :-((

bidman
bidman
Niveau 10
06 février 2007 à 21:05:48

t´inquiete le probleme va se reglé :oui:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 février 2007 à 11:21:53
  • Je me reveil après une bonne nuit de sommeil. La base est très agitée. Tout le monde charge des caisses dans des jeeps, certains s´armes. Je demande à un deuxièmes classe ce qui se passe. Il me répond:

-"Les russes sont entrain d´assiégé la base de l´US dans le Sud. Il vont remonter pour tout nettoyer dans Vice City !"
Je le laisse repartir à ses occupations. Je peu remarquer que les Rangers sont arrivés. J´arrive vers le lieutenant.
-"Ah, vous voici. Ca y est, on est arrivé. On se casse. Les russes vont venir faire le ménage. Dites à tout le monde de remonter dans les zodiacs et de repartir vers le navire !
-Les pirates l´ont probablement dynamité !"
Je pose mes mains sur une pierre, puis regarde l´horizon.
-"Nos bateau sont pas assez puissant pour allez là-bas...
-Où ça ?"
Je ne répond pas, j´essaye de reflechir.
-"On a pas le choix... Ont va naviguer jusqu´au port. On a que quelque heures pour trouver un autre navire. Executions !"
Il s´en va en hate rejoindre l´escouade. Tous remonte dans les navires.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 février 2007 à 11:46:30
  • Les rangers qui étaient avec nous sont arrivé, je dis a Max et Brad:

"C´est eu on y va.
Nous sortimes avec Davis discrètement et Brad me dit :" Je ne vois pas Pitt ou est-il??
Je me dirigea vers un rangers et lui demanda ou était le caporal Pitt.
"Eh bien lors...de l´attaque des pirate, eh bien i...il a été tué...Bon rassembler vos affaires et monter dans les zodiac.

Brad était abasourdie , il baissa la tête et marcha lentement vers un petite pente ou il tomba a genoux.

Max:C´était comme un frère pour lui.
Je regardait tristement Brad , puis je pris mon M4 et le rangea dans mon sac , Max était aller voir brad pour lui dire qu´on plier bagage.
Une fois prêt je me dirigea avec mes coéquipier vers les zodiacs.*

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
07 février 2007 à 11:52:52

il marche toujours aussi bien le jeu du bidou :gni:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 février 2007 à 12:13:24

et il est pas près de s´arrêter :gni:

sauf si les russes nous ratissent avant :-(

astro11
astro11
Niveau 10
07 février 2007 à 13:03:27

Donc euh :desole: Alex, car cela arrive de se tromper.

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
07 février 2007 à 13:06:30

aller continuez de le faire marcher sa lui fera plaisir :ok:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 février 2007 à 13:08:20

t´inquite :ok:

bidman
bidman
Niveau 10
07 février 2007 à 13:17:33

:cd: Bonjours les gens je m´appelle Fuzati et je n´ai pas de vie sexuelle :cd:

bidman
bidman
Niveau 10
07 février 2007 à 13:24:16

:d) News :g)

• *****Antenne coupée********

:d) Météo :g)

• *****Antenne coupée********
bidman
bidman
Niveau 10
07 février 2007 à 14:06:01

:d) Colonel Vitaly P. :g)
13 octobre 2007

• Je bouge , tremble , je leve la tete et vois Clays qui me reveil , "Colonel , les hommes sont pret , 45 sont deja partis dans le downtown avec Carlos.."

Je descent du Hamac et me frotte les yeux , sa fait 3 jours que j´ai pas fait une nuit complete , pris une douche et changer de fringue , je me rase plus non plus une barbe de quelque jours c´est installer.

Je me releve et m´etire un peu le dos , je shoot dans une bouteille de biere , Clay se retoure et sourit , je suis bien reveiller voilà , je marche prend mes armes avant de sortir du dortoire.
Je descent les escalier au trot , je commence a dire Clay de laisser 30 hommes en soutient pour la sections 8 sous ses ordres, moi je rejoint les derniers 50 hommes en bas pour partir...*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:11:41

:salut: tout les gens

La vidéo du moment