Colonel Vitaly P. 
12 octobre 2007
*
Je revient du front , encore une nuit a repoussé les mexicains mais il semble que les attaques sont moins virulentes , je pense que ce soir on aura la possibilité de revenir à notre QG pour le reprendre des Kapos.
Je croise Carlos sur la route de la releve , je me tient sur le siege du mort les pieds sur la console de bord , les voitures traverse les marecage , je repense à notre nuit , a pars 2 blessés la nuit resta calme , mais la fatigue m´ecrase et je ne pense qu´a rentré.
Apres 10 minutes de route , les vehicules arrivent dans la cours , Baker cours vers et me lance en criant "Les Russes , les Russes !! !!"
Je saute de la voiture avant meme quell s´arrete completement , il m´explique que les Russes vont attaqué la base militaire abandonner de L´US et apres remonté pour nettoyer VC , je reste là debout à ecouté les nouvelles...
Apres cette claques je rentre dans la batisse miteuse et traverse le Rez de Chaussée et je monte les escalier en bois rongé , et arrive au 3 eme etage ou ce trouve le dortoire , je decroche mon talkie et previent le Major Clay de ce preparé à levé le camps...*