CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

Le_Petit_Robert
Le_Petit_Robert
Niveau 2
10 février 2007 à 16:08:03

Tôfu :content:

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
10 février 2007 à 16:20:13

------< BioGraphie >------

Nom : Antonio (Tony)
Pseudonyme(s) : Cienfuegos
Taille : 1m78
Poids : 75
Couleurs yx : Marrons
Couleurs cheveux: Bruns
Origine : Cuba
Histoire: Ma famille et moi avons fuit Cuba au moment de la dictature. Nous avons décidé de s´installer sur la cote est, a Vice City... Ma mémoire semble s´arreter là: Je me souviens uniquement de mon arrivée a Vice City...
Communauté: /
Groupe : /
Arme(s): /
Technique de combat(s) : J´ai mal a la tête, arretez de me poser des questions.
Vehicule: /
Localisé (quartiers de VC ou SA): Il a moitié dévastée il y a l´air davoir quelques activités, mais j´ai trop mal a la tete pour regarder autour de moi.

Antonio Cienfuegos.
15 Octobre 2007.

• Mon corps est tres lourd, je n´arrive pas a le soulever... Je me trouve dans un endroit tres sombre mais une faible lumiere semble atteindre ma carcasse.

Mon corps ne me repond toujours pas. Je tente de bouger mon bras droit et parvient a le soulever. Je touche mon corps pour sentir si il est entier. Je suis horrifié: je n´arrive pas a sentir mon bras gauche.

Je reprends peu a peu mes esprits et parvient a bouger mes jambes. Le fait de n´avoir pu sentir mon bras me laisse sous le choc et je veux de me rassurer. J´arrive, avec mon bras droit a soulever le haut de mon corps. Mon inquiétude était fondée: Mon bras a bel et bien "disparu". Je dois etre dans cet endroit morbide depuis un bout de temps: Mon épaule a tent bien que mal cicatrisée.

Ce n´est pas un bras en moins qui va m´abattre, d´un cris de hargne je me dresse sur mes deux jambes. J´avance en titubant et m´en m´agrippant au parois de ce que je peux maintenant appeler "grotte". J´avance vers la lumiere et elle s´amplifie a fur et a mesure que j´avance.

J´arrive enfin au bout de mes peines; je suis sortis de la grotte. Il fait nuit et il pleut, ce qui permet d´enlever la crasse presente sur mon corps. Je vois une étendue d´eau devant moi et un feu sur le rive d´en face. Je me sens une envie de frapper dans tout ce que je vois... Ce décor ne ressemble pas au Vice City que je connais... Ou suis-je et surtout quand ? Mon bras n´a pas pu disparaitre par hasard... Il me faut des réponses et je compte bien en trouver... Mais apres un peu de repos.*

Voila bidou, j´avais dit que je ferais un personnage et je l´ai fait. :oui:
Par contré désolé pour mon style, il va pas révolutionner le genre... :peur:
Si quelque chose n´est pas rationnel par rapport au mode de GTApo, dis le moi et je rectifierais :content:

bidman
bidman
Niveau 10
10 février 2007 à 17:09:07

Bon je fesais une video mais mon pc me la pomer donc bref me re :-)

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
10 février 2007 à 17:15:45
  • Vice City, Dowtown, 15h41 pm

La pluie dehors rendait l´air glacé, déjà que les vents du Nord redescendaient. Il devait faire aproximativement 10° dehors, et dans les égouts, le froid se renforcait. Je n´avais pas pris de douche depuis 1 semaine, et comme si la crasse qui s´était acumulé ne suffisait pas, je devais m´étais mis un maquillage noir pour renforcer mon camouflage. D´après ma carte 3D nouvelle génération inventée et fabriquée par la NASA, j´arrivais à voir où j´étais. Mon objectif etait en haut de cette echelle. Je grimpa, puis enleva la bouche d´égout. J´arrivai dans les toilette du rez-de chaussé du "Terro Dom". Je m´acroupis, après avoir rebouché le passage de la plaque de féraille, puis mis mon doigt sur mon oreilette.
-"En position.
-Bien, lieutenant. Votre objecif se trouve au 3e étage. Il est interviewé par un journaliste."
J´enleva mon doigt, puis pris mon pistolet tranquilisant.

J´avançais, acroupi, vers la porte des toilette. Quand je l´entrouvra doucement, je passa ma tête dans la fente, puis vis un homme debout. Un soldat américain. Je lui tira dans le cou. Il s´endormi en un instant. Je me mis rapidement derrière lui pour amortir sa chute, puis le planqua dans un placard sombre en prenant soin de cassé l´ampoule. Puis je repartit en direction de l´escalier.

Premier étage. Pas grand monde aparement. Je érais dans les couloirs à la recherche de la prochaine cage d´escalier. Enfin trouvée, je m´aperçu que deux gardes la surveillaient. Je m´aprocha doucement dans le dos du premier, puis commence à l´etrangler de mon bras gauche. Je braqua mon pistolet dans le cou du deuxième, puis tira avant qu´il ne puissent riposter. Je cacha un corp derrière un distributeur qui ne marchait plus, et l´autre dans la végétation qui devait rendre l´immeuble plus acceuillant. Je monta.

Deuxième étage. Il y avait un immense trou dans l´immeuble, probablement causé par un obus. Un garde regardait l´horizon aparement passionné. Si je lui aurai envoye une flechette, il serais tombé dans le vide. Alors j´avança derrière lui et lui mit un coup de crosse. Je le tira vers moi pour ne pas qu´il tombe. Je le mit ensuite dans un coin sombre de la salle d´attente. Quand je me retourna, un homme était près à apuyer sur l´alarme. Un mécanicien aparement. Je tira dans sa direction. La flechette atteris dans sa jambe. La douleur le coupa dans sa lancé, et avant qu´il ne puisse apuyer, le tranquilisant avait fait effet. Je montais encore.

Troisième étage. Mon objectif était dans une salle gardé par deux homme que je pouvais voir grâce à un miroir placé en face de moi. Je rechargea mon pistolet tranquilisant, puis me retourna d´un coup dans le couloir surveillé après avoir pris connaissance de la position de chacun des soldats. Je tira de coup, et chaque coup élimine une menace. J´avança vers la porte, puis glissa une camera fibre optique dans la cellule: personne exepté ma cible qui était à gauche et le journaliste qui était à droite. J´enleva la camera, rangea mon pistolet tranquilisant, puis m´arma de mon socom silencieux. J´entendais:
-"Bien, et comment vous vivez votre arrivée au pouvoir ?
-Eh bien, je..."
Je défonça la porte tout en braquant mon arme vers la position de Henri Gustrab, le nouveau gouverneur des USA, puis tira un coup dans sa gorge. Il se la tint, mais je retira une balle dans sa tête. Il s´écroula par terre dans une gerbe de sang. Je m´acroupis, puis dit:
-"Objectif atteint. Extraction en cours !"

Je redescendit en hâte, s´en me preoccuper du journaliste qui avait l´air terrifié. Je courais dans les escaliers, en faisant tout de même attention à limiter le bruit de mes pas. Arrivé dans les toilettes, je redescendit par l´echelle et parcoura environ 500 mètre pour arriver à un seconde bouche d´égout qui se trouvait en dehors de la zone protegée par les forces américaines. Je monta, poussa la bouche d´égout et la remit une fois dehors. La pluie était intense. Elle coulait sur mon visage faisant disparaître peu à peu mon maquillage en rendant l´eau noire. Je monta dans une camionette Rumpo noire, puis partit en direction de la base désormais libérée par les forces russes et ceder au Rangers.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
10 février 2007 à 17:16:21

Donc tout va bien bidou :-) me re

bidman
bidman
Niveau 10
10 février 2007 à 17:41:18

Video a venir :p)

astro11
astro11
Niveau 10
10 février 2007 à 17:44:30

Alors, tu en as discuté avec tes soidisants "collègues" ?

bidman
bidman
Niveau 10
10 février 2007 à 17:52:27

Apres discutin avec Alex , on te laisse fair la meteo et les news pour San fierro pendant disont 4 jours et si tu te demerde bien on te laisse la direction de San fierro dans un premier temps et des que tu metrise tout (genre creation d´un journaliste ) tu aura SA :oui: :p)

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
10 février 2007 à 18:00:56

On est quel jour (dans le jeu)? :rouge:

bidman
bidman
Niveau 10
10 février 2007 à 18:03:40

on est le 16 octobre 2007 donc un mardi :oui:

bidman
bidman
Niveau 10
10 février 2007 à 18:11:38

http://www.dailymotion.con.com/Lee_Bowers/video/1977099

Petite video sur les armes :p)

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:12:02

Nom: Alexi Aparzo
Pseudonyme(s): Blaze
Taille: 1.92 m
Poids: 102 kg
Couleur yeux: vert
Couleur cheveux: brun
Origine: Cubain/Americain
Arme(s): XM8, M203, MR-C/LW, HK MP5 SD6 silencieux, Socom, couteaux de chasse
Technique de combat(s): Kickboxing, Arts Martiaux
Vehicule: Dodge Viper SRT-10, Infernus, Stresh, Jetmax
Localisé: Le Garatis (cargo)
Propriété: Villa de Starfish Island, Usine de crèmes glacées, Chantier naval, Sunshine Auto, Libertad Palace
Grade: Lieutenant
Argent: $125.000
Histoire: Une scolarité aussi ennuyante que desastreuse, Alexi Aparzo n´est pas rester plus longtemps a l´ecole que de 3 a 12 ans. A ce dernier âge, il devient un jeune dellincant, ayant des amis l´entrainant dans les pires histoires telle que ventes de drogues, cambriollages et autres crimes, Alexi sombre vite dans un tourbillon d´embrouilles avec les forces de police de Cuba.
Lors d´une soirée en bar, un de ses "amis" se moquait de lui, jusqu´à le frappait. Alexi s´enerva vite et prit une barre en fer. Ensuite, il commença a frapper a mort le pauvre jeune homme. Son premier meurtre, d´une longue serie, se passa a l´âge de 14 ans. Il envisaga une carrière de tueur professionel lorsqu´il fut arreté a l´âge de 15 ans et condamé a 36 ans de prison ferme.
Cependant, il s´echappa de prison 1 ans après. C´est alors qu´il immigra vers les Etas-Unis, et plus précisement een Floride afin d´éviter les poursuites des forces cubaines qui l´aurait sûrement tué.
Pendant quelques mois, il vivait comme un SDF jusqu´au jour ou il s´engaga dans l´armée ou il passa 5 ans. Malgré un belle carrière, même si elle est courte, il fut renvoyé au refut d´un ordre venu d´un superieur.
Depuis maintenant plus de 3 ans, il traine avec le gang des Cubain de Vice City ou il emmenagea. Il reprend sa place de délinquant et de dealeur.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:18:12

Super video bidman :ok: :hum:

bidman
bidman
Niveau 10
10 février 2007 à 18:24:44

------<BioGraphie>------

Nom : Vitaly Putcholsky
Pseudonyme(s) : Vital
Taille : 1M85
Poids : 78 KG
Couleurs yx : vert
Couleurs cheveux: Brun
Origine :Ukrainienne
Histoire:
Je suis née en pleine peroide d´ecroulement en Ukraine ,ma mere mourut lors de son accouchement a l´hopitale de Kiev.Mon pere qui sentais le vent tourner pour L´URSS s´exila avec moi au USA dans le quartier de little Havana où il mourut l´année de mes 19 ans.Je me pris en charge , allant de petit boulots en petit boulots.Je me trouva un don de gros bras pour les dealeurs cubains.Mais ma veritable histoire debuta qu´apres le 21 mai.
Communauté: /
Groupe :/

--------------------------------------------------
-------
->Sur sois

-Armes D´epaule:
¤ SIG SG 552
http://images.photomania.com/98043/1/radF9F79.jpg
http://img267.imageshack.us/my.php?image=coltrenaissancexy0.jpg
-Armes de poing :
¤2 Connan .357 sur les cotés
¤ 2 Colt 1911 Rennaissance dans le dos
http://img267.imageshack.us/my.php?image=coltrenaissancexy0.jpg
-Arme(s) Blanche(s): 2 Glaives dans 2 foureaux sur mes cuisses
-Défense:Gilet pare balle
---------------------------
->Reserve (véhicule,endroie securiser)

-Armes D´epaule:
¤HK UMP 40 personalisé chargeurs de 40 balles
http://images.photomania.com/94276/1/rad9E234.jpg ( reserve container )
¤Remington 870 70 boites de 12 munitions ( coffre Chevelle)
¤Franchi SPAS15 70 cartouches (reserve container )
¤Heckler & Koch G36K (container)
http://images.photomania.com/94487/1/rad4A4EF.jpg
¤Mossberg 500 (container)
http://images.photomania.com/94487/1/rad821C3.jpg
-Armes de poing :
¤Ruger GP 100 personalisé (laser,poigné ) dans le dos (.357 magnum plus précis que le Coonan)
http://images.photomania.com/94276/1/rad38130.jpg
-Arme(s) Blanche(s):Hache dans le dos , et main gauche, hachoire à le ceinture,(Chevelle)
-Défense: Gilet pare balle, Bouclier sur le dos , epauliere metal , bracelet de force , Manica bras droit *(chevelle)
----------------------------
-Contenance : Holster 4 armes de poings
-Technique de combat(s) : Combat à l´épée , technique armes blanches,Lançé de couteaux,Niveau pro armes blanche,niveau pro fusil a pompe , niveau tueur arme de poing,Commandement niveau pro
-Niveau: 15/20

------
-Vehicules:
¤Ford Orion 1995 (en pleine rue)
http://img363.imageshack.ck.us/img363/930/orionldh4.jpg

¤Chevrolet Camaro 1989 convertible(garage QG)
http://img141.imageshack.us/my.php?image=camaro12zl1.jpg

¤Chevrolet Chevelle 1970 bleu ,cuir blanc (garage QG)
http://www.chevelles.net/oregon/FeatureCarApril2006A.jpg

-Localisé (quartiers de VC ou SA): QG des Cerberes Downtown

-Animal :

------
-Habits : Jean delaver , Timberland montante beige.Chemise rouge , debardeur blanc

-Photo : Globalement je resemble à sa
http://www.pantip.com/cafe/chalermthai/newmovie/lordofwar/low_04.jpg

-Tatouage(s):

http://www.bellaonline.us/~bodyart/movie/dusk_dawn/clooney_arm.jpg

-Situation : Colonel de l´armée Cerberes

Enemis : Loane ,les Skin´z ,

-Alliés : Section 8,Carlos Mendoza ,

---------------------------------

• La Manica est une protection de cuir garnie de pièces métalliques qui couvret le bras droit et la main .
Le_Petit_Robert
Le_Petit_Robert
Niveau 2
10 février 2007 à 18:36:47

Allo :hum:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
10 février 2007 à 18:59:53

Me re voici !! :-d

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
10 février 2007 à 19:10:11
  • Une fois toute les armes néttoyer et vérifier ,quelqun frappa a la porte.Je pris mon M4 et m´approcha , je demandait qui c´était et une voix me répondit Chris.J´ouvra la porte et en effet c´était bien Chris.Il y avait avec lui 7 autres resistant qui était en train de décharger des caisses d´armes.

Chris:"Ce sont des PKM lourde, l´ancien proprio du bar va tout faire pour le récupérer , vous devais donc fortifier un peu plus le bar.Nous avons volé ça dans une petite base énnemi lors de l´attaque russe.

Nous installames une PKM derrière la fenètre , et une derrière le contoire.

Chris:"Deplus , nous allons rester ici avec vous , vous n´êtes que 4 , si vous ni voyez aucun inconvénient??

Davis:"Non c´est parfait merci beaucoup.

Je chargea la PKM derrière la fenêtre et surveilla le dehors*

astro11
astro11
Niveau 10
10 février 2007 à 19:19:30

:d) News San Fierro :g)

Les mexicains sont toujours à San Fierro. Il y a de la résistence mais très peu par rapport à Vice City. Il y a une rumeurs soisidsante que les Russes vont débarquer dans le courant de l´après midi du samedi prochain. Mais ceci reste a vérifier. Nius ne savons pas quand encore cela va durer. Et Attention à tous les habitants de San Fierro : Des bombardements aérien auront lieux ce soir vers 20h15. Donc, restez dans vos cave ou bien restez aux abris.

Ici Jackson S.

:d) Meteo :g)

12° avec de la pluie et des orages.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
10 février 2007 à 19:56:30
  • Il était tard , Max jouait au poker avec 5 autre resistants.Chris viens me voir et demanda si il pouvait me parler dans un coin.

Une fois dans la pièce derrière le contoir, il me dit:"Bon voila Snake.Dans 3 jours mes hommes et moi partirons en bateau a los angeles pour aider les resistants qui sont en difficulté.Et je voulais si tu voulais nous accompagner.Bien sur sans tes hommes.

"Pourquoi , qque moi , je dois rester avec mes hommes , ils ont besoin de moi.

Chris:"Arrête de faire ton cinéma, j´ai dès que je t´ai vu que tu n´était pas dans l´armée.

je ne répondis rien.

Chris:"Snake on ne peut pas mentir tout le temps , un jour il le découvriront et la ce sera trop tard.Allez part avec nous.Je te donne 2 jour pour réfléchir a ça.

Je repartit m´assoir et réfléchi.Je devais rester avec Max et Brad mais Chris avait raison , je ne pouvais pas leur mentir tout le temps*

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 février 2007 à 20:33:48

Oh bidou, quel beau texte pour le premier post. :p)

La vidéo du moment