CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

bidman
bidman
Niveau 10
07 février 2007 à 16:16:22

:d) Colonel Vitaly P. :g)
13 octobre 2007

  • Je monte dans la cabine du Peterbilt , les hommes qui viennent avec moi grimpent dans les vehicules avec lesquelle nous sommes vennut.Le moteurs se met en marche et le lourd camion s´elence , je le fait avancer sur l´herbe gorgé d´eaux , une roue patine et enfin j´avance.

Je passe a travers les fourré et rentre dans le tunnel qui traverse les dune d´herbe , le tunnel assez cours debouche sur le pont , je braque et le vehicule arrive sur le macadame et prend de la vitesse.

Je traverse le ponts sans difficulté et arrive sur la rive gauche.Dans l´habitacle une vielle cassette passe un titre de AC/DC : highway to hell , la chanson se termine lorsque je penetre dans le downtown.

Je passe devant ces murs taché de sang et criblé de balles , les kapos se debarrasent des opposant facilement.Mon Talkie se manifeste et je decroche , Carlos m´indique l´endroie où je dois me garé ,une ruelle que je voie deja..*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:30:23
  • Vice City, Vice Point, 13 Octobre 2007 19h42 pm

Je m´était changé dans la penderie qu´utilise la Section 8. Je suis en costume... Quand je passe devant mes Rangers, tous me regardent et un s´aproche et dit en souriant:
-"Vous vous etes fait beau lieutenant !
-Si je pouvais rayer cette journée de ma vie, c´est ce que je ferais."
Je m´aproche vers le lieutenant, puis dit:
-"J´ai quelque chose à faire. Menez l´extraction. Vous devez allez sur cette île, en montrant un carte. Elle est tenue pas les hippies, vous négocierez un petit arangement pour qu´on puisse se caser. Rompez !"
Je le regarde s´éloigné, puis prend me dirige vers une jeep.

Je la prend, puis fonce sur Vice point. Arrivé là, je me gare, puis vait me fofiler dans un atroupement de gens tous habillés de costumes ou de robes noir. Un prêtre se trouve devant tout ce monde. Il marmone quelque chose d´incompréhensible. Ensuite, plusieurs nom sont cité, dont le mien. Je m´aproche, avec les autres, puis nous prenons une boite et nous dirigeons vers la mer. Dans son testament, Sarah a souhaitée que je fasse parti des personnes qui jettent ses cendres a la mer. Alors que les autres avaient déjà fini leur tache, je restait là, a contempler l´Ocean. Le temps est clément. Le soleil orangée reflette sur l´eau, laiçant une trainé orange qui gigote au gré des vagues.Ce spectacle n´arrive pas a cacher l´immense deception que j´ai. Je me tient responsable de sa mort. J´ouvre difficilement le couvercle noir, regarde dedans. Il y a des cendres noires. Je fini d´observer l´horizon, tend mon bras. Puis renverse les cendres dans l´Ocean. C´était la dernière image que j´ai d´elle est celle-ci. Je repart. Le prêtre marmone encore quelque chose. Mais je prefere repartir, en baissant la tête...*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 février 2007 à 17:30:54

:salut: tout le monde!

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 février 2007 à 17:41:39
  • Je me trouvait avec Max et Brad quand un lieutnant , appela tout les rangers disponible.

"Bon , messieurs nous allons nous rendre sur une petite ile controlé par les hippies.Nous irons négocier pour rester la-bas le temps que es russes fassent le ménages , vérifier que vous avez tout pris!

Je n´aimait pas les hippies mais bon ces gens inoffensives , il y avait rien a craidre.
Je vérifia mon sac une dernière fois puis je me dirigea vers les zodiacs.

kanar-is-back
kanar-is-back
Niveau 10
07 février 2007 à 19:05:23

.

Legend_Bidman
Legend_Bidman
Niveau 6
07 février 2007 à 19:08:33

Kanar :d) un probleme :question:

bidman
bidman
Niveau 10
07 février 2007 à 22:07:09

Que le forum sois vivant :-d

astro11
astro11
Niveau 10
07 février 2007 à 22:29:15

:salut: à tous !! !

"Reunniting with the Russia Mafia."

Je crois que nous serons encore plus mieux acceptés aux Etats-Unis puisque d´un autre côté les Russe vont faire ou bien même plutôt, il font la guerre aux mexicains J´étais bien content de retrouver ma mafia qui me manquait tant. Mais je le voyais bien, Marty ne se sentait pas à l´aise et même pas bien du tout car cela ne lui plaît pas trop d´être en compagnie d´une Mafia. Je dis que nous allons organisé une résistence dans le pays. Que nous allons apporté dans Mafieux Russe à San Andreas et principallement las Venturas car c´est un et même en plus, c´est la ville des Mexicains par exellence. Il y a la guerre civille pour l´instant à San Andreas. Et de toute manière, la guerre civille était inévitable. Un de mes Mafieux parlait de quelque chose mais je ne l´écoutait pas pour une raison très simple qui est que je me préoccupe beaucoup de l´entrée de notre cachette. Car pourquoi était-elle bourrée de méchants ennemis ? Et moi, je dis :
"Euh nous discutterons de cela un petit peu plus tard."
"Pourquoi ? que se passe-t-il ?"
"J´aimerais savoir pourquoi l´entrée est-il bpourrée de prostituée, de mendiants, de gens bourrés, de vagabond,...?"
"Ah, vous vous tracassiez rien que pour cela. C´était tout simplement des Mafieux Russe qui surveillait l´entrée a cause d´éventuel fouineurs."
"Ah, ok, alors poursuivez, je vous en prie."
Et il continuait à parler.

Après, je me demandais si il fallait pas que je me rende à la mairie pour demander au maire mon, enfin notre statut de résistent. Donc je me rendit à la mairie sans aucun problème, sans aucun obstacles, ni rien. Cela était trop étrange et même beaucoup trop étrange. Mais enfin, cela n´était quand même pas trop grave. Donc je rentrais da,ns la mairie et j´étais la seul personne à être là. Il y avait une sécretaire et je lui demandait si je ne pouvais pas voir le maire d´uregence et elle me disait que je pouvais le voir sur le champs. Je rentrais dans son bureau, nous nous échangions quelques brèves paroles et enfin signa mon statut de résistent et promet de nous apporter chaque moi, si possible, un cargo de plusieurs armes car il y avait beaucoup de résistent dans le coin. Une dame m´ouvrait la porte et se jettait à mes pieds. Elle était morte. Puis-je voyais deux Mexicains et un traducteur juste à, côté d´eux. L´un des Mexicains braguinnait quelque chose que je n´essaya pas de comprendre et le traducteur le dit qu´il voullait voir le maire. je dit :
"Monsieur le maire, vous avez de la visite."
"Qui est-ce ,"
"Des gens que vous n´aimez pas et qui apparaissent dans votre ou vos pires cauchemares."
Ils venaient et laissa tomber sa tasse de café et il dit :
"Qu´est-ce que..."
"Maintenant que le mexique a pris tout le co,trôle de Vice City, nous vous demandons de ceder la directions à des gens du mexique et que nous devenions le maire. Pourquoi pas moi. Car je suis l´un des seuls mexicains de ses régions à parler le Français couremment."
"jamais nous allons ceder à des gens aussi magnanime que vous."
"A votre place, je réflechirais à deux fois avant d´ouvrir ma geule."
"Vous je vais vous..."
Et je pris un coup de crosse sur la tronche. Je crachais ma salive mélangée à du sang. Et il me vit une idée. je leur crachait sur leur visage aussi et je criait :
"Courrez Monsieur le maire."
Nous courrions aussi vite que nous pouvions et arrivions à une vieille voiture qui était une Peugeot 207.
"Merci de m´avoir donné mon statut à moi et à mon groupe de résistant.""mais il n´y a pas de quoi."
"Qu´allez-vous faire, vous, maintenant ?"
"Je crois que je vais partir pour Londres, en Angleerre. Ou bien pour Paris, en France. Ke ne sais pas trop."
"Ok et alors, moi, je vous souhaite bonne chance."
"Bonne chance à vous aussi, M. Navorski."
Et nous partions, chacun, de notre ^côté. Lui vers l´aeroport et moi vers mon QG.

astro11
astro11
Niveau 10
07 février 2007 à 22:30:06

Ciao. Je dois partir moi maintenant. @+.

bidman
bidman
Niveau 10
08 février 2007 à 14:22:25

Regarde SawIII :gni:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 février 2007 à 15:20:23

:gne:

Mais qu´est qui dit lui ?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
08 février 2007 à 17:27:12

:salut: a tous

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
08 février 2007 à 17:59:45
  • Je monta dans une zodiac acompagné de Max et Brad,deux autres rangers montèrent avec nous.Une fois tous les rangers prêt les zodiacs partirent en direction d´une ile tenue par des hippies.Les deux autre rangers eux discutèrent.Je priait pour ne pas rencontrer des pirates et ne pas connaitre le même sort que Pit.*
bidman
bidman
Niveau 10
08 février 2007 à 18:21:44

Saw 3 + La colline a des yeux = plus tres faim :p)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
08 février 2007 à 18:35:44

tu m´étonne , lequel fait le plus flipper ??

bidman
bidman
Niveau 10
08 février 2007 à 19:12:12

Aucun ils sont juste degeulasse :oui:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
08 février 2007 à 19:23:45

ok, ben bon appétit

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
08 février 2007 à 20:32:25

:salut: tous le monde!!!

Résumer : quelque jours après je trouve ma petite copine dans un immeble je l´enmene dans un endroi sur puis je vais parler a Scorfiel .Je le trouve puis je lui dit:
-pourquoi veux tu telement tuer le mexicain ?
Scorfiel-c´est une longue histoire!
En 1986 j´étais dans l´armé Russse ,J´etais Russe , nous devons aides des mexicains en missions (il devez dormir quelque par ) 2 mexicains agressife on comencer a metre le bordel il on commencer a frapper des jeunes soldats j´ai réagie je les ai frapper puis je suis aller vers ma chambre mais il mon pris par surprise il mon frapper a sang il mon cracher dessus ses movites mon assomer . can je me suis réveiller il sont partie !! !Et maitenant je tue les mexicains !! !!

et voilà l´histoir !
- Dac j´ ai compris !
je returnis dans ma voiture mais en allen une grenade atterie prés de moi j´ai sauter mes l´ explosion m´assomie

13 octobre 2007

j´entand :
-Il se réveille ...
-vous pouvez heuu....
- Je vous laisse lieutenant !! !!!!

A+ je dois partir

astro11
astro11
Niveau 10
09 février 2007 à 17:26:21

OULA, laà, cela devient vraiment du street life !! ! Je l´ai remis en 1ère page pour qu´il y aie plus de monde qui vois.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
09 février 2007 à 17:42:44

:salut: a tous , enfin le week end :content:

La vidéo du moment