à tous !! !
"Reunniting with the Russia Mafia."
Je crois que nous serons encore plus mieux acceptés aux Etats-Unis puisque d´un autre côté les Russe vont faire ou bien même plutôt, il font la guerre aux mexicains J´étais bien content de retrouver ma mafia qui me manquait tant. Mais je le voyais bien, Marty ne se sentait pas à l´aise et même pas bien du tout car cela ne lui plaît pas trop d´être en compagnie d´une Mafia. Je dis que nous allons organisé une résistence dans le pays. Que nous allons apporté dans Mafieux Russe à San Andreas et principallement las Venturas car c´est un et même en plus, c´est la ville des Mexicains par exellence. Il y a la guerre civille pour l´instant à San Andreas. Et de toute manière, la guerre civille était inévitable. Un de mes Mafieux parlait de quelque chose mais je ne l´écoutait pas pour une raison très simple qui est que je me préoccupe beaucoup de l´entrée de notre cachette. Car pourquoi était-elle bourrée de méchants ennemis ? Et moi, je dis :
"Euh nous discutterons de cela un petit peu plus tard."
"Pourquoi ? que se passe-t-il ?"
"J´aimerais savoir pourquoi l´entrée est-il bpourrée de prostituée, de mendiants, de gens bourrés, de vagabond,...?"
"Ah, vous vous tracassiez rien que pour cela. C´était tout simplement des Mafieux Russe qui surveillait l´entrée a cause d´éventuel fouineurs."
"Ah, ok, alors poursuivez, je vous en prie."
Et il continuait à parler.
Après, je me demandais si il fallait pas que je me rende à la mairie pour demander au maire mon, enfin notre statut de résistent. Donc je me rendit à la mairie sans aucun problème, sans aucun obstacles, ni rien. Cela était trop étrange et même beaucoup trop étrange. Mais enfin, cela n´était quand même pas trop grave. Donc je rentrais da,ns la mairie et j´étais la seul personne à être là. Il y avait une sécretaire et je lui demandait si je ne pouvais pas voir le maire d´uregence et elle me disait que je pouvais le voir sur le champs. Je rentrais dans son bureau, nous nous échangions quelques brèves paroles et enfin signa mon statut de résistent et promet de nous apporter chaque moi, si possible, un cargo de plusieurs armes car il y avait beaucoup de résistent dans le coin. Une dame m´ouvrait la porte et se jettait à mes pieds. Elle était morte. Puis-je voyais deux Mexicains et un traducteur juste à, côté d´eux. L´un des Mexicains braguinnait quelque chose que je n´essaya pas de comprendre et le traducteur le dit qu´il voullait voir le maire. je dit :
"Monsieur le maire, vous avez de la visite."
"Qui est-ce ,"
"Des gens que vous n´aimez pas et qui apparaissent dans votre ou vos pires cauchemares."
Ils venaient et laissa tomber sa tasse de café et il dit :
"Qu´est-ce que..."
"Maintenant que le mexique a pris tout le co,trôle de Vice City, nous vous demandons de ceder la directions à des gens du mexique et que nous devenions le maire. Pourquoi pas moi. Car je suis l´un des seuls mexicains de ses régions à parler le Français couremment."
"jamais nous allons ceder à des gens aussi magnanime que vous."
"A votre place, je réflechirais à deux fois avant d´ouvrir ma geule."
"Vous je vais vous..."
Et je pris un coup de crosse sur la tronche. Je crachais ma salive mélangée à du sang. Et il me vit une idée. je leur crachait sur leur visage aussi et je criait :
"Courrez Monsieur le maire."
Nous courrions aussi vite que nous pouvions et arrivions à une vieille voiture qui était une Peugeot 207.
"Merci de m´avoir donné mon statut à moi et à mon groupe de résistant.""mais il n´y a pas de quoi."
"Qu´allez-vous faire, vous, maintenant ?"
"Je crois que je vais partir pour Londres, en Angleerre. Ou bien pour Paris, en France. Ke ne sais pas trop."
"Ok et alors, moi, je vous souhaite bonne chance."
"Bonne chance à vous aussi, M. Navorski."
Et nous partions, chacun, de notre ^côté. Lui vers l´aeroport et moi vers mon QG.