CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

bidman
bidman
Niveau 10
09 février 2007 à 18:25:42

Bon je vais pouvoire poster :p)

bidman
bidman
Niveau 10
09 février 2007 à 18:54:26

:d) News :g)

Hum , 1 2 ,1 2 ah ok nous sommes en antenne, 15 ocyobre 2007 , les Russes ont debarquer hier , les massacres des soldats mexicains et des Kapos commence , les Russes nettoye quartiers par quartiers , a pars les rares quartiers comme le leaf links ou le downtown qui ce sont libéré grace au gangs.

Parailleurs , je vous annonce que Radio Chaos refonctionne , en effet notre emission était volontairement brouiller par les mexicains.

Ici Brian W.

:d) Météo :g)

14 ° et des averse pour cette nuit.

bidman
bidman
Niveau 10
09 février 2007 à 19:34:02

:d) Colonel Vitaly P. :g)
15 octobre 2007

• L´eau coule sur mon visage , une eau noire de crasse , le sang coule de mes blessure , je renverse la tete et l´eau coule sur mon visage , je prend mon rasoir et taille ma barbe en bouc, je me nettoye et reste encore quelque minutes sous l´eau.

Je sors de la salle de bain et sors en serviette , je passe la chaise où sont posé en vrac mes affairs de combats , mes armes posé par terre me rappelle la journée d´hier , cette journée passé à combattre dans les couloire de notre QG à dessouder les kapos.Je m´assoie sur le lit de mes quartiers , je regarde cette baie vitré qui donne sur tout vice city , ce gratte ciel , QG des cerberes je le trouve à mon goux.

Je m´habille , Jeans , debardeurs noire et chemise noire , je met mes timberland noir et enfinle l´holster de mes 3 armes avant de mettre la chemise.La porte sonne , une homme en treillis arrive et me dis " Colonel , votre dîner est là"
Je prend le plateau et mange à pleine dent le poulet et attaque la salade: J´adore cette endroie...*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
09 février 2007 à 19:35:02
  • Je me trouvais toujours sur le bateau , le segent davis qui pilotait le bateau nous dit:

"On ma contacté par radio , les russes ont débarqué et fond le ménage ,les kapo et mexicains se font massacrer, deplus les russe colaborent avec certaines unité resistante pour pouvoir neutraliser plus rapidement les mexicains.

Max:"Alors pourquoi on part?
Davis:"Je n´en sais rien.
Davis contacta le bateau du lieutnan et demanda:"Ici sergent davis.Demandonsde faire marche arrière.

De loin il vit le lieutnan lui faire un signe négatif.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
09 février 2007 à 19:43:16
  • Je demanda a Davis:"Pourquoi , il veut pas , qu´est ce qu´on va foutre sur une ile de merde , laissons ces hippies tranquille et partons.

Davis:"Snake tu es fou !! tu sais ce que ça veut dire" mettre au arrêt"

Je me taisa et baissa la tête.*

bidman
bidman
Niveau 10
09 février 2007 à 20:01:25

Voilà le toute nouvelle carte , quelque modif :oui:

http://images.photomania.com/99766/1/rad0663D.jpg

mouette6
mouette6
Niveau 10
09 février 2007 à 20:08:37

WAOUW!!!!!!

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
09 février 2007 à 20:11:33

je l´ai déja vu sur le forum , mais qu´est ce que c´est : exploitation de Paul ché pas koi ??

bidman
bidman
Niveau 10
09 février 2007 à 20:12:33

L´expliquation va arrivée :p)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
09 février 2007 à 20:14:16

ok par contre tu devrais peut-être mettre ou se trouvre le hippies .

bidman
bidman
Niveau 10
09 février 2007 à 20:17:50

Sur plusieurs iles aux alentours :oui: :p)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
09 février 2007 à 20:19:37

ok merci

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
09 février 2007 à 20:29:27
  • Je vis au loin les cotes d´une ile apparaitre , je fus désespéré , il faudrait un miracle pour retourner a Vice City.Peu de temps après mon miracle s´accomplie , des pirates arrivèrent , ils nous avaient repéré, ils se dirigeaient a toute vitesse vers nous , je souris , sortit mon M4 etl´arma puis je dit

:"Sergent Davis , je vais les retenir, vous appelez le lieutnan et dites qu´on a était salement touché et que nous devons retourner a Vice City car nous tiendrons pas le temps du voyage.

Davis:"...ok.
Les pirates avec leur tropics arrivèrent et firent feu , sur nos bateau , nous ripostames , et le sergent Davis tenta de joindre le lieutnan.

Je décoma quelque pirates , puis le sergent eut établie la conecxion avec le lieutnant.Il lui dit que nous étions salement touché...Avant que le lieutnant ne pus voir l´état de notre bateau je tira quelque coup dessus , de l´essence s´échappa alors.Il accepta et demanda a d´autre bateau s´il avait le même problème.Nous fimes demi-tour, j´était très joyeux.Retour au cotes de VC!!*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
09 février 2007 à 21:01:39
  • Nous avions accosté au nord des dock près du sunshine auto.Un des ranger qui état avec nous dit tout éxiter:"Putain on est complètement con!!"

Max:"Reste calme bordel!
Au loin je vis des explosion , et j´entendis des coups de feu.Je rechargea mon flingue , puisnous marchames en direction du centre.Peu après une camionette arriva , des resistans en sortirent et nous demandèrent:"Vous êtes des soldats ? vous vous rendez au centre ?

Davis:"Oui, si vous y allez , pouviez vous nous emmenez ??

Resistant:Oui, au faite je m´appelle Chris.

Nous montames dans la camionette qui redémarra.Pendant le trajet Chris nous demanda:"Ou allez vous comme ça?

Personne ne répondis , puis je dis:"Au greasy chooper...

Tous me regardèrent.Je souris puis je dis:"Il y a un "ami" a moi que je connais et je suis sur qu´il m´attend ( :sournois: )*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
09 février 2007 à 21:19:27

ça craint ya personne ou quoi !! :up:

astro11
astro11
Niveau 10
09 février 2007 à 21:25:42

"To liberte Centre Town."

Les Russes nous sont trouver mais nous avons bien avoué que nous étions résistants russe en montrant notre plaque. Ils nous ont pris dans leurs rangs et nous ont déposé au quartier de Centre. On a pour mission de nettoyer tous les Mexicains se trouvant dans se quartier. Nous étions en voiture et nous entendions des bombardements. Le colonel russe me dit :
"Nous allons vous déposer à environ 3km du quartier de Centre et ensuite, vous vous débrouillez pour faire le nettoyage. Et nous allons vous donner deux brigades de fusiller russe."
"Chef, oui, chef !"
"Bon, nous y sommes presque ! Et, merde, nous avons presque plus de carburant !! ! Je vais vous laisser tout à l´heure, un petit peu plus tard."
"J´ai une toute petite question Camarade Colonnel."
"Allez-y."
"Dés que nous aurons libéré Centre, si nous y arrivons bien sûr, comment allons-nous vous retrouver ?"
"Je serais sûrement en train de faire le point à Ocean Beach."
"Ok Camarade, merci."
Juste maintenant, une bombe explosa juste à côté de nous ce qui fit mine de faire trempble la terre et la jeep. De plus en plus de bombe explosait. Et maintenant, des jeeps explosaient dans tout les sens et après, c´était à notre tour, ils y avait une bombe qui expolsait pile côté de nous ce qui fit tomber la voiture en tonneau. Nous devions continuer à pieds. Nous ramassions toutes les armes que nous trouvions sur notre chemin. Et ouis, tout à coup, des Mexicains à l´horizon. Nous étions pleins de Russes. Je me prennais pour Achile et un autre, Ulysse et encore un autre, Ajax Le Grand. Nous étions là, réunnis avec nos Myrmidons. C´était le silence total. Et maintenant, moi, je crie :
"A l´attaque !! !!"
Et tout les autres crièrent :
"AAAAAAAHHHHHHHH, OOOOOOOOOHHHHHHHH !! !!!!!!"
C´était partit, nous courrions à toute vitesse et pendant ceci, le colonnel me dit, ou plutôt enfin, nous dit :
"Finalement, je ne serais pas à Ocean beach mais à côté de vous."
Je commençais à tirer avec mon arme dans tous les sens. On en touchait beaucoup. Pur finir, nous nous cachions dans des tranchées créent par des Mexicains. on tirait. Cela était incroyable. On croirait qu´on était dans la Guerre De Troie. On avancait de plus en plus au fur et à mesure que l´on, tuait des Mexicains. Et voilà. Nous avions finis de balayer le territoire, nous étions à l´entrée du quartier de Centre. Mais le seul gros problème, c´est qu´on avait pas encore libéré le quartier de Centre. Nous avions mérité une bonne journée de repos avant de revenir au front demain.

astro11
astro11
Niveau 10
09 février 2007 à 21:26:56

Je suis là moi coc. :lol: .

astro11
astro11
Niveau 10
09 février 2007 à 21:28:04

Euh pardon "coco". :lol: .

astro11
astro11
Niveau 10
09 février 2007 à 21:31:02

Bidman :d) Faudrait peut-être un êtit peu inscrire de ce qu´il se passe à San Andreas, non ? Ou bien si tu ne sais pas t´en occupé, je pourrais très bien m´en occupé...

bidman
bidman
Niveau 10
09 février 2007 à 21:58:13

San andreas , c´est tellement le bordel las bas , c´est VC x10 c´est pour sa que j´en parle pas :oui:

La vidéo du moment