"To liberte Centre Town."
Les Russes nous sont trouver mais nous avons bien avoué que nous étions résistants russe en montrant notre plaque. Ils nous ont pris dans leurs rangs et nous ont déposé au quartier de Centre. On a pour mission de nettoyer tous les Mexicains se trouvant dans se quartier. Nous étions en voiture et nous entendions des bombardements. Le colonel russe me dit :
"Nous allons vous déposer à environ 3km du quartier de Centre et ensuite, vous vous débrouillez pour faire le nettoyage. Et nous allons vous donner deux brigades de fusiller russe."
"Chef, oui, chef !"
"Bon, nous y sommes presque ! Et, merde, nous avons presque plus de carburant !! ! Je vais vous laisser tout à l´heure, un petit peu plus tard."
"J´ai une toute petite question Camarade Colonnel."
"Allez-y."
"Dés que nous aurons libéré Centre, si nous y arrivons bien sûr, comment allons-nous vous retrouver ?"
"Je serais sûrement en train de faire le point à Ocean Beach."
"Ok Camarade, merci."
Juste maintenant, une bombe explosa juste à côté de nous ce qui fit mine de faire trempble la terre et la jeep. De plus en plus de bombe explosait. Et maintenant, des jeeps explosaient dans tout les sens et après, c´était à notre tour, ils y avait une bombe qui expolsait pile côté de nous ce qui fit tomber la voiture en tonneau. Nous devions continuer à pieds. Nous ramassions toutes les armes que nous trouvions sur notre chemin. Et ouis, tout à coup, des Mexicains à l´horizon. Nous étions pleins de Russes. Je me prennais pour Achile et un autre, Ulysse et encore un autre, Ajax Le Grand. Nous étions là, réunnis avec nos Myrmidons. C´était le silence total. Et maintenant, moi, je crie :
"A l´attaque !! !!"
Et tout les autres crièrent :
"AAAAAAAHHHHHHHH, OOOOOOOOOHHHHHHHH !! !!!!!!"
C´était partit, nous courrions à toute vitesse et pendant ceci, le colonnel me dit, ou plutôt enfin, nous dit :
"Finalement, je ne serais pas à Ocean beach mais à côté de vous."
Je commençais à tirer avec mon arme dans tous les sens. On en touchait beaucoup. Pur finir, nous nous cachions dans des tranchées créent par des Mexicains. on tirait. Cela était incroyable. On croirait qu´on était dans la Guerre De Troie. On avancait de plus en plus au fur et à mesure que l´on, tuait des Mexicains. Et voilà. Nous avions finis de balayer le territoire, nous étions à l´entrée du quartier de Centre. Mais le seul gros problème, c´est qu´on avait pas encore libéré le quartier de Centre. Nous avions mérité une bonne journée de repos avant de revenir au front demain.