Dunkan, je suis désolé, mais je ne pourrais pas participer au marathon de la nuit car j'ai été kické du moins de 15 ans sans aucune raison...
S'il te plait, si tu passes sur le moins de 15, demande aux modérateurs la raison de mon kick...
Lorsque tu la sauras, viens me la dire sur ton topic de modération (c'est à dire celui-là).
Je compte sur toi !
Merci d'avance ! 