CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Galaxy of Modération •

florentin97
florentin97
Niveau 6
24 juillet 2009 à 17:10:03

dunkan,je pe reprendre le topic du Grand Jeu Ultime Mario Galaxie?Il fo le :up: per

maluigi
maluigi
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:43:52

Bonne mode Dunkan même si ça fait longtemps :rire2: !

Lord-Eddie
Lord-Eddie
Niveau 10
26 juillet 2009 à 08:20:08

Salut Dunkan :-p
Peut-tu verrouiller se topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-60566-1-0-1-0-0-0.htm

Car pour moi se topic est considéré comme du boost
Merci à toi bye :) :)

kirboolerex
kirboolerex
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:19:10

florentin :d) tu peux le upper et le pendre maitenant que freeboy est parti :ok:

Lord-Eddie
Lord-Eddie
Niveau 10
27 juillet 2009 à 07:28:33

Salut Dunkan :)

Peut-tu vérouller un deuxième topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-135835-1-0-1-0-forum-venez-venez-sur-ce-beau-forum.htm

Merci à toi :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 juillet 2009 à 20:02:40

florentin97 ~> comme l'a dit Kirboolerex, bien sur. ^^

Lord-Eddie ~> voila !

Amitron ~> merci lol. ^^

Lord-Eddie
Lord-Eddie
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:11:11

Merci Dunkan t'assure :ok: :)

Lord-Eddie
Lord-Eddie
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:48:19
kirboolerex
kirboolerex
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:28:04
Lord-Eddie
Lord-Eddie
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:51:48

J'allais aussi le demander :)

kirboolerex
kirboolerex
Niveau 10
06 août 2009 à 10:18:18
Mcg_of_93
Mcg_of_93
Niveau 10
09 août 2009 à 16:24:20
chai97
chai97
Niveau 10
15 août 2009 à 20:51:23

salut dunkan ! pourais tu verouillé mon topic ? celui si
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-137718-1-0-1-0-jeu-le-champignon-faible.htm

hs aussi comment fait tu pour que ton pseudo soit rouge ?

kirboolerex
kirboolerex
Niveau 10
15 août 2009 à 22:29:18

Chai :d) Dunkan est un Modérateur donc il est rouge :o))
a moins que je me trompe ? :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 août 2009 à 15:17:31

Voila. :) Mon pseudo est rouge car je suis effectivement modérateur du forum. ^^

chai97
chai97
Niveau 10
16 août 2009 à 19:09:54

merci :-) ! ok il est rouge car tu est un modérateur... mais alors purquoi en haut de page il est noir :( ?

chai97
chai97
Niveau 10
16 août 2009 à 19:11:01

haut de page 37 :hum:

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 août 2009 à 19:26:07

Parce que si je poste en étant connecté en modérateur il est rouge, mais si je poste sans me connecter en venant comme vous il est noir. ^^

La vidéo du moment