dunkan,je pe reprendre le topic du Grand Jeu Ultime Mario Galaxie?Il fo le per
Bonne mode Dunkan même si ça fait longtemps !
Salut Dunkan Peut-tu verrouiller se topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-60566-1-0-1-0-0-0.htm
Car pour moi se topic est considéré comme du boostMerci à toi bye
florentin tu peux le upper et le pendre maitenant que freeboy est parti
Salut Dunkan
Peut-tu vérouller un deuxième topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-135835-1-0-1-0-forum-venez-venez-sur-ce-beau-forum.htm
Merci à toi
florentin97 ~> comme l'a dit Kirboolerex, bien sur. ^^
Lord-Eddie ~> voila !
Amitron ~> merci lol. ^^
Merci Dunkan t'assure
Dunkan peut-tu vérouillé se topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-135924-1-0-1-0-etoiles-d-argent.htm
Bye
aussi sa https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-135940-1-0-1-0-au-revoir.htm
merci
J'allais aussi le demander
j'en ais marre des ups de trois ans moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-64170-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-136244-1-0-1-0-jai-fini-mario-galaxy-a-202.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-136129-1-0-1-0-ne-laissez-pas-mourir-le-forum.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-136230-1-0-1-0-super-quizzz-mari-o-galaxy.htm
desoler mais pour le deuxiéme lien c'est:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-136251-1-0-1-0-le-super-quizz-de-mario-galaxy.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-136597-1-0-1-0-je-part.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-136599-1-0-1-0-forum-nintendo8.htm
salut dunkan ! pourais tu verouillé mon topic ? celui sihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-137718-1-0-1-0-jeu-le-champignon-faible.htm
hs aussi comment fait tu pour que ton pseudo soit rouge ?
Chai Dunkan est un Modérateur donc il est rouge a moins que je me trompe ?
Voila. Mon pseudo est rouge car je suis effectivement modérateur du forum. ^^
merci ! ok il est rouge car tu est un modérateur... mais alors purquoi en haut de page il est noir ?
haut de page 37
Parce que si je poste en étant connecté en modérateur il est rouge, mais si je poste sans me connecter en venant comme vous il est noir. ^^