CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Galaxy of Modération •

looloo75
looloo75
Niveau 6
08 septembre 2008 à 20:04:30

question pour dunkan, je me trompes où ça fait deja un ou deux mois que 93220 poste des topics "inutiles" ? :hap:
deja en aout c'était des topics par dizaines qu'on comptait..
je trouve qu'il faudrait le kicker une fois s'il recommence pour lui faire comprendre :hum: :oui:

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 septembre 2008 à 20:19:45

Ça fait déjà un moment oui, une mise au point risque de s'imposer pour lui expliquer que forum =/= msn. ^^

looloo75
looloo75
Niveau 6
09 septembre 2008 à 17:14:05

:rire: je suis de ton avis (forum =/= msn)

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
09 septembre 2008 à 20:01:58

Ptdr le boulet qui vient de creer un topic! :rire:

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 septembre 2008 à 20:22:50

D'ailleurs ceci est un avertissement pour 93320 au prochain topic complètement Hors-sujet c'est une expulsion hors du forum de 72h, comme sur Zph.

Au passage, merci de t'appliquer histoire qu'on comprenne tes messages. :/

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:48:09

Ah ben j'vois qu'il a créé des topics un peu partout celui-là. :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
19 septembre 2008 à 02:10:58

Bonne modération ! :noel:

Reecker
Reecker
Niveau 9
24 septembre 2008 à 22:16:59

Kikou :-d

:dehors:

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 septembre 2008 à 19:53:08

Hey. ^^

Kick pour graisse_bambou ça fait plusieurs fois que je supprime la même publicité. :(

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
26 septembre 2008 à 08:47:57

puis-je poser une question qui va sembler légèrement décalée?
qu'est-ce qu'un spoiler?
je sais qu'un spoiler est quelqu'un qui copie quelque chose, mais ca donne quoi sur un forum?

dunkanne
dunkanne
Niveau 8
26 septembre 2008 à 16:49:40

En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film). ^^

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:02:01

Un spoiler n'est pas une copie. Ça on appelle ça du plagiat. Un spoiler, pour l'expliquer dans des mots un peu plus compréhensibles que ceux dunkan ( :noel: ), c'est tout simplement dévoiler l'intrigue à quelqu'un qui ne la connaissait pas.

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 septembre 2008 à 19:19:28

« texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir »

S'clair. :o))

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
26 septembre 2008 à 23:34:51

Pas assez à mon goût. :o))

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
27 septembre 2008 à 08:24:31

je suis SuperSemeurdeZizanie !!! :noel:

93320
93320
Niveau 7
27 septembre 2008 à 18:03:55

est quoi le modo

93320
93320
Niveau 7
27 septembre 2008 à 18:04:41

je veux dire c est quoi le modo

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 septembre 2008 à 18:16:16

C'est expliqué dans le lien que je t'ai donné sur le topic que tu as créé tout à l'heure.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:57:05

Un modérateur est une personne sans vie personnelle et non informée de ce qui se passe ailleurs dans le monde puisque sa vie se résume aux forums de jeuxvideo.com. :hap:

Non mes frères, je ne suis pas jaloux.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 septembre 2008 à 03:36:11
La vidéo du moment