rhooooooo dommage
C'est la vie
Dans 4j l'anniv' de dunky !
Dans deux jours, c'est le 29. Ça fait plaisir de voir que certains y pensent.
Ouais... Dans 45 min maintenant !
Joyeux anniversaire Olive.
Bonne aniv' ! C'esr aussi today que j'ai mes 100 jours ! (= ban' )
bon anniv je sais pas qui ????
ben quoi c'est gentil non ???
Bonne anniv' en retard
Je suis souvent en retard
Kirboo ça vas depuis ?
Merci à vous pas grave pour le retard.
Heu... Salut tout le monde!
Bon anniv' avec un peu de retard.
Un peu ou beaucoups ?
Mieux vaut tard que jamais.
Er oué...
Tout à fait. De toute façon j'ai toujours répété que j'étais pas à cheval sur les dates. ^^ Merci.
Bien qu'on est le 03/10 today...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-141908-1-0-1-0-jeu-galaxies-a-creer.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-141660-1-0-1-0-galaxie-a-creer.htm A supprimer merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-141986-1-0-1-0-http-m-paillot-labrute-fr.htmU_U