CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Galaxy of Modération •

chai97
chai97
Niveau 10
19 août 2009 à 11:39:48

oué ma ca doit etre lour de se connecté en moderateur puis se deconnecté et se reconnecté en normale et on n'enfini plus :(
non ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 août 2009 à 23:51:05

Bah quand je dois modérer un topic ou un message je me connecte... Si j'ai rien à faire je me connecte pas.
Quand je suis connecté je le reste c'est pas trop gênant...
Donc non c'est pas tellement lourd, on s'y habitue. ^^

freboy21
freboy21
Niveau 8
20 août 2009 à 07:08:29

Je me demandais combien de temps pense tu être administrateur du forum, pas pour être méchant ni pour t'ôter mais j'aimeais bien tenter l'expérience d'être modérateur mais il n'y a jamais d'élections

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 août 2009 à 07:46:34

chai97 semble intéressé lui aussi. :oui: À moins qu'il ne s'agisse que d'une grande curiosité. ^^

kirboolerex
kirboolerex
Niveau 10
20 août 2009 à 11:07:31

Freeboy :d) administateur et modérateur c'est différent ^^

chai97
chai97
Niveau 10
20 août 2009 à 12:07:51

darklink :d) eu nan c'est juste que je veut savoir mais en tout cas je pourai pas etre modérateur car a chaque vois que je vais sur un autre forum on me veroille mon 1e topic :snif:
dunkan :d) merci
free :d) comme a dit kirboo

kirboolerex
kirboolerex
Niveau 10
20 août 2009 à 12:35:07

a ok :noel:

Chai :d) sa dépends c'est quoi ton topic ^^'

yeman_yo
yeman_yo
Niveau 2
20 août 2009 à 14:31:59

je vien dariver donc bonne chance dunkan

freboy21
freboy21
Niveau 8
20 août 2009 à 17:09:12

Oups je me suis tromper, je voulais dire modérateur. Et puis de toute facon ca ne ferais pas beaucoup de boulot tous les gens sur ce forum sont aimables et font des topics sensés

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 août 2009 à 02:18:46

Ce forum est sur la pente descendante.. Y'aura plus d'élection ici, y'a même plus vraiment besoin de modérateur. x) J'y était donc je suis resté, mais les administrateurs préfèrent mettre des modérateurs sur les forums qui en ont vraiment besoin, ceux qui sont actifs quoi ^^ celui-là ne l'est plus vraiment. :/

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 août 2009 à 03:21:42

Merci ^^ bonne nuit.

chai97
chai97
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:58:49
dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2009 à 13:27:10

Accordé. ^^

ptytomtok
ptytomtok
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:00:36

je demande la réouverture du topic de chai97 de ma part et de la sienne

chai97
chai97
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:15:16

oué ca parait bizzar mais peut tu le delocké ? :hap: :svp:

Lord-Eddie
Lord-Eddie
Niveau 10
09 septembre 2009 à 11:47:56

Excuse moi Dunkan d'avoir créer un topic inutile (Je parle de [HS]A tout le forum ) :p)

Lord-Eddie
Lord-Eddie
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:09:47
dunkan
dunkan
Niveau 69
11 septembre 2009 à 19:28:16

ptytomtok & chai97 :d) Non désolé comme je l'ai dis et comme certains l'ont approuvé, le topic est d'une part inutile du fait qu'il y a déjà un blabla, et de plus critiquable vis à vis du boost qu'il est susceptible d'engendrer (les jeux comme ça en général...)

Lord-Eddie :d) oui, j'sais pas pourquoi je l'avais pas bloqué après mon message. =X

Lord-Eddie
Lord-Eddie
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:19:21

Merci Dunkan :p)

La vidéo du moment